Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 10-11-2008 à 08:17
Sim,
Je vois que tu es revenue, et que tu as trouvé quelques dégâts sur ta terrasse, rien d'étonnant, il a fait un temps affreux, et encore aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il fait beau, mais ça s'arrange. Je vois que nous pourrons continuer à "blaguer" ensemble, mais plus le temps passe et moins on lit les messages de Pérolienne et Maty.
J'aimerais que tu me dises où tu fais la commande "Eveil et jeux" ma petite fille vient d'avoir 9 ans et mes petitous 4 et 5 ans, je ne sais que leur offrir, si tu as des idées, veux-tu me conseiller, ça me ferait plaisir.
A bientôt
Jeannine


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 08-11-2008 à 10:35
GROUPY
On reste toujours en contact avec le forum et le site de JMC même si on n'est plus abonnée. Par contre on n'a plus de vidéo et de lettre de JMC ni de menus. J'avais demandé une prolongation de mon abonnement pour 3 mois de plus, j'ai envoyé un chèque en suivant les indications que l'équipe m'avait données,. J'ai eu une journée de plus puis ils m'ont dit ne pas avoir reçu mon chèque. Comme c'était la deuxième fois que cela arrivait (même chose pour la 1er inscription) j'ai laissé tomber et depuis le 25 septembre je correspond toujours avec vous toutes.
Les menus ne me manquent pas- je ne les suivais déjà pas car hors saison- j'ai repris les menus des premières semaines qui correspondent mieux à l'automne. Les vidéos m'ont manqué un peu au début.
Finalement le plus important pour mois c'est le contact avec les "foromeuses". C'est ce qui m'encourage le plus à continuer.

Je vous souhaite à toutes un bon WE et je vais de ce pas faire la commande "Eveil et Jeux" de cadeaux du Père Noël.

A plus tard dans la soirée.
Simone


groupy (Caux, 34) répond Posté le 08-11-2008 à 08:43
Nous avons passé une mauvaise semaine, le vent, la pluie, ce qu'on appelle du mauvais temps. Je crois que tout est rentré dans l'ordre, d'après la météo.
Alors Sim, ces quelques jours chez ton fils se sont bien passés, en allant un peu chez chacun de tes enfants le temps passe plus vite , en plus tu es heureuse de les retrouver.
Je crois qu'il ne me reste que quelques jours pour arriver à la fin de mon contrat avec JMC.
Est-ce qu'après on peut quand même continuer à aller sur le blog?
Sinon, je vous donnerai mon n° de téléphone dans le cas où vous voudriez à l'occasion avoir de mes nouvelles.
A bientôt
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 07-11-2008 à 11:44
je suis rentrée hier et je n'ai pas pu me brancher JMC avant maintenant. J'ai passé mon temps à réparer les dégats causés par le vent sur la terrasse. Pots de fleurs renversés, cassés, terreau partout,..
Je vois que personne ne s'est manifesté depuis le 1er novembre.
Où êtes-vous ?


groupy (Caux, 34) répond Posté le 01-11-2008 à 09:06
Je viens de rater Sim pour quelques minutes.
J'ai été occupée ces deux ou trois jours, je le serai encore début semaine.
Après la pesée, je pèse 96 kgs 500. Comme Sim, tantôt 300g de plus ou de moins. Il ne faut pas se décourager on y arrivera.
Maty et Pérolienne où en êtes vous de votre régime? Est-ce que ça descend?
J'aurais voulu descendre à 90kgs pour les fêtes de Noël, je ne crois pas y parvenir.
Je commence ma dernière quinzaine, j'ai commencé le 19 Mai.
Il paraît qu'on peut continuer à s'envoyer des messages, j'aimerais bien!
Bonne journée malgré la pluie
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-11-2008 à 08:52
Un petit coucou en vitesse avant de partir ramener les enfants à Dijon. Nous partons en début d'après midi .Ils font la sieste dans la voiture, le voyage paraît moins long. Nous faisons une halte dans la banlieue de Lyon chez ma soeur et nous serons à Dijon demain matin.

La balance, ce matin ? Même poids. Je stagne depuis 3 semaines. -300g, + 300g et etc. Je dois avouer que je ne m'y suis pas mise correctement. C'est pour la semaine prochaine. Promis !!!!

Bon WE à toutes, je vais faire les valises.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 30-10-2008 à 10:14
Breu!!!! 3°c aujourd'hui ! On manque d'habitude et depuis hier nous avons mis en route le chauffage et le feu dans la cheminée le soir.

GROUPY, l'entreprise a-t-elle fini l'installation des capteurs photovoltaïques. Il manque de soleil, en ce moment, pour vérifier le bon fonctionnement.

MATY, je ne viens pas régulièrement sur ton blog mais c'est toujours un plaisir pour moi que d'y faire un petit tour, même si je ne laisse pas toujours marque de mon passage. Tes blagues me font bien rire et me remontent le moral.

PEROLIENNE, j'espère que tu n'as pas trop de travail.
Bonne journée à toutes


maty (lyon , ) répond Posté le 29-10-2008 à 10:25
coucou les amies les kgs resistent en ce moment c'est pour nous tenir chauds hihihihi . allez courage . bisous a vous et bonne journée NOTRE MOT de ralliement sur les blogs et sur le forum des 69 c'est YALLA la devise de soeur EMMANUELLE alors YAlla CELA VEUX DIRE EN AVANT


groupy (Caux, 34) répond Posté le 29-10-2008 à 07:49
Juste un petit mot, j'ai l'entreprise de Paulhan qui vient me placer les panneaux photovoltaïques et je veux être là dans le cas où elle aurait besoin de quelque chose.
Sim, maintenant il faut que tu te remettes à ton régime même si tu as tes petits.
D'après le menu de ton repas d'anniversaire si tu as fait un peu attention je ne pense pas que tu aies repris beaucoup, le plus à craindre c'est le gâteau. Au fait il était bon?
A plus
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 27-10-2008 à 10:35
Merci pour vous voeux. Bilan de 40 ans : des hauts et des bas mais plus de hauts que de bas. En route pour quelques années de plus.
Nous avons passés un super Dimanche avec un très beau temps et un bon déjeuner : huitres, salade de choux fleur, civet de chevreuil, haricots et rutabagas, fromages, gâteau ( il était très réussi mais avec une demie journée de préparation, je ne suis pas prête d'en faire un autre de sitôt). Maintenant fini les bonnes choses, on revient à la salade et au poisson au court bouillon !!!
Tout le monde est parti, il ne reste que 2 des petits enfants (6 ans et 2,5 ans)Si le temps reste au beau nous allons pouvoir faire de belles balades.
Bonne semaine à toutes



221 - 230 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen