Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 26-10-2008 à 10:08
Je vois que tout le monde est sur le site.
Nous souhaitons toutes un très très bon anniversaire à SIM, ce sera réussi, il fait beau.
Je pense toujours au gâteau, j'en ai parlé à mon mari!


peroliene (34) répond Posté le 26-10-2008 à 08:53
bonjour maty
attention le gateux c'est pas bon pour nous
bonne journée
bisous


peroliene (34) répond Posté le 26-10-2008 à 08:52
groupy moi aussi j'aimerais faire 90 kg pour noel j'en suis à 94 kg 100 alors à deux ca ira mieux on prends les paris
et surtout garde le moral pour tes locataires
ce n'est pas un probleme ce n'est qu une situation temporaire
ca va s'arranger
bonne journée


peroliene (34) répond Posté le 26-10-2008 à 08:47
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE 40 ANS
C EST MERVEILLEUX
je vous souhaite encore de belles années de bonheur
hummm le gateux prends des photos j'aimerais le voir
gros bisous et bonne journée
yolande


peroliene (34) répond Posté le 26-10-2008 à 08:39
bonjour
je vous rassure mes 2 kg sont repartis aussi sec en fait lorsque je ne suis pas chez moi mes intestins me jouent des tours ils gardent tout
j'ai meme perdue 200 gr c'est pas beaucoup mais je suis contente
c'est super groupy donc tu auras tes panneaux mardi ou mercredi genial
quand a toi sim tu n as pas craquer sur les pates de fruits et bien chapeaux moi je ne sais pas si !!!!!!


maty (lyon , ) répond Posté le 25-10-2008 à 18:47
bon anniversaire de mariage SIM moi nous avons passé le cap des 43 ans
bon dimanche a vous toutes . garde moi une petite part de gateau .bisous


groupy (Caux, 34) répond Posté le 25-10-2008 à 11:41
Je me demande comment tu peux résister à toute cette pâtisserie, je comprends que c'est pour tes enfants ou plutôt pour fêter les 40 ans de mariage ça fait rien, tu as quand même un don, car pour s'attaquer à faire un gâteau à 3 étages ! ou alors tu as appris chez un pâtissier, tu vois, que de te lire,je le mange, tu vas me faire monter le diabète!
Tu as raison de vouloir faire un petit voyage, vous êtes libres alors profitez-en. Mieux vaut tenir qu'attendre!
Aujourd'hui je pèse 96kgs 900 petit à petit je descends. J'aimerais arriver à 90kgs pour la Noël, je pense que c'est possible.
Je n'ai plus de vêtements à me mettre, ou ils sont devenus trop grands ou ceux que j'ai sont encore trop petits.Je voudrais attendre d'être à 90kgs pour renouveler ma garde robe, j'aurai davantage de choix.
Je te souhaite un bon anniversaire et que vous passiez une bonne journée en famille, je penserai à vous.
Au fait, méfies toi des anti inflammatoires, il y a des gens qui s'en plaignent.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 24-10-2008 à 17:33
Je n'ai pas fait de vélo d'appartement aujourd'hui. Depuis le début de l'après midi, je suis entrain de faire un gâteau à 3 étages au Noilly et aux framboises. c'est très long et c'est bien la première et dernière fois que je le fais. Et en plus pour à peine le goûter !!!
Mais cela en vaut la peine, Dimanche nous fêterons en famille nos 40 ans de mariage. Après les vacances, si tout va bien, j'aimerai faire un petit voyage de quelques jours à deux pour fêter cela.
Je vais maintenant m'attaquer au 3ème étage (mousse aux framboises)
Je ne sais pas si demain je me pèserai, je pense ne pas avoir perdu mais peut être repris car je prends à nouveau des anti inflammatoires


groupy (Caux, 34) répond Posté le 24-10-2008 à 15:34
Comme j'ai été opérée d'un genou, le vélo d'appartement ne me réussissait pas, je l'ai donné à l'ex de mon fils, je ne sais pas si elle s'en sert.
C'est dommage car ça m'aurait musclé les jambes et les cuisses.
Depuis ce matin je suis à l'ordinateur, je vérifie les comptes d'un locataire qui ne me paye plus depuis juillet, en plus il avait des arriérés.
J'ai vu un huissier, il me faut attendre jusqu'au 28 octobre pour savoir s'il a payé, étant donné la malhonnêteté de ces gens là je ne me fais pas d'illusion.
Donc, le 29 octobre j'irai encore chez l'huissier pour voir ce que je peux faire. Je crois qu'il me faudra le mettre au Tribunal. Je suis déçue, j'avais fait une grosse réparation pour mettre les logements à neuf. J'ai fait des emprunts pensant les rembourser au mois en partie par les locations, eh bien, c'est râté!
En plus cela m'occasionne des nouveaux frais (huissier et maintenant avocat)
J'ai voulu conserver cet immeuble, c'était la maison de famille, j'y ai beaucoup de souvenirs. J'aurai dû écouter un de mes fils qui me disait de la vendre.
Maintenant, je suis obligée de nager.
Je vois que ton mari a replongé dans la généalogie.
A bientôt
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 23-10-2008 à 19:48
Coucou !
Victoire ! j'ai enfin eu l'accès à l'ordinateur. Avec la pluie, mon mari n'a pas lâché de clavier de la journée.
Nous n'avons pas encore chauffé mais nous prévoyons d'allumer un feu de cheminée demain si le temps reste gris. Nous mettrons la chaudière en route quand les enfants seront là.
Depuis quelques jours, j'ai un vélo d'appartement et j'en fait entre 30mn et 60mn les après midi, surtout avec le temps maussade. Je manque d'habitude et j'ai mal aux jambes !
A bientôt



231 - 240 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen