Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 03-10-2008 à 15:38
courage Jeannine, ton mari va bien se rendre compte, après tous ces examens, qu'il n'est pas malade.
Ici j'ai beaucoup de mal à suivre le régime JMC. Je m'y remettrai sérieusement quand je retrournerai chez moi, je vais simplement limiter les dégats.
Coucou à toutes
je vais chercher le loustic à l'école


groupy (Caux, 34) répond Posté le 02-10-2008 à 13:37
J'arrive, Bonjour à toutes.
Depuis quelques jours, nous courons, mon mari et moi, d'un médecin à l'autre.Il s'est mis dans l'idée qu'il est malade.
Prise de sang tout est parfait,
Urologue, tout va bien.
Radio du thorax, rien à dire tout va bien.
Scanner, rien d'anormal.
échographie du bas ventre, rien à redire.
Alors il s'en prend à moi et au médecin traitant, il prétend qu'on fait semblant de ne rien voir, comme ça, il partira plus vite!
Comme le médecin lui dit: je ne peux pas vous dire que vous êtes malade puisqu'on ne vous trouve rien.
C'est un malade imaginaire, le problème c'est que je ne sais pas que faire pour lui enlever ces idées.

A part ça, je suis allée chez l'homéopathe et lundi je commencerai son programme aux protéines et nourriture,volaille, lapin, poisson, oeufs, jambon cuit, légumes verts, légumes secs, céréales, 1 cuillère à soupe d'huile de colza ou d'olive.
A 16 h une collation obligatoire.
Les quantités sont comme dans tous les régimes: 200g de légumes verts
120à 150g de protéines
Pas de lait ni de laitage pour le moment
pas de pain
un seul fruit par jour
Je vous tiendrai au courant et si ça marche, Sim pourra essayer à son tour.
Je ne suis plus motivée par le régime du Dr Cohen, par contre celui-là a l'air de me brancher.
A samedi, mais je n'aurai rien perdu, je ne le fais plus.
Bonne après midi
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 02-10-2008 à 10:34
Un petit coucou pluvieux de Vichy pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Aujourd'hui le loustic est à l'école et je fais du ménage. Demain j'irai en ville.
Maty, je n'oublierai pas d'acheter des pastilles de Vichy. Ul y en a même sans sucre maintenant !
La première année de son installation ici, ma fille habitait près de la source des Célestins et tous les jours j'allais remplir ma bouteille. Maintenant c'est plus loin, il faut la voiture pour y aller mais je compte en remplir un petit bidon
Bonne journée à toutes
Simone


maty (lyon , ) répond Posté le 01-10-2008 à 14:02
coucou Sim aélors un grand merçi pour ta visite j'espère que tu n'a pas fait la recette du poulet !!!!! sinon la visite de vichy est compromise !!!! bisous a vous toutes achete toi des pastilles de vichy .


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 30-09-2008 à 16:34
Et voila ! Me revoila avec vous. Depuis deux jours j'essaye de me rebrancher via l'ordinateur de ma fille et je n'y arrivais pas. Et, surprise je suis réabonnée. Après, bien sûr une intervention par "contact" sur le site et une lettre de deux pages au service financier de "savoir maigrir". Réabonnée, oui, mais sans excuse ni explication.
Afin, c'est reparti. J'aimerai perdre 10 kg avant Noêl. Mais est ce raisonnable. Je pourrai alors fêter mon anniversaire avec foie gras et buche au chocolat !!!

Merci, Pérolienne pour les dates de la foire de Montpellier. Je reviens à Paulhan le 12 octobre et s'il ne pleut pas (il pleut toujours pendant la foire, nous viendrons y faire un tour.
Sur quel stand est-tu ? Je le chercherai.
Mon petit loustic est malade. Il n'est pas allé à l'école et je le garde à la maison, si bien que je n'ai pas encore pu aller faire un tour dans Vichy. C'est une belle ville, très chic, avec de superbes magasins, hélas trop chers pour ma bourse mais très bien pour le plaisir des yeux.
A plus tard, le loustic s'éveille et nous allons jouer au bateau des pirates


peroliene (34) répond Posté le 28-09-2008 à 10:32
bonjour à toutes
sim la foire de montpellier du 10 au 20 octobre sur le theme du maroc
jeannine j'espere que tu reprends le moral malgrés la perte de ton compagnon a 4 pattes
pour mon poids "surtout ne riez pas" -100gr
moi aussi j'attends que ca se debloque
mais ca va venir
jeannine le jour ou nous allons nous debloquer ATTENTION ca va tomber
bien je vous fait de Gros bisous
a plus tard
yolande


groupy (Caux, 34) répond Posté le 27-09-2008 à 10:47
Pour moi, c'est -500g je m'en contente, si je le faisais bien j'aurais perdu un peu plus mais je n'ai plus la motivation du début, il paraît que ça le fait et puis un beau jour ça repart. Alors j'attends, on verra bien.
Après midi si je peux, j'irai faire un tour à la mer.
Bon week-end à toutes
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 27-09-2008 à 09:03
PEROLIENNE
Quelle chance de pouvoir voyager. Peux-tu me dire les dates de la foire de Montpellier. Habituellement nous allons y faire un tour mais je ne sais pas si nous serons rentés de Vichy. Je pars demain et jusqu'au 12 octobre.

GROUPY
Que dit la balance aujourd'hui ? Pour moi c'est -300g. Je n'ai pas fait d'écart mais je pense que ce sont les médicaments. Je dois en prendre jusqu'à la fin du mois d'octobre mais je ne me décourage pas.

Bon WE à toutes


groupy (Caux, 34) répond Posté le 26-09-2008 à 08:07
Nous voila toutes sur le forum, c'est bien.
Je vois que Yolande a un travail passionnant et qui lui permet de voyager, quelle chance!
Maty est prise par son blog.Merci Maty pour ton bisou et ton réconfort, tout ça fait du bien.
Quant à Simone, merci aussi pour ton soutien. Je vois que nous sommes toutes passées par cette épreuve. Maintenant, je n'ai plus de chien, il me reste un grosse chatte blanche, comme celle de la télé qui descend les marches d'un escalier.
Où en es-tu de tes frais de réabonnement? reçois tu les menus?
J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
J'attends l'infirmière qui va me faire une pride de sang, elle ne saurait tarder.
Je vous souhaite une bonne journée, profitez encore de ce beau soleil et de la chaleur même si elle s'est un peu atténuée.
Affectueusement
Jeannine Groupy


peroliene (34) répond Posté le 25-09-2008 à 16:09
bonjour mesdames
et non jeannine je suis toujours interessais par vos conversations mais un petit peu trop de travaille en se moment
beaucoup de salon la je vais certainement faire la foire de montpellier
je suis parti sur paris et le 17 octobre je part en suede pour 5 jours
alors je ne peu etre sur le forum mais je pense à vous toutes
je vous embrasse et a trés bientot
yolande



281 - 290 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen