Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 19-10-2008 à 15:37
Maty, tout le monde vient de partir, j'aurais aimé qu'ils restent encore mais Eric voulait sortir les cadeaux de l'emballage et sa maman n'a pas voulu qu'ils les ouvre chez moi à cause de petites pièces qui auraient pû se perdre.
Tout s'est bien passé, comme si de rien n'était,j'ai trouvé que les enfants étaient heureux, Eric a dit qu'il voulait rester chez son papa et sa maman lui a dit que ce n'était pas possible, qu'il y reviendrait dans 15 jours.
Enfin, je suis rassurée, tout va bien.
Je vais ranger ma vaisselle, ma belle fille l'a faite et je l'ai essuyée, (comme avant)
Grosses bises
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 18-10-2008 à 18:02
tu sais groupy c'est mieux pour tout le monde et surtout pour les enfants .pour noêl cette année ce sera chez mon fils tout le monde ex et ex l'année derniere c'etait chez nous est c'est super bien alors il nous faut etre a la page !!!! bisous


groupy (Caux, 34) répond Posté le 18-10-2008 à 14:32
COUCOU Maty
Ce que tu m'avais dit est vrai, je n'arrive pas à comprendre cette situation mais puisque ça se fait comme ça, je ne dis rien surtout que ça me permet de voir mes petits enfants.Je leur ai acheté quelques petites bricoles, j'espère qu'ils seront contents.
Je n'ai pas cherché à revenir sur ton blog, j'attends que ma cousine vienne, elle me fera voir comment je dois faire.
Sim me l'a expliqué mais je ne dois pas être douée, je ne désespère pas!
Il fait un temps merveilleux, tant mieux, c'est tant de pris.
A plus, amuses toi bien et bonne après midi
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 18-10-2008 à 09:57
coucou groupy tu vois pour tes enfants ça marche bien je te l'avais dit mon fils fabien depuis 4 ans vit tres bien sa separation dimanche dernier les deux sont venus avec leur compagnes et compagnon respectif et les enfants il y avait la vogue et la journée a été superbe nous faisons souvent des petits repas ensemble . bonne suite de regime et bises bonjour a sim et merçi de ses visites sur le blog


groupy (Caux, 34) répond Posté le 18-10-2008 à 08:51
Je te félicite de t'occuper encore d'aider les enfants à faire les devoirs, c'est une grande qualité.
Mon pèse personne n'est pas relié ni enregistré chez l'homéopathe. Elle a un pèse personne professionnel très sophistiqué sur lequel tout s'enregistre quand on se pèse (poids, masse musculaire, graisseuse et hydrique. Chez elle il ressort un ticket sur lequel tout est enregistré jusqu'à la nouvelle pesée.
Sur le mien c'est pareil mais il n'y a pas de ticket, c'est un pèse personne courant.
Du fait que j'ai les données de ma première visite, il faudra que je rapporte mon ticket la prochaine fois pour voir où j'en suis.
Il faut se fier aux données de l'homéopathe.
Ce matin, j'ai repris 200g. je pèse 97kgs 600, je n'y comprends plus rien, pourtant, je n'ai pas fait d'écart, je pèse tout.
Le 4 Novembre j'ai rendez-vous chez l'homéopathe, je verrai ce jour là combien j'ai perdu et si ça vaut la peine de continuer.
Par contre mon diabète est bien descendu, j'en suis à 1g10 c'est pas mal!
Evidemment, je mange tellement de légumes verts avec une cuillère d'huile + des protéines + féculents le soir, et un fruit à 16h
Dans la prochaine phase je pourrai ajouter du pain des laitages de la viande blanche plus quelques petites choses j'ai oublié
Attention à tes sorties, tu vas te faire piègée
Demain mon fils et ses enfants viennent chez nous fêter l'anniversaire d'Eric 4 ans et aux dernières nouvelles j'apprends que son ex viendra aussi même séparés ils sont souvent ensemble


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 18-10-2008 à 08:45
Je viens de me relire. Ce n'est pas 88kg que je pèse mais 78 puisque je viens d'en perdre 10. Que signifie ce lapsus ?


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 17-10-2008 à 16:15
ah ! enfin te voilà !

je n'étais pas prof mais formatrice en formation continue. Je formais des adultes, c'est à dire des personnes soit en recherche d'emploi, soit en reconversion après une perte d'emploi. Beaucoup n'aient pas bien travaillé dans l'enseignement initial et se rendaient compte à 30 ans et plus qu'elles avaient manqué quelques choses en ne travaillant pas en classe. Je peux te dire quelles étaient alors très motivées et j'ai pu aussi parfois me rendre compte des dégats causés par certains profs qui ne savent pas encourager leurs élèves.
Je suis venue assez tard à l'enseignement mais c'est pour moi une vraie passion. Pour ne pas perdre la main je fais de l'aide aux devoirs avec le secours populaire.
Assez parlé de moi !
Ton pèse personne me semble assez compliqué. Je ne comprends pas comment les résultats de tes pesées se trouvent enregistrés chez l'homéopathe ?
En ce moment je pèse 88kg et je voudrais atteindre les 60kg. Tu vois nous avons le même objectif. Cela peut être stimulant pour toutes les deux mais je manque un peux de motivation et j'ai du mal à suivre les règles du bien manger. Félicitation pour ta perte de poids, demain elle sera peut être plus importante.
Demain nous allons à une soirée cabaret organisée par la ligue contre le cancer. J'espère ne pas faire trop de bêtises.
Je vais maintenant aller faire un tour sur le blog de Maty.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 17-10-2008 à 09:12
Coucou Sim,
Je vois que le film Entre les murs t'a beaucoup plu, je ne savais pas que tu avais été prof, c'est pour ainsi dire une vocation,tu as certainement passé d'agréables moments, et aussi des moins bons, quand ils sont jeunes, ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent laisser passer leur chance, mais pourtant, ils ont un bon fond.
Maintenant, je vais t'embêter avec mon pèse personne, il est simple et compliqué!
Il ne faut attendre 10 mn après le lever du lit avant de se peser, il faut être pieds nus,sans quoi ce qui s'affiche risque d'être faux (c'est ce qui m'est arrivé)à part ça il enregistre la masse musculaire, graisseuse et hydrique. Alors là, comme ça me complique la vie, je ne m'en sers pas.
De toute façon, tout ça est enregistré chez l'homéopathe.
Ce matin, j'ai encore triché puisque je me suis pesée, je n'y tenais plus,et, j'ai perdu 400g, ce n'est pas beaucoup!
Demain, sera la vraie pesée, il me tarde de savoir. Si je voulais maigrir plus vite il faudrait que je prenne la phase précédente, l'homéopathe ne me l'a pas fait faire, donc, c'est qu'elle a jugé que la phase que je suis est la meilleure pour moi.
Et toi, où en es-tu? je ne me rappelle pas combien tu veux perdre.
Moi, je voudrais peser 80 kgs (dans un premier temps)j'en suis encore loin, je pèse 97kgs400
Tout vient à temps à qui sait attendre!
A plus
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 16-10-2008 à 12:07
Coucou !
Ne te désespère pas GROUPY si tu n'as encore rien perdu. Laisse ton corps s'habituer à la nouveauté. Ne sois pas impatiente !
Entre les murs, le film, hier soir était vraiment bien. IL retrace l'histoire d'une classe de 4ème dans un collège.
Il m'a rappelé un peu ce que j'ai vécu avec des délinquants majeurs à qui je devais enseigner les maths et la logique. Il faut des trésors d'ingéniosité et de patience pour les faire adhérer à ce que l'on veut leur apprendre. Malgré cela, ils sont très attachants et j'en rencontre encore dans la rue qui se souviennent de moi et me parlent volontiers.
Assez de nostalgie. J'espère que quelqu'un va se brancher sur le site.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 15-10-2008 à 11:52
Je ne me suis pas branchée hier, nous sommes allés à la foire exposition de Montpellier. Quelle chaleur en rentrant hier vers 20h30 il faisait encore 23°.
Ce matin, je reviens de Pézenas, nous avons fait des courses avec ma mère.
Olivier n'a plus de fièvre, encore une fois nous ne saurons pas ce qu'il a eu !
Ce soir à 18h, je vais au ciméma voir "entre les murs" il paraît que c'est à voir. Je vous raconterai
A bientôt



251 - 260 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen