Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 23-10-2008 à 09:09
Quand on parle du loup il sort du trou. Hier je te disais que j'attendais la livraison de panneaux photovoltaïques, eh bien l'entreprise de Paulhan m'a fait savoir que le transporteur serait chez moi à 16h.
Voila je suis livrée et tranquille.Ils viendront me les poser sur le toit mardi ou mercredi matin.
Cette intallation m'assurera toute mon électricité et EDF me rachètera la production des panneaux.
Le gouvernement me remboursera 8.000€ sur ma facture et le conseil régional 3.000€.
J'ai eu de la chance parce que maintenant le conseil régional ne rembourse plus rien, il y a trop de gens qui font placer les panneaux et ce serait revenu trop cher au département.
Dans Caux, ça s'est su, et il y a des personnes qui m'ont demandées de venir voir, elles pourraient être intéressées.
Ce Mr de l'entreprise "ASER" nous a fait voir son carnet de commandes, il est bien garni.
C'est un plus pour l'environnement et un moins à sortir pour le portefeuille.
Je crois qu'encore aujourd'hui nous n'aurons pas de soleil, le temps s'est rafraîchi, je crois que samedi on change d'heure.
A plus
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 22-10-2008 à 12:47
Je ne connais cette entreprise à Paulhan. Mon mari peut être. Cette installation est pour la production d'eau chaude ou d'électricité. Nos voisins vont aussi faire une installation photovoltaïque pour l'électricité. il paraît qu'ils vont même en vendre à EDF.
Mon mari l'année dernière a fait du diabète, depuis il a supprimé tout aliment sucré et son taux de sucre est redevenu normal. Quand je fais des pâtisseries ou des crèmes j'utilise de l'aspartame.
Demain je vais à Pézenas avec ma mère chez l'ophtalmo
A bientôt


groupy (Caux, 34) répond Posté le 22-10-2008 à 09:40
Ce serait moi, j'en aurai déja mangé pas mal, le diabète donne des envies de sucre.Quand je pense que durant ma vie j'étais attirée vers le salé et maintenant c'est l'inverse qui se produit.Je pense que ça doit faire pareil à Maty.
J'attends la livraison de panneaux photovoltaïques, c'est une entreprise de Paulhan "ASER" qui viendra me les placer, je trouve le temps long, depuis le 20 Juillet que j'ai passé commande il me semble qu'ils le font durer.Ils devaient me les placer fin juillet ou début Août. J'ai payé la moitié à la commande et quelque chose me dit qu'ils se servent de mon argent, cela ne leur coûte rien.
D'après les renseignements qu'on m'a donné la livraison serait pour bientôt, alors j'attends.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 21-10-2008 à 19:55
Contente Yolande de te retrouver. Quelques menus de rattrapage et tout va rentrer dans l'ordre. Raconte nous ton voyage. Cela a du être super
Rassurez vous, je n'ai pas encore touché aux pâtes de coing et de pomme et je n'y toucherai pas. Je ne sais même pas si elles sont bonnes, les enfants se chargeront de me le dire. En fait, c'est quand je cuisine que je fais le plus attention à ce que je mange. On dirait que rien que le fait de préparer un plat me remplit l'estomac. Je devrai ouvrir un restaurant pour avoir la ligne !!!!!!!!!!
Faire la déco, tricoter, jardiner m'aide à m'occuper les mains et l'esprit.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 21-10-2008 à 17:30
Bonjour à toutes, nous voila réunies.
Je suis allée chez le dentiste, pour aujourd'hui c'est fini.
Alors Yolande te voila de retour, je croyais que tu devais aller à l'expo de Montpellier, si c'était le cas, pour cette année ce sera un souvenir car elle est finie.
Et Sim qui fait des gourmandises pour ses petits, pourvu que tu ne craques pas, c'est bon la pâte de coing! un petit bout par çi un petit bout par là et on finit par en manger un peu trop.
Je dis ça pour te taquiner je sais que tu as du caractère et que tu résisteras.Quant à faire la déco des chambres, on ne peut que te féliciter, heureusement que tu sais coudre, mais il faut quand même le faire.
A bientôt
Groupy
Tu as repris 2 kgs,ce n'est pas grave mais il va quand même falloir que, tu t'accroches et que tu fasses le régime sérieusement.


peroliene (34) répond Posté le 21-10-2008 à 14:02
bonjour groupy,sim et mathy
me voila de retour enfin un peu sur les rotules
je viens de vous lire et bien sim felicitation pour la deco des chambres hummm en plus des pates de coing j'adore ca enfin c'est du passer je n'en mange plus
et toi groupy tu as des problemes avec ta balance moi pas bien avec tous mes deplacements j'ai repris 2 kg manger a n'importe qu elle heure et n'importe quoi ouf ca fait du bien de rentrer chez soit
voila stokholm est une ville merveilleuse froid et humide normal 12 iles il y a de l'eau de partout et des forets gigantesque j'ai mange des chanterelles des girolles je me suis regalée (voila pour les kg) je suis contente de vous retrouvez
a plus tard
bisou à toutes
yolande


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 20-10-2008 à 10:59
Merci GROUPY pour tes encouragements. Mais ce n'est pas une corvée pour moi de garder mes petits enfants. Mes enfants étant au quatre coins de la France (Dijon, Lannemezan et Vichy, il est plus simple pour eux de se rencontrer chez les grands parents. C'est vrai que je suis parfois un peu fatiguée mais maintenant que je ne travaille plus, j'ai tout mon temps pour me reposer quand nous sommes seuls.
En ce moment, je m'occupe de la déco des chambres des enfants : ambiance Afrique pour l'une, ambiance Zen pour l'autre. Je couds, je peint, je déplace les meubles, ..
J'ai aussi attaqué les pâtes de coing et pâtes de pomme. La maison sent le sucre cuit. Hélas ce n'est pas pour nous mais la petite troupe va se régaler.
Je vais de ce pas surveiller la cuisson.
A bientôt


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 20-10-2008 à 10:58
Merci GROUPY pour tes encouragements. Mais ce n'est pas une corvée pour moi de garder mes petits enfants. Mes enfants étant au quatre coins de la France (Dijon, Lannemezan et Vichy, il est plus simple pour eux de se rencontrer chez les grands parents. C'est vrai que je suis parfois un peu fatiguée mais maintenant que je ne travaille plus, j'ai tout mon temps pour me reposer quand nous sommes seuls.
En ce moment, je m'occupe de la déco des chambres des enfants : ambiance Afrique pour l'une, ambiance Zen pour l'autre. Je couds, je peint, je déplace les meubles, ..
J'ai aussi attaqué les pâtes de coing et pâtes de pomme. La maison sent le sucre cuit. Hélas ce n'est pas pour nous mais la petite troupe va se régaler.
Je vais de ce pas surveiller la cuisson.
A bientôt


groupy (Caux, 34) répond Posté le 20-10-2008 à 09:17
Tu es vraiment dynamique Sim, je te compare à une de mes cousines qui est de ton âge et qui a toujours des petits enfants chez elle, tantôt ceux de sa fille et parfois ceux de ses deux fils, elle n'arrête pas mais elle commence à dire qu'elle se sent un peu fatiguée, et comme toi, les parents mangent chez elle ce qui fait pas mal de monde.
Comme j'ai fait des petits écarts, aujourd'hui je repars sur mon régime d'un pied ferme.
Quant à toi,il va te falloir beaucoup de volonté pour ne pas craquer, surtout pendant une semaine et ensuite chez ton fils. De toute façon, il faut savoir vivre les bons moments qui passent!
Alors bonne journée à tout le monde
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 19-10-2008 à 20:35
Je suis contente GROUPY que l'anniversaire se soit bien passé. Tu es maintenant rassurée puisque tout va bien pour les petits enfants. Maintenant tu vas pouvoir te concentrer sur tes menus et tout ira bien.
Le WE prochain j'aurai tous les enfants et petits enfants à la maison (nous serons 12) puis je garderai pour la semaine de vacances les 2 petits de mon fils. Nous les ramènerons ensuite chez leurs parents à Dijon.



241 - 250 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen