Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 20-09-2008 à 08:04
Coucou je suis là.J'ai lu vos messages, j'attendais aujourd'hui pour écrire, je ne me suis pas encore pesée mais je pense que je ne le ferai pas. J'ai encore mangé des figues et des raisins, je n'arrive pas à me dominer.Le figuier est dans le jardin sous mon nez, comment faire pour résister, la fin approche il en reste en haut de l'arbre mais comme je ne peux pas les attraper c'est sans danger pour moi.
Quant aux raisns, il n'y en a que quelques souches au milieu d'une vigne de mon fils, il va bientôt la vendanger et je serai tranquille pour les raisins, d'ailleurs c'est aussi la fin pour les raisins de table.C'est de l'Alphonse Lavallée.
Parlez moi un peu de vous, que faites-vous, est-ce que le régime marche toujours?
A part ça, j'ai une petite chienne chihuahua de 15 ans et demi, elle est entrain de s'éteindre, je la nourris à la seringue depuis un bon mois mais maintenant elle refuse tout.Elle ne tient plus sur ses pattes et dort tout le temps, elle est vraiment en fin de vie, je l'aime beaucoup.
A bientôt de vos nouvelles
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 19-09-2008 à 16:21
Coucou Maty,
Bon courage pour la crève. soignes toi bien.
Pour ton blog, j'ai vu tu mets même des vidéos maintenant. Tes photos et images me plaisent toujours autant. Merci pour les bouquets et les petits dej.

GROUPY
Comment vas-tu ?

PEROLIENNE
As-tu terminé ? Tu te fais bien rare


maty (lyon , ) répond Posté le 19-09-2008 à 14:22
COUCOU les amies maty elle à une bonne crêve depuis deux jours et elle bosse dur sur son blog . bisous


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 18-09-2008 à 19:43
Coucou à toutes
Depuis 2 jours je n'arrivais plus à avoir l'ordinateur. Mon mari c'est remis à la généalogie et il squatte.

J'espère que vous allez bien. Le forum n'est pas très actif en ce moment


groupy (Caux, 34) répond Posté le 16-09-2008 à 19:22
Personnellement j'ai perdu 10 kgs, ce n'est pas beaucoup mais maintenant j'attaque une autre dizaine.
Aujourd'hui j'ai invité des cousins Anglais au resto au grau d'Agde, ils viennent une fois par an, évidemment j'ai pris de tout mais modéremment, je ne voulais pas jouer les trouble fête.
Ce soir, je vais faire comme Sim, une soupe de légumes, un petit morceau de fromage et un fruit, ça compensera.
Je n'ai pas encore fait ma prise de sang pour l'homéopathe, j'irai dans la semaine. Ce qui m'ennuie le plus c'est le diabète. par contre, à ce jour, je n'ai pas de cholestérol, en tout cas je suppose.
Si je veux arriver aux 80 kgs que je voudrais avoir, il me manque encore 18 kgs à perdre.
Ces jours ci avec les contrariétés que j'ai eues, je n'ai rien perdu.
Maintenant j'espère repartir sur un bon pied.

C'est vrai Pérolienne la vie continue, la journée d'aujourd'hui m'a fait prendre conscience que rien n'est jamais perdu. Il faut s'accrocher et regarder devant. C'est ce que tout le monde me dit.Il faut suivre sa destinée!

Où est passé Maty?

Je vous laisse pour aujourd'hui.
Bonne fin de journée a toutes.
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 16-09-2008 à 10:39
Bonne journée à toi aussi PEROLIENNE. Passer par des paliers au cours d'un amaigrissement est tout à fait normal, le tout est de ne pas se décourager, dans quelques semaines tu devrais amorcer une nouvelle descente dans ta courbe de poids.
Combien a-tu perdu ? Combien te reste-t-il à perdre ?
Pour moi j'en suis, aujourd'hui, à -9,5 il m'en reste encore 18/19 à perdre. C'est pas encore gagné ! Je m'autorise un repas "comme avant" ou un repas au restaurant par semaine (pas plus) et je compense par un ou deux repas du soir ligth ( soupe de légumes ou carottes rappées, gruyère et fruit. Ce système de compensation me va très bien.

GROUPY
Je comprends très bien tes hésitations pour la gym. Je trouve moi aussi que 120€ par trimestre cela fait un peu cher. Je n'ai aucune idée des prix pratiqués. Je compte aller me renseigner à Clermont l'Hérault.
J'ai eu les résultats de l'analyse de sang. Côté cholestérol, les taux sont bien descendus mais j'ai trop d'acide urique ce qui m'a déclenché une crise. Après discussion avec mon docteur, je lui ai montré les menus et ce que je mangeais, elle m'a dit que cela arrivait parfois après une rapide perte ou prise de poids. La rançon des kg perdus !!!! La vengeance des cellules adipeuses qui perdent leur graisse ?!!!
J'ai un traitement et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Quoi qu'il en soit, il n'est pas question que je m'arrête en chemin.
Bonne journée à toutes


peroliene (34) répond Posté le 16-09-2008 à 08:53
bonjour mesdames
je vois que vous avez prises de bonne resolutions c'est trés bien
tu vois groupy la vie continu et tout va bien se passé
pour moi malgrés des repas par ci par la mon poids c'est stabilisé
c'est deja pas mal
je vous souhaite une exellente journée le soleil est avec nous
a plus tard
yolande


groupy (Caux, 34) répond Posté le 15-09-2008 à 19:47
Eh bien Sim, je n'y suis pas allée, j'ai réfléchi, cette dame m'a dit de payer 3 mois d'avance, soit 120 € plus 20 € d'assurance. J'aurais voulu assister à un cours pour voir comment ça se passait mais elle m'a dit" puisque vous viendrez lundi, vous verrez par vous même si ça vous plait.
Si vous voyiez que ça ne vous convient pas vous n'aurez qu'à arrêter".
Le problème c'est qu'il faut payer avant de commencer. Comme je ne savais pas si on me rembourserait, si j'arrêtais, j'ai préférai ne pas y aller.
Je suis désolée pour toi, mais comme il y a pas mal d'arnaque dans ces clubs, d'après ce que j'ai pû en entendre dire, je prends mes précautions.
Si le jour où j'y suis allée elle m'avait dit de rester un moment j'aurai pû me faire une idée, mais elle ne l'a pas fait.
Tu peux quand même aller voir.

J'ai été en panne du site, je l'avais mis à la corbeille sans m'en apercevoir
J'ai eu beau cherché dans le forum, je n'ai rien trouvé. J'ai demandé à mon coach et ce soir, on me l'a remis.
A plus
Groupy

Le probl


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 15-09-2008 à 14:49
Alors GROUPY, ce cours de gym. J'attends de savoir avec impatience.
A ce soir, je vais maintenant chez le docteur.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 13-09-2008 à 10:35
Très bien GROUPY pour tes décisions. Tu t'es reprise en main et cela fait plaisir. Continues comme cela et tu vas y arriver. Nous ne sommes pas des machines et nous avons le droit d'avoir des rechutes le tout est de savoir se relever et regarder vers l'avenir.
Ce matin, la balance m'indique -1,2kg. Tu vois après quelques semaines de cafouillage tout est rentré dans l'ordre pour moi. J'applique les principes JMC sans regarder les menus et j'ai en ce moment même du mal à manger crudités, aliment protidique, légumes ou féculents, produit laitier et fruit. J'ai réduit fortement les quantités (les grandes assiettes ne faisaient pas peur au paravent) et je fais souvent l'impasse sur le dessert ou l'entrée. j'espère que mes cellules et mes neurones sont ré-éduqués et que je n'aurai plus d'accès de boulimie comme avant.
Je n'ai pas reçu confirmation de ma réinscription mais ce matin j'avais accès aux menus de la 14ème semaine. Je pense que je suis ré-inscrite pour 3 mois de plus.
Quand tu auras fait ta première séance de gym, fais moi partager ton expérience, si c'est bien je m'inscrirai.

Salutations à Pérolienne et Maty que je n'oublie pas. A bientôt de vous lire
Simone



301 - 310 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen