Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 12-09-2008 à 21:38
Aujourd'hui j'ai passé une meilleure journée, je suis allée faire des courses, j'ai rencontré des gens, ça m'a détendue.
Je suis allée prendre des renseignements pour la gym. En réalité, il y a plusieurs choses, yoga, finess et encore autre chose. Les cours durent 1h. Il y en a deux dans la semaine, ce ne sont pas les mêmes. Tout le corps travaille, on maigrit,s'assouplit, rectifie le dos et donne de la souplesse.
Je dois commencer lundi matin, puis vendredi matin. Il faut payer le trimestre d'avance soit 120 € plus 20 € pour l'année pour l'assurance. Il faut fournir un certificat médical.
Je vais essayer, cette dame me dit que je peux très bien le faire (j'avais peur à cause de mon poids)
Sim, si tu veux je te dirai comment ça se passe, et ce que j'en pense.
Pour l'homéopathe je crois que c'est la collègue de celle que tu connais, elle s'appelle Mme Barrère. Le cabinet médical se trouve dans une impasse à côté d'une station d'essence, il y a un magasin de musique à proximité.
J'ai rendez-vous chez elle à la fin du mois. En attendant, je dois noter chaque jour ce que je mange et les heures. Elle m'a donné un site sur lequel on doit répondre à un questionnaire, je l'ai fait, et je dois le lui remettre quand j'irai.
Il faut aussi que je fasse une analyse de sang.
Ensuite elle me dira ce que je dois faire pour maigrir.
Il me tarde de savoir!
Bien, je vous souhaite une bonne fin de soirée
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 12-09-2008 à 20:55
tu sais GROUPY les couples qui se separent bien souvent retrouve un ou une nouvelle compagne c'est le cas pour les parents de mon petit fils et tout ce passe tres bien .bisous a toi


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 12-09-2008 à 20:06
Bravo Groupy
j'ai eu plaisir à te lire. Fais confiance à tes enfants et tout ira bien.
Bravo pour la gym. Dis moi ou tu vas à Pézenas et je pourrai peut être te rejoindre mais pas avant mi octobre. Je voulais m'inscrire à Clermont mais pourquoi pas Pezenas.
je connais une homéopathe à Pezenas, Mme Capdelayre. ESt ce que c'est elle que tu vas voir. Elle est formidable.
A plus tard
Simone


groupy (Caux, 34) répond Posté le 12-09-2008 à 08:56
Bonjour Yolande, Simone et Maty
Vos messages me font du bien, je remonte à la surface.
J'ai téléphoné à ma belle fille et comme vous me dit de ne pas m'en faire, que tout va bien.
Elle me dit que maintenant on ne vit plus comme avant! que mes petits enfants resteront toujours mes petits enfants, et qu'elle gardera le contact avec mon fils.
Elle me dit que mon fils est capable de s'occuper des petits, qu'il sait faire cuire des pates, purée, riz, steeck haché, poisson pané etc. . .et qu'il y a les plats surgelés.
Bref, c'est une autre façon de vivre donc, je me sens mieux et je comprends qu'il faut les laisser faire.
Comme dit Sim, il ne faut pas tomber malade car si mon fils a besoin de moi, il me faudra être là.
Même yolande est de cet avis.
Je vais m'inscrire à la gym à Pèzenas pour changer toutes ces idées.
J'aurais voulu faire de l'aquagym mais sur mon secteur il n'y a rien, le plus près est à Béziers, ce qui me fait 70kms aller retour, je trouve que ça fait un peu loin, surtout que selon les horaires, si c'est tard, il faut les phares pour rentrer et ma vue ayant un peu baissée, je crains les phares. Donc, pas d'aquagym.
Merci de m'aider, encore quelques jours et je serai devenue une femme de 73 ans moderne.
Moi aussi il faut que je fasse une analyse de sang, j'ai commencé des séances avec une homéopathe de Pèzenas pour qu'elle m'aide à maigrir un peu, car avec le Dr Cohen j'ai perdu pied je n'abandonne pas sa méthode mais j'ai levé le pied
Bonne journée
Grou


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 11-09-2008 à 12:56
Groupy garde le moral, ton fils va certainement avoir besoin de toi et il faut que tu sois au mieux de ta santé.
Pour moi, c'est cette situation qui a été le "déclencheur" pour m'inscrire au programme. Ma fille aura besoin de moi il faut donc que je reste en bonne santé le plus longtemps possible. Demain je vais faire une analyse sanguine et je pense que tout aura baissé.
Bon courage à toi
Simone


peroliene (34) répond Posté le 11-09-2008 à 09:15
bonjour
surtout garde le moral vous aussi vous avez et avez eux des problemes dans votre vie
ils sont grands majeur et vaccinés comme ont dis
et c'est leurs vie
il faut prendre du recul tu n'y ais pour rien
tu enfin vous les grand parents vous repondrez present lorsque ce sera necessaire c'est tout ce que tu peu faire
allez courage
bisous
yolande


groupy (Caux, 34) répond Posté le 10-09-2008 à 06:22
Je vous remercie toutes de me soutenir, c'est la première fois que dans ma famille il se produit une séparation,c'est dur!!
Je me demande comment va se passer la suite.
Normalement mon fils devra prendre ses enfants chaque 15 jours pendant le week-end, mais comment va-t-il faire, il n'est pas habitué à s'occuper d'enfants, il faut préparer les repas, les doucher et s'occuper d'eux, et tout le reste.
Evidemment, je suis là pour l'aider, mais est-ce qu'il voudra?
Je crois que je n'ai pas fini de me faire de la bile!
Et quand ils seront malades, comment fera ma belle fille, elle travaille et ne pourra pas rester chez elle pour les soigner, là aussi je pourrai m'en occuper mais le voudra-t-elle, elle est assez indépendante.
C'est une histoire bâclée, ils n'ont pas réfléchi et maintenant ils vont être dans le lac.
C'est bien joli de se séparer, mais la vie continue avec ses contraintes.
Ma belle fille va devoir payer un loyer de 635€, elle touchera 110€ d'APL
Est-ce qu'elle pourra s'en sortir?
Mon fils lui donnera une pension alimentaire pour les enfants, mais passé par tout il ne restera pas grand'chose, s'il en reste.
Avec mon mari nous ne pensons qu'à ça, nous sommes étourdis, nous n'arrivons pas à réaliser ce qui nous arrive.

Alors le régime je crois que c'est fichu, je mange n'importe quoi je pense même que ça ne m'intéresse plus
Avec le temps peut-être que mon moral reviendra
Je vais essayer de suivre vos conseils
vous aussi vous avez des problèmes
Groupy


peroliene (34) répond Posté le 09-09-2008 à 14:21
bonjour à toutes
aujourd'hui les divorces ou les separations sont devenu trés courant
ils faut juste que les parents soient intelligent pour les enfants ils n'y sont pour rien
je vois que pour le moment ca va groupy
et ton autre fils ?
tu sais je t'avais parler de ma soeur avec sa petite fille
dimanche c'etait son bapteme ma soeur l'avait dans les bras le plus souvent possible malgrés les interventions de son cher gendre qui faisait les gros yeux et instinctivement sa femme donc la fille de ma soeur venais prendre la petite et ca a 3 reprises
c'est un grand con et ma niéce une grande imbecile qui obeis au doigs et a l'oeil de son mec
en partant elle pleurais ne sachant pas quand elle alle la revoir
je pense qu'elle va attaquer une procedure pour le droit de visite de la grand mere
elle en souffre je crois que tu peu la comprendre
bien je te telephonerais bientot
je vous embrasse
amicalement
yolande


maty (lyon , ) répond Posté le 09-09-2008 à 11:47
GROUPY moi j'ai un fils a marseille separation mal passée donc problemes . et un autre a lyon separé depuis 4 ans et en tres bons termes avec son ex ils habitent a 5 km l'un de l'autre le petit est en garde alterné une semaine mamam une autre papa matteo est en pleine forme nous organisons regulierement a la maison des repas ou les deux familles recomposés se retrouvent .la rentrée des classes les deux parents sont avec le petit (7 ans )et lui il offre une fois par mois un repas a flunch a ses parents . alors tu vois 'est possible de bien vivre une separation si les parents sont raisonables .bisous a toi


maty (lyon , ) répond Posté le 09-09-2008 à 11:39
il faut envoyer le cheque environ 10 jours avant la fin du contrat en cours mais on continu a recevoir les menus . bisous a vous .moi je pense que GROUPY est trop sujette a se peser et a compter les kg moi je ne calcule pas sans arret et ça descend tranquille .allez de ce pas je vais terminer le potage d'hier soir



311 - 320 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen