Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 09-09-2008 à 10:27
GROUPY
Je te souhaite beaucoup de courage . Il est difficile de faire attention à son alimentation lorsque l'on a des soucis. Il faut que tu prennes les histoires de coeur de ton fils avec plus de détachement. C'est sa vie et avec le temps un équilibre va s'établir. Crois en mon expérience c'est ce qui vient d'arriver à ma fille. Penses à tes petits enfants qui vont avoir besoin de toi. Quel âge ont-ils ?

Merci PEROLIENNE et MATY
Je viens d'envoyer mon chèque de renouvellement pour 3 mois de plus. C'est la première fois que je tiens aussi longtemps un programme alimentaire et il n'est pas question que j'arrête après tous ces efforts. D'habitude, je commençais un régime le lundi pour le terminer le mercredi !
Alors là 12 semaines, avec quelques écarts bien entendu, c'est pour moi un grand exploit.
Si j'en suis arrivée là c'est grâce à vous toutes.
Alors GRAND MERCI


groupy (Caux, 34) répond Posté le 08-09-2008 à 14:57
Bonjour,
Pour moi, je n'ai rien perdu cette semaine, je ne le fais pas bien.

ça y est, mon fils et ma belle fille se sont séparés, même si on était au courant, on pensait qu'ils resteraient ensemble pour les enfants.
Elle reste à Caux où elle a louée un appartement à 150-200m de la maison de mon fils.
Elle est venue chez nous avec les enfants et nous a dit qu'elle avait commencé à déménager, elle en fera un peu plus le week-end prochain et ses parents lui donne un coup de main. Quant à mon fils, il est en pleine vendange, il commence à 6 h et finit à 19h, les journées sont longues, il ne peut pas l'aider.
C'est quand même un coup dur pour nous, mais ils se quittent "amis"
Ce qui compte c'est que nous pourrons voir les petits enfants quand ils viendront chez leur père un week-end sur deux.peut-être que mon fils aura besoin de moi car je vois mal comment il fera pour les repas, toilette etc..
Enfin, on verra ça
A bientôt
Amicalement
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 08-09-2008 à 09:19
Merci à toutes pour vos renseignements
je vais prendre 3 mois de plus et ensuite je ferais comme toi Maty trois mois encore. Il me reste 20kg à perdre mais ça y est je m'y suis bien remise et j'espère avoir un bon résultat en fin de semaine.
Bonne journée à toutes
Simone


maty (lyon , ) répond Posté le 07-09-2008 à 21:31
coucou moi j'en suis a ma 30 e semaine en fevrier j'ai pris 3 mois puis encore 3 mois et dernierement mon dr m'a demandé de reprendre 3 mois total 9 mois
en ce moment mon corps refuse un peu de maigrir mais je viens de poser la question dans questions perso et la reponse et C'est normal il faut etre patiente je suis en periode de stabilisation .j'ai perdue 22kg en 7 mois alors courage . bisous


peroliene (34) répond Posté le 07-09-2008 à 18:50
bonjour à toutes
pour moi j'ai pris 6 mois d'abonnement
pour les menus je ne suis pas a la lettre
se que j'ai fais j'ai imprimé toutes les recettes qui m'inspirai une bonne quarantaine
mais je pense que les menus ne vont pas trop changé

je vais allé faire un tour sur se site de nounette
merci

quand au degats de la tempete non nous n'avons rien eux aucun probleme

je vous souhaites une agréable soirée

yolande


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-09-2008 à 08:38
Merci Groupy pour ta réponse à mes questions. Pour le réabonnement je vais attendre lundi et la réponse de Maty et Pérolienne. Tant mieux si les les vignes de ton fils n'ont pas trop subi l'orage de grêle. Je ne suis pas encore allée à Neffies pour voir la catastrophe.
Quand j'y vais je passe par Adissan et Fontes c'est la route la plus courte.
Je viens de me peser et cette semaine j'ai perdu 500g. J'en suis suis donc à 7,5kg en moins.
Depuis 2 jours je fais une heure de marche à mon rythme (pas trop loin du village à cause du temps orageux) et je refais des petits menus sympa pour 2.
Ainsi jeudi soir : haricots verts et croustillants aux moules et à la menthe, petits suisses au cacao ss sucre
Hier : midi ; pastèque, roulé de dinde au chèvre, salade de fruits frais
soir : carottes rapées, semoule de couscous, ratatouille, yaourt aux fruits frais.
Aujourd'hui : midi, pastèque, pintade rôtie, choucroute (que le choux ! faut pas rêver)un fruit
soir : croustillant au saumon (il me reste des feuilles de filo), courgettes gratinées, yaourt avec 2 pruneaux
J'ai trouvé un forum très bien:RECETTES - recettes sympa contre la morosité de NOUNETTE
Allez y faire un tour cela donne des idées


groupy (Caux, 34) répond Posté le 06-09-2008 à 08:07
A toutes, bonjour

Je ne sais pas si les menus qui suivront seront les mêmes,je pense que oui. Moi non plus je ne les suis pas, à mon âge il est difficile de changer toutes ses habitudes, surtout alimentaires.
Je continue comme j'ai l'habitude de faire, on verra bien!
Je vais aller me peser.
L'orage n'a pas frappé fort sur les vignes de mon fils,il y a quelques dégâts, il ne le signalera pas à l'expert.
Par contre je suis allée à Néffiès, j'ai pris des photos, c'est triste de voir ça au début de la vendange, toute une année de travail et d'argent perdus.
Par où passe-tu quand tu vas à Néffiès, on pourrait se donner rendez-vous à un endroit précis, si tu es d'accord, j'aurais plaisir à faire ta connaissance.
Bonne journée à toutes
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 05-09-2008 à 11:38
Perolienne, Maty, Groupy
Encore une question à vous toutes
Pour combien de temps avez vous pris l'abonnement à Savoir Maigrir ?
j'ai pris pour trois mois et je suis dans ma onzième semaine.
Je voudrais savoir si les 12 semaines suivantes sont du même style pour les menus (je ne m'en sers pas souvent) et si les conseils donnés dans la vidéo sont intéressants (JMC donnent des conseils sur la stabilisation et j'en suis encore loin) En fait ce qui m'intéresse le plus dans le programme c'est le forum et le carnet minceur que je note quotidiennement.
J'attends vos réponses avant de relancer un abonnement.
Au fait, j'ai perdu 7 kg en 10 semaines. J'aurai pu perdre plus mais j'ai eu des problèmes digestifs et mon médecin m'a conseillé pour quelques jours de ne plus consommer de légumes et laitages puis de les réintroduire petit à petit et en faisant bien cuire les légumes pour réduire les fibres. Résultat : après quelques jours de pâtes, riz et semoule, pdt, j'avais repris 1,5kg Depuis trois jours je reprend des légumes et des laitages en petites quantités, la balance est contente et je n'ai plus de problème digestif
Merci de répondre à mon attente
Simone


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 05-09-2008 à 09:45
Qu'elle soirée nous avons passée. Tempête de grêle et rafales de vent sur tout l'Hérault. En écoutant la radio ce matin, GROUPY, j'ai bien pensé à toi. IL parait que c'est le secteur de Neffies qui est le plus touché, et comme Caux est à 4 km il doit en être de même. Je viens d'appeler mes parents qui habitent Neffies, il parait qu'il y a encore 30cm de grêlons dans les ruisseaux. Avez vous encore des vignes ? Si oui, ce n'est pas cela qui va te remonter le moral.
Si cela peut te faire plaisir, je suis prête à venir te voir - je vais souvent à Neffies - pour te remonter le moral. Il suffit de fixer un rendez vous et de me donner ton adresse.

PEROLIENNE
Avez vous été touchés par l'orage ?


groupy (Caux, 34) répond Posté le 05-09-2008 à 06:48
Je suis en perte de vitesse, je n'ai plus le moral. Je suis allée chez mon médecin, je pède 2k500 de plus que sur ma balance.Comme chaque fois que je suis contrariée, je mange n'importe quoi, et, bien sûr en grande quantité.
Je ne peux pas arriver à m'en sortir et pourtant vous êtes là à m'encourager.J'en ai assez, je me demande si je ne vais pas arrêter cette méthode. Pourtant, elle est bien, c'est moi qui déraille.
Il faut dire qu'en ce moment je traverse une mauvaise période, j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers, il me doit 2.500 €, je lui ai envoyé l'huissier mais il faut attendre 2 mois pour engager l'expulsion. Comme nous serons dans la période où on ne peut pas le faire, il me faudra attendre au 15 Mars 2009 pour pouvoir agir, et, jusque là, il restera bien tranquille chez moi sans payer.
Par contre, moi, je dois rembourser les mensualités de l'emprunt que j'avais fait pour mettre l'appartement aux normes, l'appartement est impeccable, mais il a cassé le wc, le robinet de l'évier ne tient plus, et tout ce que je ne sais pas!
Je suis écoeurée du laisser aller de certaines personnes.
En plus, il ne travaille pas, il s'est cassé un bras.Quant à son amie elle est partie sans laisser d'adresse et il ne veut pas me la donner.
Ce ne sont pas des gens recommandables, pourtant quand je leur ai loué l'appart, ils paraissaient très bien.
Maty, Yolande, Sim, je pense à vous
Groupy



321 - 330 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen