Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
peroliene (34) répond Posté le 13-08-2008 à 14:17
lol!!! tu me fait rire moi une libellule groupy je te promais j en suis loin
je mesures 1,76 metre et je pesais au debut 102,5 kg et je veux atteindre le poid de 77 kg environ
actuellement je porte des jeans en 46 un peu grand aujourd hui mais encore trop serré pour un 44 mais ca va venir
je ris encore de ton expression genial
tu sais je ne peu pas dire que je suis obese mais pour jm cohen je le suis obese
je suis trés charpenté les cheveux court et il n'est pas rare que l on me dise monsieur et ca je ne supporte plus
ils ont de la peau de saucisson devant les yeux je fais un bon 110 bonnet E
enfin voila je dois bien perdre encore 24 kgs
pas grave je suis bien la avec vous
je trouve que le forum c'est genial
je vous fais un gros bisous à toutes
yolande


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 13-08-2008 à 08:41
Coucou, me revoila

Nous sommes rentrés hier soir de Dijon. Ce matin balance j'ai pris 200g. Je n'ai pas pu résister à tout. Ma belle fille est Normande alors crème et beurre partout. Je me suis fait plaisir pour 200g et je n'en suis pas mécontente, ils seront vite partis.
Nous revoilà plus que trois, il me reste Olivier (petit fils) pour une dizaine de jours. Il mange ce qu'on lui donne sans problème et je ne suis pas attirée par les biscuits.
J'ai pris plaisir à vous lire. Félicitation pour les kg perdus, surtout à toi Groupy, je suis très contente pour toi.Bravo Pérolienne, tu sembles marquer une petite pause, normal de passer par des paliers.
Super bravo pour Maty, quel exemple ! A propos est ce que je peux aller sur ton blog ?
Je vais aller au marché à Clermont faire le plein de légumes et fruits. A bientôt


groupy (Caux, 34) répond Posté le 12-08-2008 à 19:13
Bonsoir Pérolienne et Maty,
Si tu fais une taille de presque 44 on peut dire que tu n'es pas grosse. Si tu veux perdre 30 kgs, tu ressembleras à une libellule. Enfin, c'est toi qui vois!tout dépend de la taille que tu mesures. Est-ce que tu fais 1m60 ou plus?
Tiens nous au courant.
Bonne soirée à vous deux.
Je pense que Sim n'est pas encore rentrée de Lyon, ou elle est en panne d'ordinateur, la semaine dernière, elle a eu des ennuis.
Allez à bientôt
Groupy


peroliene (34) répond Posté le 12-08-2008 à 18:53
bonjour groupy, maty
je vois que le forum diminu nous ne sommes plus que trois
pas grave
et bien moi je n ai perdu que 200 grammes
ca ira mieux cette semaine
j'ai mis 12 ans pour prendre 30 kg je ne vais pas me demoraliser pour une semaine à - 200 gr n'est ce pas
ca fait plaisir de voir que l on peu perdre 20 kg en 6 mois
groupy imagine ce matin je me suis acheter un pantalon taille 44 (je ne rentre pas encore dedans)mais je compte bien le mettre le mois prochain
je vous embrasse et bonne fin de journée


maty (lyon , ) répond Posté le 11-08-2008 à 13:50
bonjour GROUPY vilain temps ce lundi la pluie depuis 6 h ce matin . pour le poids il me reste encore environ 10 ou 13 kg a evacuer selon mon docteur . Donc rebelote avec JMC pour 3 mois courage donc il faut insister Toujours pas votre visite sur mon blog vous etes le seule a ne pouvoir y rentrer c'est dommage . bisous a plus


groupy (Caux, 34) répond Posté le 11-08-2008 à 09:55
Bonjour Maty,
Perdre 20 kgs en 6 mois, c'est pas mal.
Combien vous reste-t-il à perdre?
Est-ce que vous poursuivez une autre étape avec le Dr Cohen?
A quelque chose prés, nous suivons le même parcours puisque ça me fera 10 kgs en 3 mois.
Alors continuons, et bon courage
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 10-08-2008 à 19:07
BONJOUR GROUPY comment va le moral coté poids ? moi cette semaine rien mais bon en 6 mois 20 kgs en moins alors une peite semaine qui resiste c'est pas grave .Tenez bon . bisous et a bientot


groupy (Caux, 34) répond Posté le 09-08-2008 à 09:35
Bonjour,
Je suis très contente, je croyais avoir perdu 1 kg, en réalité, j'en ai perdu 2.
Et vous, où en êtes-vous?
A plus
Groupy


groupy (Caux, 34) répond Posté le 08-08-2008 à 17:38
Coucou Pérolienne,
J'ai commencé mon programme le 19 Mai 2008.
Je pesais 108 kgs, maintenant je pèse 100 kgs. J'ai eu des problèmes d' hyperphagie, ce qui m'a fait perdre du temps dans mon régime, j'aurais dû perdre davantage.
Demain pesée, mais je sais pour m'être déjà pesée que je fais 100 kgs.
Comme toi, je fais des calculs mais ça ne marche pas comme on veut.
Demain, je regarderai combien tu as perdu.
Groupy


peroliene (34) répond Posté le 08-08-2008 à 15:24
bonjour à toutes
et bien moi j'aimerais en perdre 30 kg
j'ai commancer à 102,5 kg et je veux atteindre 77 kg en novembre 2009 le 18 plus precissement pour mes 50 ans
se sera mon cadeau à MOI
tu as commencée quand groupy ton programme?
moi le 14 juillet et je suis à - 6,200 kg demain la peser et ? ? ??
bisous a demain
yolande



381 - 390 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen