Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 07-08-2008 à 15:12
Bonjour à vous toutes,
Comme dit Yolande plus que deux jours à attendre pour savoir.
Mais j'ai triché, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 kg de plus. Cette fois je suis sur la barre des cent, ce qui me fait 8 kgs en moins.
J'avais décidé de perdre une 1ère tranche de 10 kgs, je n'y suis pas encore, il me faut aller à 98 kgs. Si tout marche bien, dans 15 jours je devrais y arriver.
Si j'y arrive, j'attaquerai une deuxième tranche de 10 kgs.
J'ai calculé que fin décembre je devrais être plus légère, en tout cas, moins lourde!
Pérolienne conbien as-tu à perdre?
Je sais que Sim doit en perdre autant que moi
Et Maty, elle, ne le dit pas.
Si je veux arriver à 80 kgs, il me faut perdre encore 20 kgs, j'ai du chemin à faire.
L'essentiel est de tenir, le temps ne compte pas, comme disait quelqu'un sur un autre site, nous avons été corpulentes pendant des années, alors même si on traîne un peu, ce n'est pas grave.
Samedi je regarderai où vous en êtes.
A bientôt
Groupy


peroliene (34) répond Posté le 07-08-2008 à 08:59
bonjour,bonjour tous le monde
j'espere que vous allez bien
enfin de la pluie ca va faire du bien à la terre
j'espere que vous etes serieuse
plus que 2 jours et le verdict de la pesée
bonne journée
yolande


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-08-2008 à 09:50
Hier je n'arrivais pas à lire vos messages - mystère de l'informatique.
Avec la chaleur de ces jours ci, je n'ai aucune peine à suivre le programme, je suis même passée automatiquement à celui à 900 kcal. La chaleur me coupe la digestion.
Demain mous amenons nos petits enfants à Dijon , les parents en ont enfin fini avec leur déménagement. Nous serons de retour Dimanche dans la soirée
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon WE


maty (lyon , ) répond Posté le 05-08-2008 à 08:04
BON C'EST DOMMAGE POURTANT PAS DUR MAIS IL FAUT ETRE PATIENTE COMME POUR LE REGIME BONNE JOURNEE BISOUS


groupy (Caux, 34) répond Posté le 05-08-2008 à 06:58
Maty, c'est trop compliqué pour moi
A plus
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 04-08-2008 à 11:26
il faut aller dans skyrock puis cliquez sur recherche de blog en haut de la page puis ecrire mon nom de blog et il va apparaitre avec un bouquet de fleurs plus qu'a cliquer dessus voila bisous


maty (lyon , ) répond Posté le 04-08-2008 à 10:23
a me defouler un peu mais il y a deja 20 sujets visités par les amies des forums


groupy (Caux, 34) répond Posté le 04-08-2008 à 09:23
Maty, je viens de sur votre site mais il n'y a rien d'écrit. il y a une belle brune qui aime les brunes, et deux ou trois autres dessins humoristiques.
A quoi sert votre site?
Groupy


peroliene (34) répond Posté le 04-08-2008 à 08:27
bonjour à toutes
bonjour groupy
moi j'ai 49 ans mais ca n a aucune importance
l amitié n a pas d age
garde le moral c'est pour la santé
je vais partir travaillée et oui il faut gagner des sous
bises a+
yolande


groupy (Caux, 34) répond Posté le 03-08-2008 à 20:19
Yolande,
J'ai deux enfants qui habitent Caux dans mon village, ils sont viticulteurs (le vin)
et celui que je ne vois plus habitait du côté de Lodève, mais il paraît qu'il n'y est plus, et je ne sais pas où il est.
Si tu veux me voir ce sera avec plaisir, mais je suis âgée, j'ai 73 ans depuis la semaine dernière, et toi quel âge as-tu?
Même si tu es bien plus jeune que moi, ce n'est pas l'âge qui peut nuire à notre amitié.
Quant à ton portail electrique, rassures toi, tu n'es pas seule, le mien fait de temps en temps des petits caprices, ce qui exaspère mon mari, car il faut faire venir celui qui nous l'a placé, pour réparer.
Aujourd'hui, la chaleur a fait fuir tout le monde, il n'y a que nous sur le blog. Tout le monde a dû aller à la mer.
A plus
Groupy



391 - 400 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen