Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-05-2010 à 09:15
Bonjour les filles

petit crachin . . .presque breton ce matin ,ça change un peu
mais le café est chaud pour celles qui en veulent une 27me tasse!

CLARENCE
très joli petit coin dis moi d'après cette photo es ce là ta "retraite". . ..
c'est vrai qu'en ce moment ,je n'ai guère envie de sortir ,ni de trop communiquer ,j'essaie tjs d'analyser ce que j'ai encore dans les oreilles et ,je pense que tant que je ne pourrais pas parler de vive voix avec mes fils ,je serai tjs dans le même état , mais quand viendront ils?. . .. . .

BEA
je ne sais pas si c'est une grande souffrance , mais ,c'est vrai que ,je ne me sens pas "bien" renfermée sur moi même .Heureusement ,je ne me venge pas sur le sucré cette fois ,et ça en soit ,c'est un scoop!

NICOLE
et alors ,tu n'as pas été voir ORCHIDEE ,c'est vrai que ns n'avons plus aucune nouvelle ,comme de pas mal d'autres. . ...

JAJA
ton petit Floyd ,te fais faire , malgré toi de la gymnastique. . .. c'est bon ça ,pour le moral et . . ..le régime(que j'ai mis entre paranthèses. . .. mais ,la balance n'est pas vilaine avec vous c'est déjà ça!)

allez ,les filles ,la journée commence on attaque ,le ménage

:-* et @+


clarence45 (45) répond Posté le 28-05-2010 à 08:56

UN PETIT COUCOU à tout le monde !

le café ou autre en ma compagnie pour celles qui le désire, une compagnie hélas uniquement virtuelle !

un petit passage juste pour vous dire que je pense à vous toutes, particulièrement à celles qui sont dans la peine, et que moi en ce moment pas trop envie de parler et pas grand chose à dire

bonne journée à tout le monde

bisous


Bea StJB45 (45) répond Posté le 27-05-2010 à 20:57
Bonsoir

hier journée très enrichissante mais épuisante cette journée de correction au sein d'un jury comptable, mais quelle expérience !!!
c'est reparti dans la routine, demain entretien annuel d'évaluation au boulot, j'appréhende toujours :^>
et puis après week-end bien chargé :P

Josy : on te sens toujours en très grande souffrance, j'espère qu'avec le temps tu retrouveras ton entrain

Nicole : égale à elle-même et toujours en forme dans ses nouvelles formes ;)

Jaja : éducatrice canine ? toujours aussi adorable Floyd :D

Bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-05-2010 à 20:27
un petit passage ,car ,je ne veux pas aller diner sans vous souhaiter une très bonne soirée @ vous toutes . . ..enfin celles qui viennent

je relirai demain :-* :-* :-* :-* :-*



jaja (45) répond Posté le 27-05-2010 à 10:25
bonjour les filles !
je viens seulement de prendre le petit déj, car prise de sang et frottis au labo ce matin à 9h et ensuite une énieme sortie-pipi de flyod !! donc retard. . .
un petit (et même gd) souffle de tristesse sur ce forum, restons unies dans notre programme et soutenons nous le moral pour tous les déboires de la vie, ne ressemblons pas au ciel qui change trop souvent de couleurs !!! ;)

hier gde journée de bénévolat à nouan en compagnie de Perokette (qui te donne le coucou Nicole) je suis rentrée "cassée" de douleurs lombaires. . . mais je sais pourquoi !
le régime fonctionne tranquillement et sérieusement, je DOIS tenir sur la durée !!!!! :P :P
cet aprem : repassage devant la télé à suivre les matches de tennis et virtuellement avec Clarence à qui j'envoie des ondes pour son repassage après son gd WE !!!
bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


Nini70KG - 4kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 27-05-2010 à 09:42

REGARDEZ CE BEAU PAYSAGE QUI VOUS RAPPELLE QUE LA BEAUTE DE CE MONDE EST TOUJOURS LA. . ...MALGRE LES SOUFFRANCES HUMAINES. . .. . . CETTE BEAUTE EST LE BAUME POUR NOS COEURS, NOS ESPRITS. . .. . . REGARDEZ, REGARDEZ!!!!!

Période de repli sur Soi?!! introspection. . .. . .respectons ce moment. . ..nous savons toutes que nous nous retrouverons. . .. . ..

CLARENCE. . ..oui, je viens de te voir, en effet tu es là. . ..toujours pour nous offrir des douceurs, le p'tit dej. . .. généreuse. . ..

JOSY aussi. . ..je sens que tu puises au fond de Toi. . ...toute la force que tu es capable de produire. . ... tu vas encore aller plus loin. . ...et tu arriveras à survivre. . ..et encore mieux gérer toutes ces douleurs d'amour. . ... tu le peux! et comme le temps. . ..après la la pluie. . ..le beau temps!

BEA . . .. . .tu nous lis, j'en suis sure. . .. . .mais tu es aussi en Toi-même. . ... à bientôt!

JAJA. . ...Toi, tu sors le petit trésor? ? ??? tu te centres sur ton alimentation? ? ??? oh? que fais-tu?
Je n'ai pas vu ORCHIDEE. . ...je vais lui telephoner. . ...

CRICRI. . ...tu ne nous dis pas comment ça se passe pour ta silhouette et ta santé? ? ?? en tout cas, ta joie de vivre est toujours bien évidente??


Et Nini. . ..encore heureuse. . ..voyez plutot mon annonce de profil qui change chaque jour, au sujet des KG. . ..sujet qui nous reunit, ici sur ce forum! chaque jour, après une digestion plus ou moins longue, selon les aliments ingurgités la veille, m'apporte le resultat tant souhaité. . ..ce matin les 65,600kg m'ont dit 'bonjour'!


clarence45 (45) répond Posté le 27-05-2010 à 08:12
bonjour gentes dames !

JOSY je viens te tenir compagnie pour le petit café, celà me "boostera" peut-être ! que de courage, je suis en admiration, tu es un battante, je t'avoue que je n'aurais pas ce courage, lorsque je ne me sents pas bien dans ma tête, je vous lis mais n'ai pas le courage d'écrire ! et par rapport au coup que tu viens de prendre, j'avoue qu'il m'arrive d'être abattue pour moins que celà . . .. . .. . .. "bravo le boxer va gagner !". . .. . .. . ...

NINI ben oui yavait quequ'un tu n'as pas vu que j'étais là ? (lol !)

je vous souhaite à TOUTES une excellente journée

bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-05-2010 à 07:13
Bonojur les filles
. . . et ce matin ,je vous porte ,le café !
J'essaie de faire surface , mais c'est dur ,comme un boxeur après un K O


j'ai mes courses à faire ,car mes placards et le frigo, me renvoie un drôle d'ecco , donc super U , me voilà

ne m'en veuillez pas ,si je reste un peu distante , mais vous promets de venir mettre un petit mot tous les jours ,pour me secouer un peu!

:-* :-* :-*



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-05-2010 à 18:57
Bonsoir les filles

je sors de ma "réserve" pour vous faire un petit :-* et vous souhaiter une très bonne soirée
ce soir petite coupette pour christian et moi même en l'honneur des 20 ans de notre petite fille. . ...

Je ne me sens pas encore de communiquer ,j'ai encore la tête pleine et l'estomac noué

:-* :-* :-* @ vous toutes


Nini70KG - 4kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 26-05-2010 à 17:05
Hello!
Mais où c'est y que vous êtes? ? ??? allo y a quelqu'un?
oui, moi, que suis-je bête, je suis là. . ..revenue de la cabane, des vide-greniers. . ..mais dès demain, je retourne faire la tonte! donc pas internet pendant 2 ou 3 jours!

Coté kg: tout va bien! en 1 mois, 4kg de disparus. . ..j'ai suivi pendant 15 jours le regime proteine. . ...puis ensuite, moins rigoureusement et dès aujourd'hui, je reprends le programme equivalent de JMC, équilibré. . ..je me sens bien; ces 4 kg etaient vraiment de trop! je redemarre donc maintenant de 66KG et ma motivation est intacte! je projette de me delester environ 3kg ce mois ci!



1401 - 1410 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen