Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini70KG - 3,800kg; OBJECT:60KG (45) répond Posté le 21-05-2010 à 07:30

JOSY. . .. . . pas de mots . . ..mais mes pensées de solidarité pour Toi!

GROS BISOUS!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-05-2010 à 07:13
JORGE est "l'ami" de mon fls Jean Claude . . ..j'ai pas la tête en place ,ce matin
je pense vous avoir déjà dit que mon fils était "hors norme" , mais que nous avons très bien accepté ce fait et il est "pacsé" avec Jorge depuis 2 ans. . .. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-05-2010 à 07:10
BEA
bonne installation e ton congélo
meuble ou coffre?
perso ,j'ai un coffre ,c'est bien grand , mais pour ranger pas trop le "pied"!
bon courage aussi ,pour ta TNT ,car ,c'est vrai que qd ,ça veut pas marcher ses foutus décodeurs on est dans la m. . ..

NICOLE
là ,chapeau ,je te laisse tes asperges à éplucher toute seule. . ..LOL
sur que de voir nos ainés veillir parfois ,c'est très angoissant seront nous pareilles. . ...

CLARENCE
surement déjà partie car perso ,tu marchais vraiment sur la pointe des pieds ,j'ai rien entendu pourtant ,je ne dormais pas!

JAJA
as tu passé une bonne journée hier?
Floyd doit être heureux de se balader , dans la campagne non ,car en ville ,c'est pas si amusant

@ vous toutes ,une très bonne journée
et un gros :-*


Nini70KG - 3,800kg; OBJECT:60KG (45) répond Posté le 21-05-2010 à 07:07
BEA. . ... je viens de te lire. . ...je suis revenue chez FIFI. . ...mais si tu veux, dimanche tu peux venir dans la beauce: programme deux brocantes, une à AUTRY SUR JUINE et une autre à JOUY. . ...(ne rigolez pas! ici, on a plein de bleds avec leurs noms, j'en ferai un poeme!!!!). . .et le soir, une copine (qui vend du vin) nous reunis (une vingtaine de personnes) autour d'un buffet. . .. . .chez FIFI. . .. . . donc si ça vous dit de nous rejoindre, on se telephone. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-05-2010 à 07:05
Bonjour les filles

petit café noir à la main ,je viens vous faire un petit coucou rapide

je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. . ..si pardon entre 3h et 5h du matin ,et levée à ce moment là ,tournant dans la maison depuis
il faut que ,je me calme ,car , mon petit coeur de maman est ravagé!
Jorge ,l'ami de mon gendre m'a "agressé " littéralement au téléphone hier soir ,il est en pleine dépression complètement hystérique,je n'ai rien compris et m'a racccroché au nez
Depuis ,j'ai beau rappeler ,personne ne répond , ma fille a pu joindre mon fils. . ... à l'hopital,à 22h30 hier.Jorge a retourner son agression contre lui et on était en train de le recoudreQue s'est il passé?
.Mon fils ne veut pas que je l'appelle pour ne pas agraver les choses . . . (surement chantage affectif!)et donnera des nouvelles à sa soeur!

j'avoue que je ne sais plus quoi penser.C'est pourtant un gamin charmant ,gentil et aimant , mais d'une jalousie extrême ,alors que c'est il passé?Il va sans dire qu'ils ne viendront pas dimanche!
Je vous avouerais à vous que ,je n'ai pas l'esprit tranquille du tout!
et ,je le présentais hier ,j'avais peur qu'il ne sans prenne à mon fils ,car dans de tels cas on agit tellement bêtement!

Encore un souci de plus !
aussi ,je vous dis pas , ma tête ce matin, même les chats , m'ont regardé d'un drôle d'air. . .. cela en dit long!



Nini70KG - 3,800kg; OBJECT:60KG (45) répond Posté le 21-05-2010 à 07:01
Réveillée de bon matin. . ..me voilà prette pour la mise en bocaux des asperges de sologne. . ..he oui, hier soir, trop fatiguée pour m'y mettre. . ...j'ai eu le plaisir de voir notre JAJA et son bébé poilu!!! et sa copine Perroquette. . ... et puis , moins gai, je suis allée dans une maison de retraite médicalisée à la SELLES st DENIS, voir ma tata 'YETTE' , c'est ainsi que je la surnomme, car georgette. . ..c'était trop dure à prononcer quand j'étais petite. . .. je voulais qu'elle soit ma mère. . .c'est dire comment je la trouvais super. . ...mais là, j'ai la boule dans la gorge. . ..elle est paralysée du coté gauche, suite à un AVC. . .qui aurait pu être déclenché par le décès et obsèques de mon père. . ...elle mélange le passé avec le présent, tout en étant très consciente. . ...80ans. . .. . ..

Bon, faut passer à aujourd'hui: programme encore très chargé. . .. . .20kg à éplucher et cet après midi, je vais étudier comment se passe une étude d'astro-généalogique. . ... sujet intéressant. . ...et puis, c'est aussi vendredi!!!!!holalalalalalallalallalalla. . ...

A plus!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 21-05-2010 à 06:58
bonjour les filles

Clarence : bonne escapade, en plus tu auras du soleil

Josy : week-end bien animé en perspective, tu prendras des vacances après; J'espère que ton papa va mieux

Normalement, moi çà devrait être tranquille. Mardi il me livre mon nouveau congélateur, çà fait plus d'un mois que j'ai commandé et hier quand j'ai relancé je trouvais le temps long et miracle il le reçoive aujourd'hui !
Ce soir faut que j'appelle l'assistance d'Orange, apparamment je ne capte plus la TNT, le décodeur ne répond plus, quand on appelle c'est galère, j'avais eu un problème à l'installation mieux qu'un roman feuilleton ! Quand on est seule la télé me tient compagnie

Nicole : alors dans ta cabane et s'il fait beau je débarque ce week-end çà m'occupera ;)

Jaja : tu joues toujours l'éducatrice avec Floyd, vois-tu des progrès de jour en jour

J'espère n'avoir oublié personne, vous souhaite une bonne journée ensoleillée !

Il reste du thé (vert) mais il y a des amatrices de café ! désolée
:-*


clarence45 (45) répond Posté le 20-05-2010 à 23:07
bonsoir les cop's !

sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller, je vous laisse en compagnie de Morphée, et vous souhaite une douce nuit

bon week end à toutes

à mardi

bizzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-05-2010 à 19:54
Bonsoir les filles!

voilà ,la journée se termine
ma fille ainée , me confirme qu'ils seront bien là samedi soir. . . donc nous serons 8 au lieu de 2 ,ça va mettre de l'animation et lundi ,le chantier sera à ranger. . ..car ,qd ils viennent , même les chats ,ne retrouvent plus leurs repères


mon petit fils lit rentrera samedi à 4h du matin. . .la journée risque d'être longue!
surtout que le lendemain nous fêtreons les 40 ans de son père. . ...

peu de monde à ce que je vois. . ...

bonne soirée à vous toutes un :-* et @ demain pour le café!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-05-2010 à 09:21
et la mémée ,elle va bosser , mais pour elle ,beurk ,c'est a dire ,la routine quoi!

j'aimerai bien que les anciennes reviennent un peu
CRICRI ORCHIDEE MARIE MARTINE et bien sur toutes les autres qui n'ont fait que de très courtes apparitions

sommes nous tellement "repoussantes"?. . ...MDR ce sont très certainement notre "non sérieux". . ...

:-* :-*



1431 - 1440 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen