Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 25-05-2010 à 23:14
le bisou de bonne nuit à toutes,

que l'ange de la nuit apporte son lot de douceurs et de paix à toutes, ainsi que la perspective de jours meilleurs à celles qui sont dans la peine ou la douleur

douce nuit. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


cricri (orléans, 45) répond Posté le 25-05-2010 à 17:11
j'ai juste disparue qq temps en vendée pour installer ma vielle cuisine d'orléans aux sables d'olonnes je l'ai devernie et relasurée rouge et mon seigneur me l'a posée ouf elle est opérationnelle! j'ai eu beau temps heureusement on a pu travailler dehors. je suis naze!!! et dans 3 semaines je retourne pour changer le revetement de sol de la piece principale encore un gros morceau. pendant ce temps les radis du jardin sont tres bon et j'ai mangé ma premiere fraisehier en rentrant!!! ça s'anonce pas trop mal pour des jardiniers en herbe lol !!!
j'ai commencé a lire toutes les nouvelles j'ai pas fini, ma pauvre Josy les enfants sont bien compliqués parfois et en viellissant ils comprennent mieux les choses mais c'est long bien long ! bon courage en tout cas ne flanches pas ma josy!!
bon je vous laisse pour ce soir je vais chez le dentiste brrrr!!!bises à toutes


clarence45 (45) répond Posté le 25-05-2010 à 12:03
un petit coucou à toutes !

JAJA un café volontier avec toi et toutes celles qui se joindront à nous !!!!!!!
j'ai eu effectivement beaucoup de soleil, et. . .. . .. . .bien entendu malgré des précautions compte tenu de ma peau : des coups de soleil, mais un paysage sublime, et des jardins magnifiques !

JOSY je suis bien d'accord avec JAJA, il arrive que les enfants nous déçoivent par leur ingratitude, et leur incompréhension sur certains de nos comportement, et alors notre coeur de maman saigne, et personne à qui se confier. . .. . .. . ...les larmes et la grande patience étant souvent notre seul issue ! à ce titre je comprends ton grand désarroi . . ..

à tout le monde une excellente journée, moi ce sera vider la valise, rangement, lessive, et dentiste ce soir

bises à toutes , à +


jaja (45) répond Posté le 25-05-2010 à 08:28
bonjour les filles !
clarence de retour toute bronzée sans doute, car réverbération soleil+ baie de somme, wouah les coups de soleil !!! B-)
Josy, depuis quelques temps ton entourage ne te gâte pas ! être maman est bien compliqué parfois ! tant d'incompréhension là où on ne s'y attendait pas ! laisses leur le temps de réfléchir à la peine qu'ils te font subir. . .j'imagine ce que ton coeur souffre, j'ai moi-même eu quelque désillusion avec les enfants (et je n'en ai eu qu'un ! donc moins de pb me direz vous, certes, mais aussi personne à qui se confier. . . alors ..) :( tout cela pèse lourd sur notre moral et la suite. . . =((

le café et le thé sont prêts, venez donc en prendre une tasse avec moi, et en même temps soulageons nos coeurs ! :-q
bonne journée encore chaude, donc piscine pour certaines !!!
à + :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarence45 (45) répond Posté le 25-05-2010 à 00:05
coucou les belles ligériennes !

me voilà de retour, un séjour parfait, je viens de vous lire toutes, car mine de rien malgré mes occupations vous me manquiez . . .. . .. . .. . ..

compte tenu de l'heure qu'il est je ne vous dirais pas grand chose si ce n'est que ma pauvre JOSY, je m'imagine ce que tu peux ressentir dans ton coeur de mère !!!! et combien cela doit être dur !! et moi impuissante devant la situation alors que j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose ! si tu as besoin de parler tu connais mon tel, et tu as mon msn, tu sais que je serais toujours là pour toi

je m'aventure doucement, sans bruit, sur la pointe de pieds, vous border chacune et vous faire le bisou de bonne nuit (qui doit être bien entammée !)

à plus tard !




JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-05-2010 à 11:12
a si ,hier ,j'ai passé de bons moments au 40 ans de mon fils jusqu'à 18h qu'une "crise d'angoisse" ne me prenne donc ,j'ai préféré rentrer , ma fille m'a parfaitement comprise et mon gendre aussi
ce matin tous sont venus nous faire un bisou avant de repartir pour Angers
certains en voiture , ma fille et mon gendre ,cahcun sur leur moto

re :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-05-2010 à 11:08
Bonjour les filles !

ce matin ,un rayon de soleil qui devrait réchauffer ,le coeur ,ce qui est loin d'être le cas pour moi =((

je préfère , m'éloigner un peu ,pour mettre mes idées au clair et savoir ce que ,je dois faire ou ne pas faire!

mon fils m'a bien fait comprendre que ,je ne le verrais que fin juin et surement sans Jorge ( que nous avons il y a trois ans accueillit chez nous à bras ouverts et qui "aurait" beaucoup de choses à nous reprocher ,nous n'avons pas la prétention d'être parfaits ,lui non plus ne l'ai pas. . ..)!)qu'il m'appelera . . ...
Il a même dit a sa soeur ,qui pourtant ,c'est tjs très bien entendu avec ,si <<tu appelles et qu'on veut te parler on décrochera ,sinon ,on ne dcrochera pas>> . . .. donc ,je vais m'abstenir de l'appeler, moi aussi!)

j'avoue que ,je suis complètement larguée ,peinée , déçue et que , ma conversation , même écrite ,n'aurai rien de réjouissante ,aussi ,je préfère m'abstenir et puis honnêtement ,je ne me sens incapable d'aligner des choses cohérentes ,fasse à vos posts ,c'est fou ,ce que la peine peut changer quelqu'un

je sais ,il y a des choses ,beaucoup plus importantes , mais celles qui sont maman , me comprendront surement


je vous fais de très gros :-* @ vous toutes et @ bientôt


Bea StJB45 (45) répond Posté le 24-05-2010 à 09:22
Bonjour

La permanence du forum est assurée par notre Jaja. Super si ton Doudou t'encourage et mange comme toi. JE suis montée sur la balance, X( X( , je n'arrive pas à perdre les 2 kg que j'avais pris en mars dernier.
Hier soir crise de boulimie c'est pas comme çà que je vais arranger mes affaires !!! :((

Profitez du soleil, çà ne va pas durer

Jaja : si il faut s'arroser mais à l'eau sans ajout complémentaire ;) hydratons-nous !

Bonne journée


jaja (45) répond Posté le 24-05-2010 à 08:02
bonjour les présentes !
le petit déj est servi, et se tient au chaud, quoique de cette température, il ne va pas refroidir de suite !
quel beau WE de pentecôte ! les pelouses sont déjà bien sèches. . . la végétation a besoin d'arrosage, nous moins ! attention au "petit rosé" bien frais dans les barbecues, c'est traître de ce soleil !! B-)
Béa, je suis sur hotmail et toi gmail et je ne pense pas que ce soit compatible pour chatter :(qu'en penses tu ?) :^> faut il se crée une adresse sur même opérateur ?
la gertrude elle m'a dit 71.9, bofffffffff !!!!! :( la semaine sera meilleure, puisque mon doudou s'y colle aussi :D :D
bonne journées les cops ! :-* :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-05-2010 à 09:00
bonjour

Jaja : nous serons au moins 2 aujourd'hui, mais nous vous attendons . . .

Aujourd'hui je vais peut-être allée au marché mais lequel, Fleury ou La Madeleine, je ne sais pas encore !

La cuisine : j'ai sorti des St Jacques du congèl que j'accompagnerai de choux-fleur, çà fera çà de moins à transférer pour mardi et puis çà m'obligera à regarder ce qui me reste

Moussette : les ordinateurs pas toujours facile de se sortir facilement de la nouvelle technologie et quand y goûte difficile de s'en passer.

JOsy doit être en comagnie de ses enfants, je pense bien à toi, tu nous donneras de tes nouvelles à la fin du week-end et j'espère qu'elles seront bonnes

Bon dimanche



1411 - 1420 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen