Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 23-05-2010 à 07:59
bonjour les filles ! enfin celles qui passeront ce jour. . .. car toutes ont un emploi du temps bien chargé !!! je vais me sentir bien seule !!! mais chacune son tour ! :-q
pour moi, comme tous les dimanches : le marché, et maintenant les petits tours avec flyod pour l'habituer à être propre !! cela évolue tranquillement. . .mais sûrement !! et puis, le tennis à roland garros commence et je suis fan !!! donc beaucoup de télé pour la semaine prochaine ! B-) B-)
je vous souhaite une bonne journée et demain matin : GERTRUDE !!! X( X( :-* :-* :-*



jaja (45) répond Posté le 22-05-2010 à 17:30
coucou les filles !
ce matin, partis de bonne heure avec mon Doudou pour tondre à trainou et faire quelques tris dans les produits jardinage, j'avais emporté une brioche car les voisins nous offrent souvent le café, et c'est l'heure de leur "lever" le samedi, et nous sommes également restés pour un barbecue improvisé, et me voilà de retour à l'appart. . . et à cette heure repos bien mérité avec la chaleur, et le tour déchetterie !!
mon nouveau toubib (ami de mon doudou) vu hier matin m'a conseillé de perdre 10kg mini !!! hihihi (comme si je ne le savais pas !) je lui ai dit que je reprenais JMC (après avoir fait du n'importe quoi depuis septembre pour démotivation) il approuve complètement cette façon de se nourrir ainsi que WW, pour lui le reste. . .. n'est pas bien équilibré ! alors vite reprenons les menus !!!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée, vous sachant toutes bien occupées, :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-05-2010 à 10:46
Bonjour à toutes

Ce matin, beaucoup de mal à l'allumage, j'ai regardé la finale de Koh Lanta à la télé et je n'arrivais pas à sortir du lit. Enfin la vaisselle est faite, le concombre est à dégorger pour ce midi, un petit tour sur le forum et après une bonne douche pour attaquer le reste de la journée
Quel beau temps, il fait chaud, incroyable il y a une semaine je mettais le chauffage d'appoint. Profitons-en ! B-)

Nicole : oui les conserves c'est un sacré boulot, je connais bien ma mère en faisait et en fait toujours. Mes parents ont un très grand jardin, mon père ne veut jamais rien perdre, çà tournait parfois à l'esclavage dans la famille , il aurait pu en donner au voisin. Je reconnais que c'est meilleur que dans le commerce mais faut pas que çà devienne une obsession. Cet hiver tu vas savourer tes asperges.
Bon courage pour tes plantations, la terre est basse, protège ton dos et puis çà va te relier à la terre c'est bon énergétiquement pour te redonner de la force
Quelles plantations ? légumes, fleurs (je fais la curieuse !)

Jaja : c'est quoi ton programme ce week-end ? bronzette, ;) je ne t'imagine pas comme çà !

Josy : je te souhaite que ton fils te donne des nouvelles pour te rassurer, t'apaiser et que tu puisses profiter de ton week-end et de tes autres enfants.

:-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-05-2010 à 07:50
Bonjour les filles

quel beau weekend nous allons avoir ,au moins avec le temps!
Je m'apprête à recevoir ma fille et sa "progéniture" ? ? ?cela ne vapas être de tout repos ,surtout que la piscine va être ,je pense très prisée et . . ..envahie!

Bon courage NICOLE pour tes plantations et bon week end avec ta tata!
et embrasse ORCHIDEE pour nous!

et pour vous toutes aussi ,les filles ,profitez de vos trois jours au maximum
bien contente de te revoir MOUSSETTE

:-* :-* :-* et @+++


Nini70KG - 3,800kg; OBJECT:60KG (45) répond Posté le 22-05-2010 à 07:38
hello! bonjour, me voilà prette à partir pour plantouiller dans le jardin de ma cabane, je vais y passer la journée. . .et ce soir, je reviens, accompagnée de la TATA GIGI. . .. . .qu'il faut sortir de chez elle de temps en temps. . ..pour elle, ça represente un instant de fête que de venir passer un WE avec moi! je la ramenerai mardi matin. . ...

Hier, j'ai mis en tout 4H pour finaliser les asperges; 10 bocaux de 1 litre. . ..merci encore, chère JAJA de ton aide, et pour les bocaux!!!!! ça vaudra bien une dégustation du produit, un de ces jours!!!!! c'est FIFI qui a assuré la cuisson. . .. . . cool ! mon FIFI! pendant que moi, je suis allée à une petite reunion d'infos sur le thème astral . . ... sujet qui m'a toujours interessé!

Je pense rencontrer notre ORCHIDEE ce WE. . .. . ..et promis, je l'OBLIGE à NOUS FAIRE UNE REUNION!!!!!! :-q

JOSY, tu as bien souvent des épreuves avec ton entourage. . .. . ..j'y vois beaucoup d'amour pour eux de ta part. . ...qui, peut être, n'a pas encore permis de couper le cordon ombilical? ? ?? . . ...et je ne peux m'empêcher de te dire que tu fais le meilleur choix de decider D'ATTENDRE d'être recontactée. . .. . .ne fais rien. . .. . .sinon dire que tu l'aimes. . .. . .et cultive la patience!!!!! car le temps va te sembler très long! . . .. . ..


BON WE, les cop's


MOUSSETTE (ORLEANS, 45) répond Posté le 21-05-2010 à 19:32
bonsoir les filles je suis de retour, j ai eu un gros problème d ordinateur, plus d internet, j espère que tout le monde va bien, et que le régime tien toujours, moi cela va dans l ensemble, mais encore qq écarts. Je pars 3 jours en Normandie, je vous enverrai du soleil. A bientot Bon week end à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-05-2010 à 19:05
mon dieu les fautes. . .je ne m'en mêle pas
Je vous souhaite à toute une bonne soirée ,suivi d'une bonne nuit
perso ce sera avec un comprimé car il faut absolument que ,je dorme

Je file m'occuper de papa ,car et oui ,il ne faut pas que j'oublie. . ..

gros :-* @ vous toutes et à demain




JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-05-2010 à 19:02
les garçons ne viendront pas dimanche .Je n'aurai pas la joie d'avoir tous mes enfants et petits enfants près de moi. . ..

j'ai reçu un sms de mon fils dans la matinée , disant que Jorge était rentré de l'hopital après une nuit passé la bas,et qu'il se reposait
d'après ma fille ,JORGE se serait tapé la tête volontairement sur la rambarde du balcon en fer,après avoir raccroché d'avec moi. . .d'ou appel aux pompiers ,qui ne pouvant pas , donner ,les premiers soins sur place ,l'on dirigé vers l'hopital(il a été "recousu". . ..)
j'ignore si c'est grave ou pas et si c'est le visage ou le crâne qui a été touché
il ne faut pas que ,je les appelle , mon fils ne veut pas !alors bien sur ,je ne vous dis pas ,je n'arrête pas d'avoir les larmes au bord des yeux ,car ,vraiment ,je ne comprends pas .Je le savais dépressif , mais tt de même
aussi ,c'est vrai que ,j'ai peur pour mon fils ,car j'ignore , maintenant comment "fonctionne" Jorge!
ils s'aiment c'est indéniable,il faut bien l'admettre , mais ,je ne voudrais pas que Jorge ,fasse une cassure entre nous!

Bien sur ,je pense comme vous ,je reste à l'écart ,et ne m'en même pas et puis ils sont à 150 kms de nous , mais ,j'avoue que c'est dur ,car ,nous sommes proches tout de même par la pensée et nous appelons souvent . . ...
j'ignore combien de temps se silence va durer. . ...

. . ./


Bea StJB45 (45) répond Posté le 21-05-2010 à 18:02
bonjour

La semaine est finie, 5 jours avant de repartir, en fait 4 rien que pour moi car le 5 ème je participerai bénévolement à un jury d'examen, donc çà fait 3 rtt.
Ce soir, j'ai débranché les live plug, le décodeur, tout rebranché et c'est reparti pour un tour !
Le congèl c'est pour mardi matin. J'ai pris une armoire à tiroirs, j'aurai le double de volume que l'ancien qui consommait beaucoup énergétiquement. Il faut que je m'organise avec mes parents pour récupérer des boîtes polystérène et de la glace, le temps d'effectuer le transfert. Je n'ai ni la place pour un coffre et c'est pas bon pour le dos !

Josy : que de soucis, j'ai relu plusieurs fois ton post pour bien compendre la situation de ton fils, mais j'avais bien compris. Et oui, que faire, partager ton inquiétude et te soutenir moralement.

Nicole : les brocantes, pas mon truc du tout, même quand il fait beau ! Je ne peux pas vous expliquer

Cricri et les autres ont complètement disparu du forum !

Bon week-end, reposez-vous, récupérez moralement et profitez du soleil !
:-*


jaja (45) répond Posté le 21-05-2010 à 07:48
hello les cops !!
eh bien que de remue-ménage ce matin ! en pleine effervescence le forum !
Clarence partie en ballade en picardie, du soleil en perspective ! B-)
Béa, entre le congél et la tnt : vas-tu trouver du temps avec ta journée de travail ou es-tu en RTT ? :(
Nini : bon courage pour les asperges ! Perrokett t'a trouvée très sympa, et espère que nous nous retrouverons dans l'avenir, quant à Flyod, heureux d'avoir connu une Tata (j'ai pas dit gaga !) et je lui ai promis de lui en présenter d'autres aussi amoureuses des "quatre pattes" ! :) :)
Josy : je finis par toi, car je comprends ta détresse de Maman devant les incomprehensions de la vie de couple de ton fils. un jaloux peut être une personne ingérable donc potentiellement dangereuse ! normal que tu sois angoissée par des "faits" que tu ne peux approfondir,espèrons que tu auras des éléments nouveaux qui puissent te tranquiliser ! viens te libérer sur ce forum ou tél moi quand tu le veux ! je serai là pour toi ! :-* :-*
oh oh Cricri où es-tu ? ? ?? X( cela "m'agace" de ne pas te voir !!!! =((
pour journée à toutes ! faisons face à cette nouvelle journée !!! :-* :-* :-* :-* :-*



1421 - 1430 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen