Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-05-2010 à 18:20

merci à toi JAJA pour ton petit post à MADO!
voilà ,pourquoi la balance ce matin ,à "plier" sous mon poids. . ..

bonne soirée à vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-05-2010 à 16:07

voilà ,voilou


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-05-2010 à 16:06
non ,non CLARENCE ,je ne me suis pas trompée c'était bien "les 20 siècles de SULLY" ,je mettrais le papier en photo!

en tout cas ,très belle reprensentation avec défilé qui débute avec les vikings et ,se termine par la deuxième guerre mondiale

mon amie Josinette à mis des photos sur facebook pour celles qui y sont. . ..

JAJA
perso ,la balance a été sans pitié ce matin 72,3 , mais ,j'ai "bien vécue" pendant 3 jours. . .
j'ai commencé effectivement à faire qq jardinières , mais ,j'y vais doucement

NICOLE
aïe bob dent ,bobo porte monnaie
perso j'ai deux appareils et franchement ,ce n'est pas "le pied" , mais bien sur ,c'est surement moins cher que des implants!
on attend la recette . . .on verra bien!

BEA
ce que tu écris. . ..j'avais besoin de prendre du recul par rapport à certains posts
me laisse perplexe
tu en dis trop ou pas assez
qu'es ce qui a pu te déranger à ce pont?
tout le monde peut se sentir visé , moi ,la première ,car ,je ne suis pas tjs d'accord avec tes écrits!
i me reste NIcolas . . . du reste ,je vais aller le chercher à l'école et son père viendra ,le chercher

JAJA
je pense que tu veux parler de LULIEN ,le mari de MADO qui cet après midi est parti rejoindre les siens ,là bas. . ...
66 ans et des années de souffrance
j'ai allumé ma bogie à sa mémoire. . ...
c'est extrêment gentil d'y penser et un mot de ta part ,je pense lui ferait plaisir sur le forum
elle a 59 ans et ce doit être particulièrement dur ce jour!


Nini70KG-3,400:obj60KG - (45) répond Posté le 17-05-2010 à 14:54
Hello!. . ...pas facile en ce début de semaine de demander à Yoyotte le bon chiffre. . ..vu que je n'ai fait que de festoyer depuis jeudi. . ..mais, BEA, si les p'tites aiguilles sont toujours là et m'apportent leur aide. . ..je n'ai pas picolé, ni beaucoup débordé du programme: juste un peu. . ..gouté . . ..mais ce peu suffit à annuler le processus! et demain, après une journée normale. . .je vous dirai TOUT, n'est-ce pas JAJA. . ..quand même, 1000G se sont envolées. . .mais j'attends confirmation par Yoyotte demain! donc, a ce jour, en 3 semaines j'ai perdu 3,800KG soit j'arrive à 66,300KG. . ...

Je pense à vous envoyer la recette de la soupe mange-graisse. . ..en fait, faut que je branche l'ordi dans une pièce, près du scanner. . ..alors, j'ai tant à faire (LOL) que le temps me manque!!!!! peut-être la paresse?


jaja (45) répond Posté le 17-05-2010 à 13:09
bonjour les nanas !!
la gertrude annonce : 72.200, (-200gr) pas terrible, mais pas repris, donc. . .
et nini et toi josy ? je me prends pour patrick bruel dans sa chanson : rendez vous dans 10ans :D
ciel encore maussade et vent très frais, c'est clarence qui ne va pas avoir chaud pour visiter les jardins de chaumont sur loire !! attention aux vieilles douleurs que cela va réveiller !!! :-S
cet aprem : pour moi et ce sera repassage après la sieste et promenade de flyod !
et également une très grosse pensée pour une personne si attachante dont le mari est inhumé cet apres-midi après une longue maladie. . . mais que je connais pas perso ! :(
je compatis !

pour vous qui me lisez, je vous souhaite une bonne semaine, et dis à bientôt. . . :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-05-2010 à 08:26
Bonjour les filles

Jaja : oui je lis
Nini: oui je suis à moitié parti du forum

toutes les 2 vous avez bien compris, j'avais besoin de prendre du recul par rapport à certains posts

Nicole : je vois que le naturel est revenu pour le week-end, alors tes petites aiguilles elles font grève.
Josy : ravie de te voir joyeuse après ton week-end entre amies. Tu vas te reposer si tu n'as pas ton petit fils pendant une semaine, presque des vacances et je t'accompagne pour cet après-midi

Bonne journée, le soleil essaie de percer les nuages, il va arriver *-:)



clarence45 (45) répond Posté le 17-05-2010 à 06:42
un petit coucou à tout le monde !

un petit café ou autre chose au choix pour ces dames qui viendront partager mon modeste petit déj, et m'offrir leur compagnie en échange . . .. . .. . .

JOSY je vous que tu as passé un bon week end, cela te change de tous tes soucis quotidiens et te fais du bien, ton petit fils part pour NEW YORK ? ils ont de la chance les gamins maintenant !!!!l'anniversaire à sully c'est jusqu'à quand? (je pense que tu as du te tromper tu as mis 20 siècles ?) tu vois je te lis complètement (lol!)

ce matin le ciel est bien gris, mais ils ont dit que cet après midi il y aurait du soleil, j'espère car moi je vais aux jardins de chaumont sur loir !

NINI pour ton choix d'implant, je pense que tu as fait le bon choix, car moi j'en suis très satisfaite, c'est mieux qu'un dentier !! et tu vois je les ai depuis juin 2009, et je n'y pense même plus, et l'opération par elle-même j'avais une trouille monstre pour le premier, et finalement ce n'est rien et le deuxième ne m'a même pas inquiété. C'est cher c'est vrai, mais cela vaut le coup.

je vous souhaite à toutes une excellente journée,

bizzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-05-2010 à 21:16
Bonsoir les filles

très très fatiguée après un week end bien rempli ,ou la magie à encore fait des ravages. . ...
super journée dans le parc du chateau à voir les "20 siècles de SULLY"

je vous mettrais demain qq photos , mais pour l'instant ,je file au collège ,faire un bisou à mon petit fils Alexandre qui part pour York en voyage linguistique 1 semaine

Bonne soirée ,bonne nuit et gros :-* @ vous toutes!


Nini70KG-3,400:obj60KG - (45) répond Posté le 16-05-2010 à 10:43
Nini se lève. . ...et elle se sent très lourde. . .. . .depuis jeudi, repas avec des amis. . .hier soir, soirée anniversaire. . ...les verrines, les toasts. . ..les petits choux à la crème! holala! délicieux. . ..vous comprenez bien que c'est mal-poli de ne pas gouter au gateau d'anniv!! et la Nini, elle est bien éduquée!!!!!!!alors demain la 'yoyotte' de JAJA va peut être rigoler de la mienne!!!!! on va bin voir!mais on a beau dire, 'chassez le naturel. . ..il revient au galop! au pire, je crois que j'aurai pas perdu. . ..mais pas repris, ça j'y crois!
Pour le jardin, hier, j'ai desherbé mes haricots verts semés vendredi saint: j'en suis fière! peu de personnes en ont déjà de levés!!!
Que faites vous de ce beau soleil? venez voir mes haricots, si vous voulez!!!!!. . .. . .. . ...


jaja (45) répond Posté le 16-05-2010 à 07:27
bonjour les filles !

un petit coucou dominical avant d'aller faire l'approvionnement de lègumes sur le marché.
le soleil est de retour semble t il ! même s'il est un peu pâle, cela remonte le moral et réchauffera nos coeurs !! B-)
demain, c'est la gertrude. . .. . .que va t elle me dire ? Nini, tu seras moins lourdes puisque 2 dents en moins. . . hihihihi ! ! ! ;)
Josy as tu commencé tes plantations ? moi j'envisage mes jardinières des balcons pour la fin de la semaine..
je vous souhaite à toutes (même celles qui n'écrivent pas, mais qui nous lisent) une bonne journée remplie de petits bonheurs !!!! :-q
:-* :-* :-* :-* :-*



1461 - 1470 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen