Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini 70KG - 2,200 ....obj: 60 (45) répond Posté le 09-05-2010 à 10:22
Coté KG, CRICRI-la festive comme moi et les autres aussi, bien sur, je peux vous dire que. . . je suis étonnée de pouvoir vivre autrement les invitations:
hier soir, je n'ai pas picolé, juste mon jus de citron frais dans des verres d'eau. . .bien sur, je n'ai pas la même excitation que les autres. . ..ya pas photo! l'alcool fait parler plus fort, fait dire des conneries, des trucs qu'on dit pas normalement, mais comme j'aime mon prochain. . ..j'ai apprécié leur gaité. . .donc soirée agreable; j'avais prevenue que je ne mange que legumes et aliments proteinés. . ..et super sympa! on m'a bichonnée. . ..a ce jour, j'ai même le sentiment d'avoir envie de continuer comme ça toujours. . ..mais comme chacun sait, les sentiments humains sont changeant. . .HIHIHIHI comme dirait JOSY!

BON DIMANCHE !


Nini 70KG - 2,200 ....obj: 60 (45) répond Posté le 09-05-2010 à 10:13
JOSY, comme tu le vois, je ne peux m'empêcher de partager mes expérience. . ..d'ailleurs, JAJA, c'est également pour TOI. . .. ET si on faisait un forum, un club des estropiées de l'épaule? ? ? O:-) *-:) Partageons nos remdes! :-q
M'enfin je retrouve tes HIHIHIHIS! ha ben, quesqu'ilsm'ontmanqués! ;)

BEA, c'est vrai ce que dis JOSY, à la retraite, avec tout ce temps libre, on n'arrête jamais. . ...mais ce qui n'a pas de prix. . ..c'est de pouvoir géré (enfin pas toujours!!)selon nos humeurs le planning de la semaine!

CLARENCE, j'enlève les meubles, je remets les meubles. . .. . ..attention à l'épaule!!! sinon, tu vas aussi cotiser dans notre club!


Nini 70KG - 2,200 ....obj: 60 (45) répond Posté le 09-05-2010 à 10:03

Me revoilà après deux jours passés à ma cabane. . .qui commence à devenir en ordre, j'y prends mon pied à entretenir la nature, c'est ravissant cette nature, les arbres. . ..y a encore du boulot!!!:

BEA, erreur! comme je suis imprévisible. . ..vendredi et samedi. . ..pas avec les potes, mais à la cabane, en ermite, j'ai taillé les troênes. . .. et puis aller chez 'Micheline ou chez les potes, alors que l'alcool et tout et tout ne m'est pas permis. . .je ne suis pas maso! travailler la terre, c'est mieux et en plus ça bouffe les calories, ça muscle et ça fait passer une bonne nuit!!!

JOSY, oui, je vais tenter de mettre photos perso, mais faut que la source des fichiers convienne avec ce site donc, t'inquiete pas , aujourd'hui, dans la brume ici comme chez toi, c'est le temps des essais sur l'ordi. . .
Pour ton épaule, tu as l'air d'avoir un truc identique que moi; alors, pour la calcification, un conseil d'experience perso, allège ce qui est encrassant, mange plutot style vegetarien pendant un temps. . .et surtout, si ton estomac veut bien, fais une cure de citron. . ..tu commence avec un jus, puis 2. . .. puis autant que tu peux ; d'abord commence à jeun le matin. . .c'est ainsi que l'epaule de mon ex-mari a été sauvée de l'operation. . .. quand à la douleur due à l'inflammation, il te faudra de la patience. . .mais sincèrement, j'ai du résultat grace aux medocs,aux massages profonds et douloureux de mon osteo tous les 15 jours. . .evite surtout les gestes repetitifs comme laver les vitres etc. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-05-2010 à 08:05
Bonjour ,bon jour les filles!

et non pas de grasse mat encore ce matin
sur le "pont" depuis 6h10 ,j'ai glandouillé un peu et maintenant ,e m'active JAJA!
on prend le petit déj ensembles?

je vois que tu as eu une journée bien sympa ,c'est super ça !

pour moi ,rends de nouveau. . ...

quel brouillard ce matin sur les bordes et chez vous?

CLARENCE
je pense que tu nages dans le bonheur d'avoir tes petites filles!

CRICRI
je te confirme ,tu as tjs accès à tous les forums ,car tiens toi bien inscrite en nov 2007 abonnement terminé en nov 2008 . . .. je suis tjs là!
j'ai perdu ,18 kgs ,et en ai repris 7 . . .hihihihi donc tu vois ,tu fais comme moi hante le forum!

NICOLE
je ne mets pas de petites illustrations ,car déjà ,je n'en ai plus , mais qq photos de toi seraient les bienvenues. . ..
tu ne comptabile plus les fiestas ,ou les kilos . . .oh que ,je suis vilaineeeeeeeeeeeeee

BEA
tu vois finalement ,la retraite ,c'est beaucoup plus prenant que de bosser ou tu as des horaires fixes. . .làa tu es prise tout le temps ,puisque tu es . . .libre!

tiens JAJA ,je m'aperçois que mon post de jeudi ,n'est pas passé ,puisque ,j'avais dit que ma radio en avait déduit :une périarthite imflammatoire avec petite calcification , donc traitement et cela devrait renter dans l'ordre!

comme toi ,je déplore tout cet abandon des anciennes , mais tu sais chacune fait comme elle le sent et peut être sont elles très prises aussi

. . ./


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-05-2010 à 08:05
allez en attendant ,je vous souhaite une très bon et beau dimanche ,et ,je vous fait un

:-*


jaja (45) répond Posté le 09-05-2010 à 07:18
bonjour les nanas !!

tout le monde a opté pour une "grâce mat" ? la plus gracieuse possible avec ou sans "doudou". . ..
hier soir une agréable soirée ciné : "l'amour c'est mieux à 2" avec une amie et un petit resto "la criée" ensuite : demain matin je mesurerai si dégâts. . . mais d'ores et déjà, aujourd'hui je pallie en faisant un repas "rattrapage jeanmimi ! et je vais aller au marché me prendre les lègumes de la semaine, j'ai de bonnes résolutions (toujours en début de semaine, c'est ensuite que je ne tiens pas la route !) X( X(

le café, la brioche, les toasts beurrés, un soupçon de confiture orange ou framboise, tout est prêt pour vous régaler en ce dimanche matin très brumeux sur orléans ! mais vous pouvez aussi opter pour du thé !!! :P
bonne journée à toutes !! :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-05-2010 à 20:30
une très bonne soirée à vous toutes (pour certaines ,plus que d'autres . . .!)
la pluie est là,quel bonheur!
:-* et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-05-2010 à 10:08
Bonjour les filles . . .. avec le B-) qui m'éblouit!

je n'ai pas trop le temps de m'attarder ce matin , mais ,je vais essayer de prendre un peu de temps cet après midi ,pour relire ,car ,je ne suis plus trop en ce moment.

J'ai "piqué" ma crise ce matin déjà qd ,j'ai vu le pansement de papa sur son ulcère fait par une remplaçante( à 8h pour une fois!). . ..la plaque de médicament était à côté de la plaie . . .je vous dis pas en 1h ,cela avait déjà collé , donc et bien j'ai refait. . ..


j'espère que vous allez toutes bien ,je fait office de présence , mais n'ai pas le temps de relire et surtout de répondre aussi ,à la place ,je vous ai fait un bon café ,kikenveu?

:-* :-* :-*


jaja (45) répond Posté le 08-05-2010 à 09:13
bonjour les cops !!!
clarence, déjà en cuisine pour concocté un "fameux" repas familial !! :D
béa, levée bien tôt pour une journée sans aller au boulot : irais-tu au défilé des provinces ? (fête de jeanne d'arc) ;)
josy, trop fatiguée. . . et peut-être : usée moralement !!! qu'a donné ta radio, le résultat ? (sans indiscrétion, bien sûr !) :^>
cricri et nicole, avec les copains pour le WE ?
pour moi : en fin de soirée : ciné, je profite de quelques sorties du genre comédie qui font passer un agréable moment ! :) :) :)
que dire aux absentes ? ? plus de nouvelles du tout de leadge ! nous lit-elle ? et marie et orchidée . . ... et moussette. . .
soyez sages (mais pas trop) avec vos assiettes ce WE, et lundi, on reprend !!! :-S :-S :-S
bonne journée à toutes celles qui prendront le temps de me lire !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-05-2010 à 07:29
:D et bonne journée

je vais essayer de passer le week-end, bon pied bon oeil ;) , qu'il en soit de même pour vous
rien de spécial, à plus
:-*



1511 - 1520 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen