Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-05-2010 à 09:39
:-O Bonjour les filles

je passe vite fait la tête ,car entre les petits fils et papa ,je ne vois pas le temps passé ,le matin

je vous offre un bon café ,bien chaud ,car ,j'ai pas rendu compte que nous étions déjà en novembre. . .. . .

:-* et bonne journée


jaja (45) répond Posté le 04-05-2010 à 08:27
salut à toutes :)

Clarence je viens prendre un petit café avec toi, je suis prête à partir, le petit déj est déjà loin. . . je ne vais pas tarder à avoir faim ! et que faire sinon prendre un petit encas ?
le ciel est gris et il fait très froid pour un mois de mai. . .j'ai ressorti les cols roulés ! tant que les journées "sainte glace" ne sont pas passées, il ne faut espérer meilleure température, je ferai quelques plantations en jardinières sur mes balcons qu'après le 15 de ce mois. . .
aujourd'hui RV : ongles et coiffeur, demain : mammo et en fin d'aprem : banlieue nord de Paris : aller chercher notre petit loulou !!!! et la fin de semaine est remplie d'autres RV, c'est la course, mais cela a l'avantage de m'empêcher de grignoter. . . ;)
Nini, je me suis renseignée pour ta tante, apparemment elle n'est pas au même endroit que mon père, tu me diras si c'est à nouan ou la ferté st aubin ou autre. . . puisque je suis amenée à me rendre dans les maisons de retraite environnantes pour échanges d'animations. . .et si tu y viens, dis le moi !
je suis à fond dans le régime et j'espère que lundi je vous annoncerai un négatif significatif !!! (l'espoir fait vivre!!!) :P
bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


clarence45 (45) répond Posté le 04-05-2010 à 05:46
../..

Du repos du tu me dis !!! je suis plus fatiguée (c'est une fatigue psychologique !!) que lorsque je travaille . . .. . .. . .. . .. et pas forcément de motivation pour faire tout ce que
je voudrais faire, pourtant j'ai un tas de chose au programme, mais sur tout ce que je prévois, le soir le résultat n'est pas forcément probant !!!!

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzz


clarence45 (45) répond Posté le 04-05-2010 à 05:44
coucou les belles !!!!!!!!

un bon petit déj avec une boisson (au choix) bien chaude ! qui vient me tenir compagnie, à moins c'est vrai je ne dois pas avoir bien la notion de l'heure. . .. . .. . .. . .. qu'il ne soit
trop tot je pense !!!!! pas grave je reprendrais un café avec vous dans la matinée.

oui, ce vieux temps gris c'est pas forcément bon pour le moral !!!!!!!!

le temps, plus de boulot, les "gentillesses" de ma belle fille, et voilà à nouveau mon dos et tous mes os qui me font souffrir !!!! mais bon je ne suis pas là pour ces quelques instants avec vous pour me lamenter sur mon sort, il y a pire !!!!!!!!

je suppose que le temps aujourd'hui va être la répétition d'hier ! il est vrai qu'il ne
fait jamais très beau pour la fête de jeanne d'arc ! et les saintes glaces approchent il me semble !

NINI pour répondre à ta question, mes stagiaires 6 / 8 de reçus du premier coup, 1 qui est allé au rattrapage mais c'est à nouveau planté ! et le dernier (pas du tout fait pour ce métier et ce genre de formation, malgré tous mes efforts, je me doutais de son échec !

j'attends avec impatience une nouvelle cession, mais les candidats sont en majorité des candidats de pôle emploi en appel d'offre et le dernier nous l'avons loupé (lors de sa constitution nous n'avions pas fini la formation, qui est la première pour l'établissement, donc pas de référence par rapport aux autres postulants, c'est à mon avis ce qui a fait que nous ne l'avons pas eu - il nous manquait 1 point


Bea StJB45 (45) répond Posté le 03-05-2010 à 20:50
Journée difficile, y compris pour mes collègues, je pense que çà vient du changement brutal de la météo, on était tous KO :-bd

Bonne et douce nuit les amies :x


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-05-2010 à 20:34
mille excuses , mais ,je n'ai pas le temps de vous relire ce soir!

je suis fatiguée ,je traine ,je ne sais pas trop quoi , mais ça m'énerve prodigieusement
une bonne nuit ,je pense me fera du bien
je n'arrive pas à me réchauffer ,vu les 11° au mieux de la journée ,petit crachin ce soir et . . .°!
vive le printemps

RV pour ma radio prise pour jeudi 14h30 à chateauneuf. . ...

bonne soirée à vous toutes et à demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 03-05-2010 à 08:27

Voilà une autre complice qui arrive: Nini!. . .pour le p'tit dej, un bol de café noir sans sucre 1 ou 2 biscottes au sarrasin et sesame taosté, de 'Cereal-bio', légèrement beurré. Ensuite après une pause devant l'ordi, quand l'envie me vient, un 1/2 pamplemousse et du jus de citron frais dans de l'eau. . .. c'est devenu mon nouvel apero aussi!

Donc comme nous sommes lundi, après avoir relancé ma machine . . ..je peux annoncer avec plaisir et sans soufrir de la méthode (1ere semaine :-q ), une perte de 1300 Grammes! je profite du resultat. . .. que je reste positive pour la suite. . ..où j'enchainerai avec les principes de JMC!

JOSY, nous aussi nous rallumons le chauffage dans le salon, la cuisine. . ..moi, j'aime bien l'alternanace des climats. . ..ça me repose. . ..

JAJA, une de mes tata est admise dans une maison de retraite vers là où est ton papa. . ..peut-être est-ce le même etablissement? elle a eu un avc, elle est paralysée d'un coté, elle s'appelle henriette PICARD, charmante. . .. . ..mais voudrait que la vie quitte son corps. . .l'alzeimer vient aussi de la frapper et elle croit que son mari decedé s'ennuie là'bas, dans leur maison. . ... mon cousin m'a dit où elle était. . .j'ai oublié. . ..je vais lui redemander et aller la voir!

CLARENCE,bon repos. . ..avant de retrouver du boulot. . .au fait, resultats pour tes stagiaires? ont-ils reussi?
BEA. . ...aie! BEA . . ..au boulot!







clarence45 (45) répond Posté le 03-05-2010 à 08:15
COUCOU LES BELLES LIGERIENNES !

c'est avec grand plaisir que je me joints à vous pour le petit déj, moi ce sera café, et 4 biscottes avec un sylfide (crème de gruyère allégée), merci et surtout merci de votre compagnie, car avec ce vieux temps et plus de boulot, le moral est plutot parti sur la mauvaise pente !!!!!!!! je me suis encore pris une "claque" dans la figure avec mon fils ainé (ils viennent pour le week end, mais j'avais un message hier soir me disant que dimanche ils vont chez des amis, donc je ne les aurais que samedi !!!!) tout déménager juste pour une journée. . .. . .. . .. . .

JOSY nous attendons des nouvelles de ton épaule ! et ton papa comment va-t-il ?
oui hier j'ai accepté avec grand plaisir l'invitation de JAJA nous avons passé un bon
moment, mais hélas pas de tisane (pas de place pour se garer !)

NINI je vois que tu fais des progrès en informatique, elle est superbe ton image !

BEA contente pour toi que tu ais passé un bon week end, cela boost pour la semaine !

pour moi la balance ce sera -1.9, mais pour moi c'est normal, les 2/3 kilos que je prends très vite, repartent assez vite mais après c'est autre chose !! et pourtant je vous assure que je ne fais rien de mal snifffffffffffff !

personne n'a de nouvelles de MARTINE ?

et toutes les autres où sont-elles ?

je vous souhaite à toutes une excellente journée malgré ce temps gris, qui donne envie de ne rien faire !

bissssssssssssssssssssssssss





JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-05-2010 à 07:59
boudiou ,les fautes!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-05-2010 à 07:57
:-S Bonjour les filles!

Quel temps , mais quel temps. . ..c'est fou ça !
après c'être cru en été ,nous revoilà en hiver ,car ,j'ai du rallumer le chauffage ce matin ,car ,c'est "cru" dans la maison!

JAJA
perso pour mon petit déj ,je prends tjs du pain grillé légèrement beurré avec . . .du fromage .De ce fait ,je n'en reprends pas de la journée!
Pour moi idem ,pas de changement sur "JULIETTE" ça reste tjs entre 71,5 et 72 ,je n'arrive plus vraiment à me motiver ,pourtant ,je mange des légumes ts les jours et peu de féculents , mais es ce vraiment une bonne idée,puisque ,je ne "perds" plus
il "faudrait " que ,je m'y remette sérieusement. . ..

je vais prendre RV ce jour pour ma radio donc ,je pense dans la semaine

CLARENCE
c'est une bonne idée d'avoir été rejoindre JAJA ,hier ,voilà ce que c'est que d'habiter pas loin!
vous avez donc ainsi pu déguster une bonne tisane ensembles,à renouveler ,je suppose

et vous les autres "Nanas" comment allez vous!

en tout cas ,je vous souhaite,une très bonne journée et vous fais un :-* @+



1551 - 1560 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen