Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 29-04-2010 à 11:29
bonjour les "gamines" !! c'est votre ainée qui vous salue !

eh oui Nicole déjà la soixantaine et un nouveau départ ! longue vie à toi ! :x

beaucoup de courage à notre Josy, nouvelle épreuve avec son Papa !
que devient Cricri ? partie en ballade ?
Béa et Moussette qui arrondissent nos retraites en allant bosser tous les matins, et Clarence qui souhaiterait tant les accompagner ! braves jeunettes. . ..
mon installation se fait petit à petit, mais bien handicapée avec mes reins. . . çà ne suit pas !! voilà la jeunesse !!!
bonne journée à toutes !!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-04-2010 à 10:17
honnêtement ,je me sens une "toute "petite chose ,bien seule et bizarrement ,je ne me jette pas sur le sucré comme d'habitude ,j'ai même reperdu qq centaines de grammes!

Je vous fais de gros , ma journée commence et ne va s'arrêter que . . .dans ma piscine ça c'est sur dans l'après midi ,pour décompresser

:-* :-* :-* et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-04-2010 à 10:16
:( Bonjour les filles

déjà sur le qui vive dès le matin
descendre ,le petit fils ,pour qu'il présente ses excuses aux dames ,ainsi qu'à la directrice ,nous ne "badinons pas " avec la politesse ,chez nous ,je crois qu'il l'a bien compris . . ..mais pour combien de temps!

et aller voir mon papa qui ce matin ,à vraiment une belle plaie , donc RV ce midi avec le toubib ,on va être obligé de recommencer ,les soins , mais ,je vais voir si il peut avoir des soins de nursing ,c'est à dire ,qu'on l'aide à la toilette et qu'on puisse lui faire le pansement ,j'avoue que cela , me soulagerais et ce serait suivi par un professionnel!

NICOLE
c'est ton anniversaire ce jour? 60 ans!
alors bon anniversaire et une coupette de champagne en plus de . . ..la tisane!
je n'ai pas du tout ,le même caractère que toi ,car ,je ne me sens pas de laisser mon papa seul ,je suis a côté de chez lui ,tu l'as biebn vu ,pour moi ,c'est un lien puissant qui me rapproche de ma maman ,je vais , me faire aider ,c'est sur, mais "macher prise" ,je ne sais pas faire!
Pour DOMI ,ne t'inquiètes pas ,nous nous voyons sur d'autres forums et nous nous "connaissons" virtuellement et par téléphone depuis . . .. allez disons 30 mois. . ...

CLARENCE
le "festin " est déjà ;loin , mais ,je prends tt de mm le temps de boire un bon café ,virtuellement avec vous^
. . ../



LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 29-04-2010 à 08:37

BONJOUR NICOLE ET MERCI.
en 3 ans du forum, j'apprends à relativiser!
passes une bonne journée.
les PAPOUNETS DE MARSEILLE TE FONT DE GROS BISOUS.


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 29-04-2010 à 07:41
Bonjour CLARENCE, même au repos , tu te lèves tôt!à moins que . . .
Pour ma part, depuis un mois, pleine d'energie, je me lève aussi plus tôt. . .
Tu n'as pas à t'excuser pour mon niniversaire!. . .je ne l'avais pas dit. . ..j'espère que l'année prochaine, Toi et les autres seront encore mes copines. . .car pour la première fois -d'habitude, je ne fête pas spécialement mes anniv..-, je projette une reunion des personnes que j'apprécie. . .. ce sera le 1er mai. . .soit la veille, le samedi soir, soit la journée du 1er. . .. Là, ce sera mes 60ans, âge qui debutera la fin de mon vieillissement. . .cela vous étonne?! je l'ai décidé ainsi :P , le debut d'une vie nouvelle possible, avec des projets, ceux que l'on répètent que l'on voudrait faire pendant toute la vie de travail; ce sera aussi la fin du statut d'invalidité, periode de repos dont j'avais grand besoin (en arrèt maladie depuis sept 2OO7):MA RETRAITE =ME RE-TRAITER autrement!
Celles qui y sont déjà, pouvez vous savourez cette aubaine? :)

JOSY tu es encore dans une période où tu dois assumer des membres de ta famille. . ..un jour, tu verras, si tu visualises dans ta tête, le plus souvent possible, tu connaitras le repos, le lacher prise et le bonheur total. . .dans ta piscine. . ..elle est si belle!

BEA, faudra encore être patiente, CLARENCE, ce n'est pas encore pour maintenant?..
seulement, JAJA en est à mon stade, avec un peu d'avance. . ..voyez, elle demenage!. . .remarquez, moi, c'est souvent que ça demenage. . .dans le ciboulot ;)


clarence45 (45) répond Posté le 29-04-2010 à 07:06
oyé, oyé gentes dames !

un petit coucou à toutes pour vous inviter au festin du matin !!!!

vous souhaiter une excellente journée, et que te dire ma JOSY pour ton papa, je comprends ton désarroi et ta lassitude !

NINI excuses moi hier je n'ai pensé qu'à ton problème de photo, et j'en ai oublié de te souhaiter plein de bonnes choses pour ton anniversaire, qu'est-ce que je suis vilaine !!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz à toutes à +


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-04-2010 à 22:46
Journée sympa, beaucoup d'appel pour mon Changement de chiffre en ce 28 avril, date importante. . .et c'est bien la dernière année que j'accepte de vieillir: j'ai decidé qu'a partir de 2010! MES 60 ANS SERONT LE DEBUT A REBOURS vers UNE NOUVELLE JEUNESSE! LE STATUT DE RETRAITEE SIGNIFIERA NOUVELLE VIE :P
j'ai eu droit a une invitation au resto. . ..ou j'ai respecter sans problème les aliments autorisés! et pas d'alcool, aucun écart depuis lundi. . .3 jours entiers respectés. . .c'est un exploit! et le resultat très encourageant!

JOSY, tu n'as même pas été émue par les papounets. . ..faut-y que tu sois bien usée par tes deceptions!!! mais je suis sure que tu vas rebondir vite

promis CLARENCE, je te contacte dès que je suis dispo. . ..demain, courses pour la tata et cabane..alors?!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-04-2010 à 21:59
Bonsoir ,les files
je n'ai ni trop l'envie ,ni le temps de vous relire
je suis fatiguée , découragée ,car , ma fois ça se précise pour papa ,et il va falloir reprendre les pansements et bande de contention ,pour ,je ne sais combien de temps. . .
j'en suis "malade" d'avance ,quelle contrainte

j'ai appelé JAJA ce soir , mais suis tombée sur la messagerie

je vous fais de très gros :-* et ,je vous dis @ demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 28-04-2010 à 19:37
Bonsoir

Agréable journée sous le soleil, pour moi renfermée dans un bureau ! Moussette même punition ;)

Josy : ton petit-fils, il fait de la provocation ou est-il si dur que çà, si oui çà promet pour l'avenir

Nicole se bagarre avec son ordinateur, pas plus facile que de perdre des kilos

Clarence rêve des paysages Berruyens ?? je ne sais pas comment on l'écrit :-O

Ce soir pas très envie de préparer mon dîner, on fait avec ce qu'il y a dans le frigo

Bonne soirée


clarence45 (45) répond Posté le 28-04-2010 à 17:47

coucou NINI !!!!!!! beaux les marais de BOURGES (lol) . . .. . .. . .. . ...



1591 - 1600 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen