Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 02-05-2010 à 07:01
bonjour les cops du forum !

je vous ai préparé le petit déj, qui vient le prendre avec moi ? un peu tôt me direz vous, bon alors je vous le tiens au chaud.. :)
hier 1er mai fête du travail, je l'ai fêté en restantà ne rien faire sur le canapé avec ma minette à lui parler du petit voyou que nous allons chercher mercredi prochain. insomnie inévitable les premiers jours. . . mais beaucoup de bonheur en contrepartie, cela ne m'empêche pas de penser avec nostalgie au Ludo qui nous a quitté. . . :((

le ciel est bien gris ce matin, mais toujours pas une goutte de pluie ! serait-ce pour aujourd'hui ? je vais aller faire le marché (juste en bas de l'immeuble) pas trop tard et ensuite filer à Trainou prendre encore quelques effets. et une séance cinéma serait la bienvenue : l'arnacoeur étant encore à l'affiche et peut être pour la dernière semaine, alors. . ..qui m'y rejoint ? ;)
pour le régime JMC : pas de changement cette semaine, ni perdu, et surtout pas repris !! :^>
je vous souhaite une bonne journée !! :-* :-* :-* :-*




JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-05-2010 à 17:51
Je vous souhaite ,une très bonne soirée à toutes ,et surtout une bonne nuit . . .
je viens de me faire une petite sieste de 2h! je pense que ,j'étais plus fatiguée que ,je ne le croyais

:-* et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-05-2010 à 07:54

Bonjour les filles

que ce petit brin du muguet de mon jardin cueilli fraichement de mes petites mains
vous apporte du bonheur pour toute l'année (je vous en ai du reste envoyer par mail . . .en photo bien sur!

bonheur , mais aussi de la santé , de l'amour et de la joie
ceci ,particulièrement pour tous ceux qui souffrent en ce moment
des voeux aussi ,pour que les absentes ailent bien

ce matin ,le muguet fleurit sur les forums ,c'est de bon ton ,pour ce jour!
Dommage il n'y a pas en plus l'odeur! il faudrai suggérer cela à JMC. . ...

bonne journée à vous toutes , dans la grisaille , mais avec ,une petite pluie qui , m'a fois fera du bien dans les jardins

:-* @ vous toutes


clarence45 (45) répond Posté le 01-05-2010 à 07:02

bonjour mes belles ligériennes, mais aussi les papounets de Marseille !!!!!!!!!

un petit brun de muguet pour chacune qui j'espère vous portera bonheur,

un plateau de petit déjeuner bien garni, mais de choses pour le régime !!!!

qui vient me tenir compagnie ?

le temps est bien triste ce matin, serait-ce de la pluie pour la journée ?

Je repasserais vous lire dans la journée,

bonne journées à toutes,

bissssssssssssssssssssss


LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 01-05-2010 à 05:46

BON 1ER MAI et gros bisous.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-04-2010 à 18:27
je vois qu'outre ,un peu d"embonpoint ,nous avons en commun qq douleurs identiques
nous formons donc aussi le club des "tamalous". . ...journée fatiguante ,je suis à ramasser àla petite cuillère ,il me faut aller voir papa , mais ,j'ai presque la flegme de me rhabiller après ma bonne douche ,prise après mon bain!
pourtant,il faut que ,je me remue!

BEA
j'espère que tu vas passer de bons moments avec ta famille ,cela te fera ,le plus grand bien!

CLARENCE
non ,tu vois ,je ne serais pas étonnée ,pour mon épaule ,car maman avait ce même problème et ,elle n'a jamais ,rien voulu faire ,ce qui l'a beaucoup handicapé ,perso ,je ne suivrais pas son exemple ,car maintenant on sait arranger ,les choses!

NICOLE
si je comprends tout tu es déjà repartie vers ton amour de cabane!

et ,les autres que faites vous donc ,on ne vous voit plus

en tout cas ,je vous souhaite une très bonne soirée ,vous fais un :-* et vous dis @ demain



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-04-2010 à 09:59
:P Bonjour les filles!

je suis levée depuis 6h ce matin , mais ,j'ai "glandouillé" ,je suis déjà allée faire ,le tour du jardin et ,je me suis dis ,"mon dieu que de boulot à faire" ,
me suis occupée de mes chats ,
ai fait mes jeux ,et . . ...je me suis dis qu'il était temps de commencer la journée après ,le bon petit déj que ,j'ai pris , mais avant ,oups ,venir vous dire un petit bonjour avec ,la bonne tasse de bon café

et puis ensuite aller voir papa ,car ,je l'ai déjà eu au téléphone , mais ,je veux voir de "visu" ,il me dis que ça à l'air d'aller
donc ,j'ai pris ça à temps ,car ,la grosse chaleur de ses derniers jours ,à du faire activer ,l'ulcère!

Je n'ai pas le temps de relire ,car ,il y a beaucoup de posts!pour une fois c'est bien!et que d'images et photos
on n'est loin du régime les filles. . .LOL!

:-* et ,je vous retouverai ce soir ,car finie la récré ,faut bosser. . ...




Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 30-04-2010 à 09:30
Comme toi JOSY, toi JAJA,. . . j'ai aussi très mal. . .. . . une peri-arthrite aux deux epaules,surtout la droite, certains mouvements comme lancer une pierre me font crier de douleur. . ..bien que depuis que je chouchoute mon corps en faisant faire des massages profonds (profonds et douloureux!) par l'osteopathe de SENS, et depuis 2 sceances de gym douce à sermaises. . ..et en projets massages aux huiles essentielles à visée therapeutique (DENOUER LES TENSIONS DUES AU PSYCHISME. . ..SEQUELLES DE TRAUMA/PSY ANCIENS), je peux annoncer avec certitude que mes douleurs diminuent, sans médoc, et mon énergie physique est au TOP!

Pour le dessin jaune. . ..pas fait exprès. . ...elle est artie sur le forum avant que je l'ouvre!!!
Je vous souhaite le même espoir, le même soulagement. . .. . .


jaja (45) répond Posté le 30-04-2010 à 09:04
bonjour les filles !
oh làlà que d'images ou de photos (arrangées) sur ce forum depuis mon abscence pour déménagement !!! c'est sympa, mais attention quelquefois trop : c'est trop ! (mon point de vue perso)

Nini, je comprends mieux pourquoi je te trouvais si jeune, je t'avais attribué une année de plus en déduction de ton post qui parlait de la soixantaine !! rassures toi tu parais encore moins que ton âge réel !!! et en plus tu dégages une bonne "pêche" et ainsi tu batifolles avec les mots et les pensées.. et c'est plaisant de te lire ! :P

Josy, pour ton épaule, j'ai le même mal depuis une année, et comme toi le docteur avait demandé une radio, il s'est avéré une tentinite non causée par un effort répétitif trop dur, mais le kiné et les docteurs m'ont dit que c'était en relation avec le moral et que cela pouvait aller jusqu'à 2ans. les séances kiné m'ont appris des mouvements me soulageant énormément, et surtout j'ai remarqué une nette amélioration depuis mon achat apppart, et mon projet de réinstallation à fleury, comme quoi le moral doit y être pour quelquechose. . . et pourtant je n'y croyais guère !! je suis comme st thomas ! alors courage à toi, et analyses ton moral ! :-q

Béa, excellent WE près de ton neveu ! :)
Clarence, quel est ton programme ce WE ?
Cricri, où es-tu donc globe trotter ?

bonne journée à toutes ! bizzzz. . .. . ... :x :x :x


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 30-04-2010 à 08:52
he bien, c'est verifié, je suis allée dans mes doc. . ..j'ai cliqué sur un dessin -une oeuvre à MOI!!!! LOL- et ça marche. . ..donc là où j'ai mes photos. . ...problème! mais puisque ce matin est jour de chance, je vais reessayer!

Gagné CLARENCE, je pars de ce pas avec la chariote et le tracteur tondeuse caresser l'herbe chez tata et cabane (environ 5 ou 6000 m2!! he oui!!!!



1571 - 1580 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen