Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-04-2010 à 07:57
Hello!
qui dit aussi vite perdu, aussi vite repris? je sais que ça se dit. . ..mais que c'est cool de ne pas avoir faim, ni guidée par la gourmandise. . ..depuis deux jours. . ..je peux respecter. . ..ho oui, en general c'est le max que je peux faire . . .et ce midi, un petit resto pour fêter une date qui ne m'arrange pas. . ..il s'agit d'un chiffre qui change aujourd'hui pour moi. . ..autre que les kg. . ..mais je veux partager mon plaisir avec Vous ce que me dit Gertrude (brevet d'appellation déposé par JAJA!): -400grammes par jour! même si ça ne dure que 2 jours. . ...c'est toujours ça de pris joyeusement. . ..heu de perdu!!!

Donc une JAJA qui commence l'équipe du défi hebdomadaire! qui se joint à Nous?:
Règle du jeu: annoncer chaque lundi matin les grammes perdus . . ..même pas obligés de dire notre poids!!! et au final, disons dans environ 6 mois le 1er Octobre 2010, celle qui aura le plus perdu organisera une surprise -de son choix- pour les autres membres de l'équipe!
Le but étant de se motiver ludiquement!!! jouer est l'un des privilèges des êtres vivants, animaux, enfants et. . ...personnes en danger de surpoids!
N'oublions pas qu'il faut bouger. . ...une chanson dit: 'BOUGE TON CORPS!'

Bien le Bonjour à Toutes. . ..je vais planter, desherber. . .. . ...


jaja (45) répond Posté le 28-04-2010 à 05:59
bonjour les nanas ;)
réveillée de bonne heure et aussi de bonne humeur malgré les douleurs lombaires, mon programme est assez chargé, mais je prends le temps. . .. je vous ai fait le café et les tartines ou un petit thé avec moi (que je vous tiens au chaud !)
Nicole, pour la photo, c'est pur hasard que j'ai réussi ce "chef d'oeuvre", j'ai cliqué sur parcourir, puis images et ouvert la photo que je voulais vous faire partager, sans rien changer au format. peut-être Josy peut nous apporter d'autres explications puisqu'elle nous "nargue" gentiment dans sa piscine. . .. :)
pour la gertrude : je ne comprends pourquoi mais elle est restée dans le carton qui est le dernier à déballer. . .lol :P aurais je perdu 2 grammes, ou repris 2kg : surprise. . . et vous, où en êtes-vous avec le programme minceur ?
Moussette, compliments ! tu es très attentive à tes menus, nous avons toutes un peu décroché sauf Cricri (pardon les autres :^> ) mais personne ne dit combien il perd ou reprend. . . alors Nicole j'accepte ton défi de communiquer le résultat de nos efforts tous les lundis, qui nous suit ? courage les filles !!!!
je vous retrouve dans la matinée pour vous lire et vous souhaite une bonne journée (particulièrement à celles qui se lèvent tôt pour aller au travail)
bizzzzzzzzzzz. . .. . .. . .. . .




MOUSSETTE (ORLEANS, 45) répond Posté le 27-04-2010 à 20:50
bonsoir à toutes, une deuxière semaine commence avec beaucoup plus de sérieux. J ai refusé du gâteau au chocolat aujourd hui (mon péché mignon).
Béa oui je travaille comme secretaire comptable; en ce qui concerne la balance ça va
je suis contente moin 1.8 la semaine dernière après 2 restos. Je continue
Courage à toutes bonne soirée :D


Bea StJB45 (45) répond Posté le 27-04-2010 à 18:51
bonsoir

Nicole : j'espère que tes kilos descendront aussi vite que ton porte monnaie s'allègera, souvent plus c'est cher mieux on applique les règles ;)

Jaja : prend soin de ton dos, on en a qu'un :-O

Josy : profite bien de la piscine car il va faire moins chaud dans les prochains jours, je comprends que le soir tu sois KO, l'eau çà vide

Moussette : tu es toujours en activité, que fais-tu ?. C'est bien d'être dans le centre ville , tout ou presque est accessible. L'aiguille de la balance descend elle comme tu le souhaites ?

Bonne soirée


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 27-04-2010 à 09:44
Maintenat que j'ai expliqué que je me lance dans une autre expérience. . ..peut être que JMC va me barrer l'accès à ce forum :(( :(( :(( ?

Sinon, je propose le deal magique qui excite les volontés: moi aussi j'ai 10KG à perdre. . ..donc qui veut faire le match avec moi et chaque lundi les resultats seront annoncés!!! et celle qui gagne organise une surprise pour les perdantes inscrites au concours? ? ?? qui qui veut s'inscrire dans mon équipe?


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 27-04-2010 à 09:39
JOSY pour la photo de la piscine. . ...j'aurais voulu aussi y mettre cabane. . ..person n'a repondu à ma question. . ..qui disant que j'arrive pas!!!hein! JAJA. . ..c'était suite à ton p'tit toutou! bon ok, tu avais des excuses. . ...maintenant, vous allez pouvoir m'expliquer s'il faut mettre a un certain format la photos etc. . ...


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 27-04-2010 à 09:36
BEA, pour le p'tit dej, j'arrive vers 8H le matin donc je ne peux etre à ta table! désolée!!depuis ce matin c'est café sans sucre pain grillé complet ou biscotte legèrement recouvert de beurre et 1/2 pamplemousse; bref, comme d'hab mais le sucre en moins et bizarrrement, pas de problème pour le café sans sucre?!!
He oui, les filles, je suis si faible devant la nourriture et si rebelle aux menus imposés. . ..que je suis partie vers un autre gourou qui me prend 45£ tous les 15 jours ;) LOL, qui m'a mis des p'tites aiguilles aux oreilles et un long stylet dans la narine droite car la gauche est bouchée??. . ... bref, j'adore les expériences nouvelles donc c'est ma façon de relancer ma motivation. . ...je sais que les kg reviennent quand on arrète, mais je gagne du temps - pendant que ceux-là partent-, et donc, cela evite que ma balance annonce un chiffre toujours grandissant!


jaja (45) répond Posté le 27-04-2010 à 08:21
hello les filles !!!
vous m'avez bien manqué !!! je m'ennuyais de ne pas vous lire, mais voilà qu'enfin je suis reconnectée depuis seulement ce matin.. pourtant tout était branché depuis vendredi et j'attendais. . . et faisais des essais plusieurs fois par jour!!!
donc je viens de vous lire, et vous dire que je suis "cassée" (vertebres) mais que malgré les cartons à défaire maintenant, je me plais et me sens bien ici !! de plus pour la vente de ma maison, un compromis a été signé samedi dernier, donc c'est en bonne voie !
prochain projet (pas le plus simple) : PERDRE 10 KG !!! je vais penser à moi !!
je vous "bise" toutes !! et bienvenue à notre nouvelle du forum !. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-04-2010 à 08:16
:-S bonjour les filles

j'ai presque trop bien dormi cette nuit avec mon demi anxyolitique. . ..
mes fils étaient sur la route ,ils revenaient du Portugal ou ,les parents de Jorge sont repartis pour "couler leur retraite tranquillement"
ainsi ,j'étais sur de bien dormir!

BEA
je suis tt à fait d'accord avec toi ,c'est vraiment déplaisant au possible ,les grêves ,sur qu'il faut ,que les conducteurs (comme les passagers ) soient en sécurité , mais ,cela fait "boule de neige" et ,les agressions ne diminuent pas à cause d'un arrêt de travail ,juste que vs allez voir pendant qq temps des "flics " et puis ça va se tasser ,car ,il n'y en apas assez , m. . .il y a du chomage ,ils ont qu'à en former et embaucher ,ça ne "grevera" pas le budget dee la France ,bien au contraire!

j'adore , moi aussi ,qd ,je me déplace pour rien aux cours . . ..

Je partage volontiers ,le p'tit déj avec toi ,bien que . . ..tu sois surement déjà dans le tram!
bonnejournée à toi

MOUSSETTE
je n'habite pas Orléans et j'avoue qu'il va falloir que ,je prenne un plan pour regarder ou se trouve cette place , mais bon courage pour la journée au bureau!


et @ vous toutes aussi mesdames ,les ligériennes :-* et @+


Bea StJB45 (45) répond Posté le 27-04-2010 à 06:36
Bonjour à toutes

et oui déjà sur l'ordi, je suis venue vérifier le trafic des bus, c'est bon aujourd'hui çà roule :D !

bonne journée :-*



1611 - 1620 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen