Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 13-04-2010 à 07:15
bonjour les belles ligériennes

un petit coucou vite fait en passant, car le temps presse je parts bosser c'est ma dernière semaine, mais quelle semaine (en examen toute la semaine) !!!
donc je vous porte le petit déj, et vous dis peut-être à ce soir si je ne suis pas trop KO, car hier soir, je suis rentrée, j'ai cassé une petite croûte, puis me suis mise sur le canapé devant ma télé et . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... me suis endormie (réveillée à 1h00 !!!), là je suis allée me coucher dans mon lit !!!!!!!!!

bonne journée à toutes et surtout MARTINE gardes le moral, je sais que ce n'est pas évident, mais nous sommes toutes là !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz


Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-04-2010 à 20:49
bonsoir les filles

2 jours absentes du boulot et c'est l'ouragan

une collègue de virer en période d'essai, non justifié, super compétente mais incompatibilité d'humeur avec le chef et les collègues sauf que ces personnes là on es t4 à ne pas s'entendre, on va tous nous virer. Aujourd'hui la compétence ne suffit pas, c'est dégueu. . .

on nous a supprimé l'accès à la cuisine (plus de frigo, ni micro-onde) soit on mange froid ou on va à l'extérieur.
J'espère que la semaine ne va pas être du même tonneau, ras la casquette

demain sera un jour meilleur ? ? ?

bonne nuit


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 12-04-2010 à 10:16
Je vais disparaitre cette semaine avec Julien; je l'accompagne à Marseille, il a un RDV dans une école, il prepare un BTS vente. . .si vous avez des tuyaux pour qu'il trouve un logement, en colocation ou chez l'habitant, style convivial. . .. . .et une entreprise qui vends des motos ou voitures, ou immobilier pour qu'il y fasse ses stages!!!!!! dites le moi!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 12-04-2010 à 09:59
Bonjour!

Le post de Martine ramène de nouveau aux expériences graves de la vie. . ...et voilà encore une preuve que ce forum peut servir à y formuler nos vécus difficiles. . ..peut être relativiser nos histoire de KG. . ..bien que je sois persuadée que se soucier de notre poids est un signe de positivité. . ...je crois que la personne qui cesse de se soucier de sa ligne, des consequences esthétiques, et de santé d'un surpoids, c'est cesser de croire à la vie. . ...et pareil avec les autres pepins de santé, les graves comme les plus bénins. . ...
Continuons à nous offrir les unes aux autres le soutien, la fidèlité, la présence. . .

Et bientôt, une rencontre, je vous le promets, vous viendrez à ma cabane, dès que le soleil pourra chaufer nos petits(LOL) corps, barbecue et salades légères!

Je fus absente ces derniers temps car Julien, mon p'tit fils nous soucie toujours avec ses maux de tête, j'ai voulu lui préparer une fiesta pour ses 20 ans qui lui apporte l'amour dont il a besoin: il y a eu des jeux avec des gages qui ont engagés l'entourage a lui donner signe de vie chaque mois (des invits, des cinés, des cartes postales) et j'ai eu l'idée d'un arbres à planter pour ses 20 ans, qu'il verra grandir,se projeter dans l'avenir pour oublier qu'il a un problème de santé!!!. . .et il avait hate de rentrer pour que son père et lui le plante, il a pris aussi les petites fleurs qui decoraient la table (pensées, oeillets d'inde) pour les mettre autour de son arbre ( un copalme d'amerique).


cricri (orléans, 45) répond Posté le 12-04-2010 à 09:48
bonjours les filles
WE super ma tornade de Lyon (mon dernier bébé) est venue nous voir, super et les filles comme j'ai retrouvé un peu de souplesse dans mes mouvements j'ai fait mes carreaux et du ménage ce WE avec les chiffonettes H2o facile surtout les vitres sans traces bien! mais comment les lave-t-on les chiffonettes?
pour le régime un seul petit apéro au lieu de 3 d'habitude et je suis en train de taner mon seigneur pour qu'il me répare mon vélo pour faire un petit tour le soir 1/4 H 20mn c'est le kiné qui m'a dit de faire au moins çà. de toute façon comme j'ai moins mal je me remue plus. nous sommes allés dimanche au vide grenier de vannes changy nou avons beaucoup marché j'étais contente de pouvoir tenir sans boiter. voyez les cures c'est bénéfique! pas d'antiinflamatoire en ce moment
bonassez parlé de moi, je vous souhaite bonne forme et bonne journée bises à toutes


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 12-04-2010 à 00:18
Bonsoir à toutes ainsi qu'aux nouvelles que je ne connais pas
je n'ai pas tout lu j'espere que vous allez bien ou pas trop mal
pour moi. . ..; ben le régime dur dur je n'ai pas bougé depuis ma derniere venue 75/76 donc tjs mes 7/8 kg en moins - désolée de vous avoir abandonnée,
en fait je n'ai plus trop de courage, je suis en examens depuis qq temps
je vais devoir me faire opérer du coeur
changement de valve
pas très évident à accepter
opération lourde, jusqu'ici qd je devais passer sur la téble d'opération ça allait mais là. . .. . .. . ... j'aurais préféré me faire opré de l'autre hanche. . .
je n'ai encore rien dit à ma famille, c'est pas simple, ma soeur le sait
voila je vous promets de revenir vous voir et prendre de vos nouvelles
à+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-04-2010 à 21:55
juste un petit passage pour vous souhaiter ,une bonne nuit à toutes et vous faire un bisou

il pluviotte ce soir,au revoir le beau temps. . .. . .. et bon courage à celles qui reprennent le boulot demain!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 11-04-2010 à 18:01
bonsoir et bon courage pour cette nouvelle semaine

Josy : tu vas mieux, fini le dérangement ?

Moi pas terrible, le manque de sommeil réparateur depuis . . . fini par m'achever

Bonne semaine à toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 11-04-2010 à 09:57
Bonjour les filles, bon dimanche ensoleillé

Moi, c'est les formes mais pas la forme. J'ai mal de tête, c'est probablement circulaoire. En plus j'ai fait n'importe quoi hier, j'ai avalé, bouffé ce qui me tombait sous la main et pas régime JMC, maintenant c'est fait je vais essayer de me reprendre.
Hier la thérapeute m'a dit que j'étais bloqué énergétiquement donc je ne peux pas éliminer (y compris les Kg), ras-le-bol ! en plus je me sens épuisée, aller une semaine à tenir et repos d'une semaine, sera-ce suffisant pour me retaper ? ? ?

Bon je vais aller faire un tour au marché sous le soleil, çà va m'aérer le corps et l'esprit

Nicole : tu dois assurer tes permanences sur le forum, je m'ennuie et je m'inquiète quand les habituels ne sont pas là
à +


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-04-2010 à 09:01
BEA
je pense que tu es remise de ton séjour à paris et oui ,je te crois ,les grêves ,c'est très éprouvant pour les usagers. . .
bon il en faut , mais ,je trouve qu'il y en a de trop maintenant et pas tjs au bon moment hélàs!

JAJA partie en vacances

CRICRI qui se regarde "épatée" d'avoir perdu du poids

NICOLE mais nous sommes tjs le "moteur" du forum ,par nos posts ,peut importe si on vient souvent ou pas , mais le + souvent ,c'est tt de mm mieux non. . .
pour la réunion . . .a oui celle de H2O et bien , mais ,il faudra qu'elle se fasse car ça fait bientôt 6 mois qu'on en parle!

ORCHIDEE c'est qd tu veux ,surtout qd tu as le temps , ma grande ,car ,je te sais bien occupée


CLARENCE il me semble que ce jour est pour toi sous le signe de la joie ,tu as ta famille. . .
alors profites un maximum et oublies tout!

MARTINE ,MARIE et toutes les autres les "petites nouvelles",j'espère que tout va bien dans votre vie et que nous vous reverrons avec très grand plaisir

bonne journée à toutes sous le signe du soleil et accessoirement du . . ...régime



1691 - 1700 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen