Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-04-2010 à 08:06
bonjour de bon matin :D , moins ensoleillé !

Josy : avant tu ouvrais le forum, maintenant tu le clotures le soir, l'important c'est de venir nous voir. On te sent lasse, mais moi j'ai toujours autant de plaisir à te lire.

Rien de spécial à signaler si ce n'est que je ne dors pas assez même pendant mes congés et oui la machine se réveille beaucoup trop tôt, j'ai l'impression de ne pas récupérer :-bd
Aujourd'hui je prévois journée Orléans, RV puis en fonction de mon dos j'aimerai me ballader C&A, pharmacie Croix Morin, peut-être foire expo, beaucoup d'ambition dans la tête mais au final que ferais-je réellement ?

Bonne journée et je reviendrai vous lire, j'epère avoir de la lecture X(
:x :x et :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-04-2010 à 22:10
:^> un bonsoir bien tardif ,les filles , mais ,je suis tjs là ,ne vous inquiétez pas ,juste que ,je suis fatiguée ,je n'ai plus cette volonté que j'avais ,peut être par faute d'un bon moral
mais ,je m'éclate dans ma piscine qui ce jour était à 27°

promis demain ,je ferai un effort qd , mon petit Nicolas sera à l'école

:-* @ vous toutes


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 21-04-2010 à 11:41
Très poètes ce matin, les filles!

Coté douleurs. . ..je suis plus serieuse qu'avec les KG. . .quoique . . ...je vous explique ce que je fais :
- lundi, ostéo = massages très profonds des muscles et crac! crac! enfin des os. . ..pas crac! crac! avec l'osteo!!!
- mardi, 3/4 d'heure de danse et rigolade, puis je suis allée essayer un cours de gym douce. . .à Sermaises, la baballe a faire rouler sous les pieds et surtou le TOP, la balle que tu mets sous la nuque et sous le coccix. . ..spectaculaire, après toutes les vertèbres touchent le sol, alors qu'avant il y a le creux aux lombaires et au cou!!! et ce matin, un reel mieux au niveau raideur. . ..j'y croyais déjà avant à la gym douce, alors c'est vérifié!

donc en ce concerne les KG, tout ça pourrait bien aider le métabolisme, drainage. . .etc. . ..et en prime j'ai pris rendez-vous pour lundi chez un autre osteo à Montargis, pour l'amaigrisement, style chinois avec petites aiguilles aux oreilles. . .etc. . .. donc, les nanas, vous allez baver pas tard devant mes résultats!!! je vous tiendrez bien sur au courant, avec fierté, j'en suis sure!!! :P

JAJA, tu me doneras un RDV pour les bocaux quand tu voudras!!!!!! je suis toute à TOI!!!!LOL!LOL! bon, BEA aussi, sinon tu vas pleurer. . ..et puis JOSY aussi . . ..à condition que tu organise la BOUM PARTY PISCINE sinon X(

Alllez riez et savourez la Vie!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 21-04-2010 à 08:06
salut les filles B-)

Jaja : tu n'as pas besoin d'aller au fitness, plus facile à dire qu'à faire mais essaie de t'étirer et de respirer pour alléger ton dos.

J'aime ce soleil doux qui ne me brûle pas comme en plein été
Vacances mais emploi du temps chargé, je me réserve des plages pour moi, rien que pour moi sinon on est toujours sollicité. J'irai bien à la foire expo j'ai une entrée gratuite, avec mon abonnement semtao ç'aurait été pareil, je ne trouve pas le temps d'y aller. Je comprends les retraités toujours occupés mais pas inactifs

Je vais vaquer à mes occupations ce matin, rangement c'est le b. . . on va essayer de faire un minimum

Jaja : oui les nouvelles ne restent pas pourtant on est sympa, je vais finir par douter. Elles ne persévèrent pas, même qualité nécessaire que pour le régime

Bonne journée à toutes
:-* :-* :-*


jaja (45) répond Posté le 21-04-2010 à 06:49
bonjour les cops !
les petits oiseaux chantent, les arbres sont en fleurs dans le jardin, les voisins font un peu la "gueule" parce que nous partons demain. . . mais rien n'arrête Jaja dans ses décisions ! le déménagement s'organise jour après jour, et ce matin je suis "cassée". . . j'ai mal partout, et le dos est bloqué, je ne sais comment je vais continuer. . .
les bocaux de Nini ne sont pas à la déchetterie, mais attendent dans le sous sol, comme bien des "choses" qui ne partiront que plus tard.. mes journées sont très remplies entre l'agence et les visiteurs qui souhaitent acheter, le controle 'diagnostic' amiante, gaz..(toute la matinée d'hier) contre-visite l'aprem de clients très intéressés : je ne vois pas les heures défiler, mais par contre les douleurs m'immobiliser : oui !!!! le régime : NON !!!! :^>
que sont devenues les "petites nouvelles" du forum, ont elles déjà abandonné ? :( dommage !
Josy j'irai bien faire relax avec toi à la piscine. . .
pas de Clarence.. que se passe t il ?
Nini, je t'en prie, continues à nous faire philosopher, tu es notre soleil permanent. . .
Béa, ciné samedi ou théâtre pour toi ? vacances distrayantes pour toi, tant mieux !! :)
bonne journée à toutes :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 20-04-2010 à 18:30
bonne soirée à toutes

Josy : Les rôles de mère et de grand-mère ne sont pas simple, vis ta vie comme tu l'entends et fais-toi PLAISIR ;). Le rôle de fille vis à vis de ses parents non plus, c'est compliqué l'espèce humaine !

L'eau à 26 ° , glas glas pour y rentrer :^>

à demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 20-04-2010 à 18:15
JOSY, sage philosophie dans dans ton choix d'attitude envers tes petites filles. . ...laisser les autres mener leur vies, comportements, ne pas les rejeter si cela nous dérange. . ...mais exprimer ce que l'on n'accepte pas si cela nous concerne!

Quand à la piscine, ne fais pas la sourde oreille . . .ou l'aveugle quand je demande à quand la BOUM-PARTY-PISCINE avec tes preférées du forum!!!!!hein! :(( :(( mais je te fais un smack quand même :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-04-2010 à 15:27
:^> Bonjour très tardif les filles!

J'ai du mal à "émerger" ce jour
trop de tress du week end ,qui n'a pas été de tout repos ,et surtout grosse déception!

J'explique : je me retrouve avec une petite fille ,pratiquement odieuse ,capricieuse et surtout impolie .Une fille qui subit , mais "eclate "par moment
j'aurai nombre de qualificatif ,à trouver , mais c'est comme ça ,et croyez moi ,je n'en suis pas fière , mais pas fière du tout!
qd aux deux autres petites filles ,elles n'ont pas arrêter de téléphoner ,pour leurs "petits problèmes" ce qui a eu le don de m'énerver ,car ,elles sont majeures et "chez elles"

Donc ,je ne me prends plus la tête ,et ma foi ,qu'ils vivent leur vie comme ils l'entendent .Ceci dit ,ils seront tjs les bienvenus

voilà ,pour ce week end passé ,j'ai résumé,je n'ai pas envie dans dire plus. . ...

Par contre très beau temps ,et ,nous profitons de la piscine depuis 3 jours ,c'est génial
hier ,j'ai même abusé pendant 45 mn !je vous dis pas ce matin ,la "petite vieille" était perclue de courbatures!mais que c'était bon (la piscine bien sur!)

Du reste ,là ,je vous laisse ,l'eau bleue , m'attend dans une eau à 26°
vive ,le chauffage solaire! ensuite ce sera ,le jardin . . ..mais ,je vais faire ,l'effort de revenir vous voir et non pas me terrer dans mon coin

:-* et @+


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 20-04-2010 à 09:46
Ha, y-en-a qui veulent continuer à me lire. . ..et bien vous êtes servie ce matin!!!
J'essaie encore depuis la galerie. . ..

Je capitule pour ce matin!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 20-04-2010 à 09:26
ça me dit: 'The page cannot be found'. . ...comme je parle anglais couramment. . .la page ne peut être trouvée. . .. que faire. . .j'ai essayé de l'amener de mes images, puis de mes documents. . .. . . faudrait que j'essaie de la galerie. . .
J'essaie. . .
Mais là, quand je veux vous envoyer ce mot, il dit . . .attendre s'il vous plait, envoi d'mage. . ..serais-je impatiente. . ..combien de temps faut-il attendre? ? ?? ? ?? ? ? X( X( X( X( X(



1651 - 1660 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen