Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 27-04-2010 à 06:36
j'oubliais, le petit déj est prêt, on partage où est-ce trop tôt pour vous ?


Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-04-2010 à 19:40
Bonsoir cheres Dames

quel beau temps, il fait déjà trop chaud dans mon bureau ! en plus c'est dur de s'y remettre mais il faut bien !

Jaja attend sa connexion internet, elle va nous revenir d'ici peu

ce soir, cours annulé, l'apprenant a prévenu le centre ne m'a pas appelé, je me suis déplacée pour rien !
du coup je prends le temps d'éplucher une salade et de préparer des radis
et pour demain midi je dois m'organiser on n'a plus le droit ni au frigo ni au micro-onde

bonjour la grève surprise des bus ! je comprends le problème des agressions, mais moi que puis-je faire pour eux, si ce n'est qu'ils nous prennent en otage ! X(
bonne soirée et attention au contenu de vos assiettes
:-* :-* :-*


MOUSSETTE (ORLEANS, 45) répond Posté le 26-04-2010 à 18:58
bonjour à toutes, très belle journée mais malheureusement passé au bureau. Oui j habite Orléans face à la Loire place St Charles, j ai une vue superbe. Bonne soirée à toutes à bientôt sur le forum


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-04-2010 à 18:14
Salut CRICRI
alors ,c'est vrai ,tu étais repartie?. . ...et ou donc sans indiscrétion?
je vois que tu as fait du bon boulot ,c'est bien ça ,quel courage

et bien , moi ,après un bon bain dans la "petite bleue" ,je vous souhaite une très bonne soirée ,vous fais un gros :-* et vous dis @ demain


cricri (orléans, 45) répond Posté le 26-04-2010 à 17:08
bonjours à toutes me revoilou
nous avons bien bricolé avec mon seigneur la porte fenetre de la cuisine posée la peiture de la salle de bain ok le couloir aussi les wc à moitié et la moitier de la frisette dans le couloir ouff 15jours de répis et on remet ça pour installer la cuisine aménagée et peindre le plafond. j'espere que vous allez toutes bien super josy tu me fais envie avec ta piscine, Clarence bon courage pour de nouvelles recherches
notre jaja perdue dans les cartons?
bienvenue à moussette
et nicole,orchidée??
salut à toi béa et courage pour le boulot enfermées d'un si beau temps ça me fais pester!! bon j'y retourne j'ai plein de truc à faire avant de partir bises à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-04-2010 à 08:45
:D Bonjour ,bon jour les filles

ouah encore grand beau temps ce matin!
donc programme de ce jour , ménage ,courses ,jardin piscine et bien sur papa , donc journée encore bien occupée

CLARENCE
te voilà de nouveau "disponible" mais j'espère que tu peux retoucher ton chomage!
ma fille elle est en contrat ,jusque fin mai chez super U. . .et fais bien sur office de "bouche trou" mais ,elle s'en fiche ,le principal c'est qu'elle bosse ,peut importe que cela n'est plus rien à voir avec sa formation
qd à mon fils ,le 3 il fait son stage à Nanterre!

je pense que MOUSSETTE habite Orléans ! mais où? peut être pas très loin de la loire ,puisqu'elle y a été faire un tour hier!

JAJA
j'espère que ton émménagement se termine , mais surement privé d'internet ,je vais t'appeler savoir comment tu vas et donner des nouvelles aux "cops". . ..

@ toutes celles qui viendront et bien. . .bonne journée et gros :-* :-* @+++


clarence45 (45) répond Posté le 26-04-2010 à 08:14
coucou les belles !!


le café (ou autre chose . . .. . .. . .) est prêt! qui vient le prendre avec moi ?

MOUSSETTE tu ne m'as répondu sur la question que je t'ai posé, à savoir : où habites-tu ?

JOSY compte tenu du temps, j'imagine piscine !!!! alors bonne baignade !

BEA reprise du boulot, bon courage !

pour moi ce sera enfermée dans mon bureau, je trie toute la doc que j'ai cherchée et trouvée pour améliorer mes cours, et ensuite il va falloir la traiter, j'ai encore du boulot pour un petit moment ; ensuite ce sera grand rangement (j'ai envie de changement dans mon appartement), et grand ménage, puis si toujours pas de nouveau coté boulot, je me remettrais dans ma généalogie, le tricot pour les filles (j'ai envie de leur faire des petites choses au crochet pour l'été c'est sympa).
Comme vous voyez beaucoup de projets, mais ce qui me manque le plus à partir du printemps c'est une maison avec un jardin !!!! ou tout au moins un balcon mais . . .. . .. . .. rien de tout cela
je vous souhaite une excellente journée, et vous fait des bisous
à plus


MOUSSETTE (ORLEANS, 45) répond Posté le 25-04-2010 à 21:53
JOSY j irai bien faire aussi un petit plongeon dans la piscine mais quand j aurai
déjà perdu qq kilos. J espère que vous avez toutes passé un bon week end ensoleillé
Moi j ai fait de la marche sur le bord de la Loire c'était sympa.


clarence45 (45) répond Posté le 25-04-2010 à 20:47
bonsoir les filles !

BEA je ne comprends pas pour quelle raison tu me dis que tu es transparente ? JE t'ai mis un mot hier, et aujourd'hui j'ai souhaité une bonne journée pour TOUT LE MONDE !!!!!!!!!
je te souhaite un bon courage pour demain, et je donnerai cher pour moi aussi aller travailler, mais me revoilà à nouveau au chômage !

JOSY, eh oui, comme je viens de l'écrire, je suis à nouveau sans boulot ! et c'est mon moral qui va encore en prendre un coup !!!!si seulement j'avais une piscine (lol!). . ..
je ne sais pas où je pourrais la mettre !

à priori hormis vous deux personne sur le forum tant pis !

je pense que JAJA doit être super occupée !

je vous souhaite une excellente soirée à toutes, bon appétit, et bonne nuit . . .. . ...faites de beaux rêves

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-04-2010 à 20:22
:-S les filles. . ..je vois qu'il a fait bon partout ,puisque vous n'êtes pas là . . ..

CLARENCE
donc te voilà de nouveau "au chomage" si ,je comprends bien!

Profites en pour te reposer ,car tu as bien "cogiter" pour tes élèves!
Le moral va mieux rassures toi ,je pense à moi ,les autres ,après!
et ce jour ,j'ai fait de la bonne natation dans ma piscine ce qui fait que ce soir ,je suis un peu sur les rotules!

BEA
dis moi , demain c'est boulot?
alors bon courage à toi . . .j'ai vaguement entendu que les bus étaient à l'arrêt suite à une agression ,j'espère que c'est fini et que ,le service va reprendre

bonne soirée à vous toutes les filles et :-*



1621 - 1630 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen