Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
MOUSSETTE (ORLEANS, 45) répond Posté le 23-04-2010 à 23:03
bonsoir à toutes.Merci Josy et Bea de votre accueil. Demain, je monte sur la
balance et j espère qu elle sera sympa. En plus c est le week end et il va faire
beau alors si perte de poids et le soleil, c est le pied. Bonne nuit à toutes et
à demain.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-04-2010 à 19:59
O:-) BEA
tu n'es pas toute seule ,tu vois ,je suis là
par contre ,c'est bizarre que nous n'ayons pas revu CLARENCE!
ou es tu donc? pas de problèmes ,j'espère
JAJA doit être tjs dans ses petits paquets à défaire ,et à bien aménager son nouveau logement ,j'espère que ta chatte ,se plait bien aussi!
NICOLE à sa cabane
et les autres? ? ? gros ,très gros point d'interrogation

tu as fait de la cuisine ce jour et moi . . .. de la piscine ,ça a la même consonance , mais toi c'est pour remplir l'estomac , moi ,c'est pour essayer de ne plus trop le sentir

bon etbien ,je te souhaite ,une bonne soirée ,puisque ns ne sommes que toutes les deux , mais aussi ,bien sur à celles qui viendront se joindre à nous

:-* et @ demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-04-2010 à 16:24
C'est le désert aujourd'hui ! X( :((
je reviens de l'atelier cuisine du centre social, recette Georgienne, petit chausson à la viande, bien équilibré, il faut acquérir le coup de main, c'est tout un art !
je repasserai demain en vous espérant plus nombreuses

big :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-04-2010 à 08:03
Salut les filles :D

Josy : non je ne fais pas une dépression, même si j'ai un tempérament à la déprime, je sais faire la différence. Le manque de sommeil est aussi un symptome de la fibromyalgie, hélàs !

Nini : dans sa cabane

Jaja qui déballe les cartons et récupère de tous ses efforts

Peut-être que Moussette va tenir la barre avec nous, bonjour et bienvenue

Les autres où sont -elles : pas bloquées au bout du monde par le nuage de cendres. Mon frère est revenu de Moscou avec 5 jours de retard (voiture, bâteau, avion direction Stockolm puis 1200 km de voiture), il y était pour son travail !
Finalement je suis bien chez moi

Bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-04-2010 à 07:18
;) Salut les filles!

déjà réveillée car , mal dormi cette nuit ,sachant les fils sur la route!
je ferai ma petite sieste cet après midi

BEA
tu as encore 3 jours ,pour récupérer de ta fatigue essaie de dormir autant que tu le peux ,car n'oubliepas que la grosse fatigue et le anque de sommeil sont parfois signe de dépression ,tu ne vas pas nous faire ça , dis?

MOUSSETTE
Bienvenue sur le forum
tu sais ,je crois que toutes ,nous avons plusou moins fait des régimes et après avoir perdu ,repris
celui çi , marche car bien équilibré , mais c'est vrai qu'il faut être vigilente
perso ,je vais sur 64 ans ,ai perdu 17 kilos , mais à mon grand regret ,ai repris 6 bons kilos suite à une grosse baisse de moral ,et c'est dur , de m'accrocher
alors ,toutes ensembles on devraient pouvoir y arriver

bonne journée à vous toutes les filles

et bon courage à toi JAJA ,car , dur dur les déménagements ,j'ai donné plus que ma part (18 déménagement en 20 ans . . ..)

:-* :-* :-*


MOUSSETTE (ORLEANS, 45) répond Posté le 23-04-2010 à 00:32
BONJOUR à tous; je suis nouvelle j ai commencé le 19 avril, j ai 30 kg à perdre mais
je me base à 20. J ai 56 ans et une mamie dynamique. J'ai fait beaucoup de régime, perdu
beaucoup et repris plus. J espère que celui là marchera car je suis une batante


Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-04-2010 à 16:57
me revoilà, je suis KO ! une semaine de vacances presque finie et je ne suis pas reposée, pourtant j'ai pris mon temps mais le sommeil n'est pas là et c'est le meilleur moyen de récupérer

aujourd'hui RV à Orléans, je réfléchis à ma retraite, rigolez pas c'est sérieux :) ;)
ensuite un petit tour à C&A, je me suis trouvée 2 hauts et petit ensemble d'été pour mon neveu, ensuite direction la foire expo, vu l'heure j'ai fait une pause déjeuner à Courte Paille, puis ensuite ballade rapide dans la foire expo mais j'ai dépensé dans les gadgets, puis retour par le tram, et course Pharmacie Croix Morin pour la paramédical non remboursé puis le bus et retour à la maison. Un petit thé vert infuse pendant que je vous écris car je suis totalement assoiffée.
Faut que je reparte tout à l'heure pour les cours de français, pas bien courageuse la Béa, mais il le faut ! :^>

Jaja : c'est aujourd'hui les va et vient, j'espère que tu as mis mes conseils de gym en pratique, et sinon un bon bain dans la baignoire avec du gros sel de Guerande, çà va te ressourcer, si trop fatiguée fait seulement un bien de pieds au sel.

bonne fin de journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-04-2010 à 16:24

/. . ..JAJA

je te lis , mais ne comprends plus !
tu as bien déménager hier ,j'avais noter ça!
je pense que le plus "gros " est parti , mais que tu n'as pas encore vendu ta maison , donc tu es obligée de revenir. . ..
sur que tu dois être plus qu'occupée. . ..
en tout cas ,bon courage à toi!

c'est vrai cela fait un moment que nous n'avons pas vu CLARENCE ,ni même pas mal d'autres
désertion? ou pas le temps ou désintêret?

NICOLE
ouais ,chez un acupunteur alors!!!
n'attends pas trop de miracle . . ..j'ai déjà essayé ,si ça marche , mais ensuite ,c'est comme tout ,il faut faire attention. . ..
Te voilà ,partie te "ressourcer" dans ta cabane ! veinarde ,un endroit à toi ,pour être tranquille ,loin de tout ,le rêve quoi!
non ,je ne crois paas que CRICRI soit repartie en vendée ,je crois qu'elle en revenait
ou alors ,j'ai "sauté" une page!

bon ,les filles ,vu le temps surtout le vent ,je vais m'abstenir de piscine ce jour surtout qu'en plus ,je me suis chopée un mal de tête !

par contre ,je vous laisse une bonne tasse de thé bien chaud

je vous retrouverai demain
aussi d'ici là ,soyez bien sages avec tout v ce que vous porterez à la bouche. . ..LOL

:-* et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-04-2010 à 16:18
Bonjour les filles

et oui ,je vais vous relire!!!
tout arrive un jour n'es ce pas!

JAJA
je pense que tu es en plein "emménagement" car c'était bien hier que tu changeais de "maison"
pas trop dur tt de mm?

NICOLE
je ne fais ,ni la sourde ,ni l'aveugle , mais cela fait qq jours que ,je n'ai pas lu
j'ai "écrit" c'est déjà bien!
pour une "boum party -piscine" faudra juste attendre encore un peu ,car ,j'ai pas mal de travail en ce moment et d'obligations entre papa et les petits fils (Alex allant au collège aux bordes ,je vais le chercher qd ,il n'a pas cours !)mais ,oui ,pourquoi pas!

BEA
mais non ,26° c'est pas gla-gla comme tu dis ,faut juste faire "passer l'estomac et les fesses "après c'est du gateeau !
c'est très gentil ce que tu dis là
oui ,l'important c'est de venir
et comme le matin ,je ne suis pas tjs bien en forme (quoique les formes ,. . ..)je préfères attendre ,et le faire sérieusement!
tu es en vacances? j'ai pas tout suivi!en tout cas , mon post ,te donnera un peu de lecture!
alors qu'as tu fait de beau, as tu été à la foire expo
c'est bizarre , mais en ce moment aussi ,je n'ai pas la sensation de récupérer de ma fatigue en dormant la nuit (quoique c'est juste 6 à 7 h par nuit!)

. . ../







Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 22-04-2010 à 09:17
POur moi, un p'tit bonjour et un p'tit bonsoir..à toi BEA et à toi JOSY. . .car je pars pour la cabane jusqu'à demain soir!
Une pensée pour notre JAJA qui demenage. . ..peut être internet ne sera pas operationnel là-bas tout de suite??
Et CRICRI? on t'a laissé partir. . ..mais tu reviens quand? je crois que tu es en vendée?
CLARENCE? ? ?? ? ??? on aime bien quand tu es parmi-nous!!!!!!!!!
ORCHIDeE. . .c'est de ma faute, j'ai qu'à yaller la voir avec mon beau vélo!!!!

Ces jours-ci je me sens bien, energique et la balance commence à être sympa. . ..ce matin, je frôle les 70kg alors que j'étais partie vers les 72!

Profitez de chaque seconde qui passe en ne voyant que du rose, en ne sentant que les rayons chauds du soleil. . ..même pas là? ? ?!!! alors imaginez le!!!
TOUT est dans l'imagination ,les autres sont et font ce qu'ils peuvent ou veulent, ils ne sont pas responsables de nos problèmes!!!si nous sommes touchés par les attitudes, c'est que nous ne nous aimons pas suffisamment pour laisser faire ce desordre causé par ce que nous voyons d'eux ou entendons!: NOUS d'abord! NOTRE bien-être d'abord et nous pourrons accepter sans souffrir les autres et même les comprendre!!! nous sommes seuls responsables de notre humeur!!!: le bon comme le mauvais. . ...je choisis le BON!
Se repeter cela chaque matin, et hop, c'est magique, un matin, c'est reel! *-:)




1641 - 1650 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen