Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
marie579 (45) répond Posté le 03-12-2009 à 08:35
bonjour à toutes
oui, j'étais infirmière et j'ai été contactée par la DASS au mois de septembre dernier. J'ai commencé mi novembre au centre de vaccination de montargis
JOSY c'est vrai que cette histoire de priorité est un peu compliquée et l'assurance maladie a du mal a suivre je crois pour envoyer les convocations.
normalement sont convoqués (à peu près dans l'ordre où je les cites) pour le moment les familles de nourissons de moins de 6 mois, les femmes enceintes, les enfants de moins de 2 ans les enfants et les personnes à risques.
parallèlement ont commencé les vaccinations dans les collèges et les lycées, les enfants des maternelles et de l'école primaire vont avec leurs parents dans les centres de vaccination.
bises à toutes et à bientôt


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-12-2009 à 08:32
Bonjour les "donzelles"

la nuit a été bonne?
moi ,elle m'a joué le tour de la pleine lune donc cet après midi SIESTE. . ...

BEA
je vois que la reprise du travail a été bien mouvementée
mais ménages toi ,car tu viens d'être malade,ne l'oublies pas!
fais toi donc une bonne cure de gelée royale ,c'est divin!

MARTINE
ce sera donc qq jours de bonheur à partager avec ta fille
c'est vrai ,je mesouviens maintenant ,que tu nous en avais parlé
donc que fait elle au juste pendant ,le temps qu'elle est en france? un p'tit boulot pour mettre du beurre dans les épinards avant de retourner aux EU?

CLARENCE
je sais ,pas facile quand on est sensible
mais ,j'arrive à m'en sortir en parlant de tout et de n'importe quoi
bon toi ,tu es très isolée , mais de petites rencontres te font du bien
as tu d'autres amis avec qui échanger?

je vois que pour ton entretien ,il y a beaucoup de laisser aller chez cette personne , mais croisons les doigts ,lindi tu commenceras peut être. . ..
remarque , ma fille commence lundi , mais au bout de 15 jours. . .. sera t elle remerciée ou pas. . ..la est toute la question. . ...

a oui ,tiens ,tu soulèves un problème ,je n'ai pas pensé que MARIE pourrais être infirmière!. . .
alors MARIE dis nous tout!

JAJA
pas encore levée? bon alors peut être que tu as passé une bonne nuit. . ..

je file voir mon papa et déjeuner

bonne matinée à vous toutes

@+++



clarence45 (45) répond Posté le 03-12-2009 à 07:47
(j'ai quelques soucis avec le net ce matin !!)

comme si bien JAJA "vogue le navire", mais j'ai l'impression qu'il va sombrer avec nos kilos !!! car en ce moment malgré le régime ils sont tenaces !!!qu'est-ce que ce sera après les fetes !

BEA, attention la fatigue, peut-être as-tu repris trop tot !

ORCHIDEE toujours très occupée. . .. . ..

MARTINE et CRICRI proffittez bien de la
présence des votres, (les enfants prodigues de retour, après un tel éloignement !!!)

MARIE tu étais infirmière ? et tu aurais repris du service ?

JE vous laisse, et vous souhaite une journée aussi bonne que possible, je ne sais si le temps nous aidera, il fait encore bien nuit (cela n'arrange rien !)

bizzzzzzz à toutes


clarence45 (45) répond Posté le 03-12-2009 à 07:37
bonjour les filles,

le petit déj vous attend. . .. . ...

JOSY, tu sais en ce moment je ne suis pas spécialement agréable, je suis comme toi très sensible, et en ce moment je suis plus souvent en larmes qu'autrement !!! et ne trouve rien à dire !

mais bon c'est une mauvaise passe. . .. . ..

je vais passer le week end avec mes petites filles en banlieue parisienne, cela me changera les idées (les parents veulent etre seuls pour faire les courses de noël

Mon entretien ? ? ? c'est l'arlésienne, je vous explique : il y a 1 mois 1/2 environ j'ai postulé pour cet emploi, j'ai eu l'entretien tout c'était bien passé, c'est tout juste si elle ne m'aurait pas "tapé" sur l'épaule, j'étais celle qui lui fallait, elle devait me donner la réponse 15 jours après (elle partait en prospection durant ce temps), au bout de 3 semaine pas de nouvelles alors je l'appelle et "ah, j'ai oublié, mais la place est prise !"
puis lundi elle me fait appeler elle voulait me voir hier matin à 8h30 précises (elle est arrivée à 8h55 !)j'attendais seule dans le bureau, un de ses ouvrier m'a offert un café et est parti en chantier !!!
quant à l'entretien, elle devait en recevoir 3 autres après moi, et me rendra la réponse sous 3 jours car la personne qui sera embauchée doit commencer lundi matin, à suivre . . .. . ..

Ma petite NICOLE, j'espère que tu ne vas pas trop mal ! penses que nous sommes toutes à tes cotés, je te fais de gros bisous !!

et toi JAJA ton papa comment va-t-il ?
et ton moral ?


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 02-12-2009 à 23:17
Josy non je ne serais pas en congés pour les fêtes juste du 14 au 19 mais c'est déjà ça je serais un peu avec ma fille
non EU pas pour travailler, elle était au japon depuis 4 ans elle y travaillait alors qu'elle était partie pour y etre étudiante perfectionner son japonais et elle a rencontré qq un qui lui est parti aux Ey alors elle a suivi mais comme la bas le visa c que 3 mois donc elle revient pour qq mois - elle voudrais bien trouvé un job la bas mais pas facile d'obtenir un visa la bas c pas comme au japon

clarence alors cet entretien ?? dis nous

bon au dodo bonne nuit à toutes



Bea StJB45 (45) répond Posté le 02-12-2009 à 19:51
Bonsoir

Nicole : ce matin j'étais en communion avec toi, j'ai beaucoup pensé à toi dans un des moments les plus douloureux d'une vie. Je t'embrasse fort

sinon çà fait 2 jours que je ne pouvais pas me connecter au sîte de JMC, pourquoi, comment ? ? ?

J'ai repris el travail hier, une journée cauchemardesque. Il m'attendait tous, d'un seul coup j'étais indispensable contrairement à d'habitude où ils n'ont pas conscience de ce que je fais.
La journée fut rude, maux de tête, fatigue, j'avais de la fièvre hier soir en rentrant, une seule envie dormir et puis ce matin température normale, j'espère que je vais tenir le coup.
Je n'avais pas l'intention de me faire vacciner et je n'ai pas changé d'avis !
Moi après la cure de Quinton je vais continuer avec du pollen frais (congelé) il garde les mêmes propriétés

Clarence : reste pas dans ton trou, sors, viens sur le forum. Ton entretien çà donne quoi, on a toujours un espoir mais à quand la réponse

Marie : tu aides parce que tu étais infirmière

Orchidée : comment vas ?

Josy : les journées vont être chargées di tu récupères tes petits enfants, il faut avoir la forme et la grande forme

Jaja : j'espère que tes projets de déménagement t'occupent bien l'esprit, pas de grignotage

Bonne soirée et bisous à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-12-2009 à 19:41
BEA
tu vas mieux?

et les deux petites nouvelles ou êtes vous?

nous ne vous avons pas fait peut tout de même
revenez ,on n'est pas méchantes du tout ,juste très bavardes . . ... surtout moi!

bonne soirée ,les filles
bonne nuit aussi car pleine lune oblige!

@ demain et de gros bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-12-2009 à 19:39
oups . . .

je sais ,ce n'est pas tjs facile souvent ,j'ai la larme à l'oeil , mais pour moi c'est une bouffée d'oxygène de pouvoir m'exprimer!

ce midi ,j'ai vu un reprtage sur la maltraitance dans les maisons de retraite ,et à un moment ,il y avait des mains de femme qui m'ont bouleversées . . ..j'ai cru avoir devant mes yeux celle s de ma maman . . .. donc ,petite crise de larmes salvatices ,qui m'ont fait ,je dois dire du bien!

qu'a donné ton entretien d'embauche ce jour?positif j'espère. . ...

MARIE
du volontariat dans les centres de vaccination
y a t il réellement du monde?
je ne e ferais pas vacciner ,car ,pour moi ,je pense que c'est pris un peu tard ,et puis ça se fait sur convocation ,je crois!
pourtant papa est âgé et n'a rien reçu et s'il faut courrir ,je ne sais pas où avec de l'attente ,ce n'est pas ça qui l'arrangera

je ne comprends pas trop bien ses histoires de "priorité" pour la vaccination

ta maman est encore là pour quelques temps ,je pense ,alors ,profites en bien et bonnes balades qd vous en avez l'occasion car effectivement ,le temps ,ne s'y prête pas du tout

JAJA
moi aussi ,je déraille un peu cette semaine , mais j'arrive presque à maintenir le cap. . .. pas facile mais bon sang ,je ne veux pas repartir à la hausse ,pourtant cette semaine. . ..

aie aie aie ,il est fou ton doudou du chocolat.

CRICRI
alors ,là oui ,c'est une bonne nouvelle pour vous
ton neveu est militaire?
tu vois tu vas avoir du monde pour ton anniversaire



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-12-2009 à 19:28
ce soir ,je suis heureuse ,pour ma fille car ,elle vient de m'appeler. . .

après 13 mois de galère ,elle va faire une MT (pour évaluer ses compétences) 15 jours au super marche de notre coin. . ..rayon épicerie

bon ce n'est pas au juste ce qu'elle voulait puisque sécrétaire comptable ,polyvalente en bijouterie
, mais comme elle dit
"je ne fais pas la difficile ,le principal c'est que je puisse prouver ce que je vaux et pouvoir avoir du travail!"
donc on verra ça ,à la fin de ses 15 jours
mais pas payé bien sur (mais les indemnités chomage marcheront )et des horaires . . .je vous dis pas ça varie de 5h du mat à 21 le soir , mais ça ne la rebute pas
donc ,nous allons récupérer ,nos petits enfants à partir de lundi en espérant que l'essai sera concluant!


MARTINE
tu vas être en congés pour préparer les fêtes ,je suppose et te reposer surtout!
moi c'est cure de gelée royale fraiche et crois moi ça fait n bien fou
il va même falloir que ,je remonte sur Orléans chez "famille mary" à côte de chez damart ,en acheter ,l'autre jour ,c'était fermé . . .
ta fille était ou aux states? travail ou études?

NICOLE
je me doute que cette matinée et même journée à du être dur pour toi
mais ,c'est aussi ,souvent l'occasion de retrouver la famille que l'on n'avait pas vu depuis longtemps et d'évoquer beaucoup d'histoire. . ...

CLARENCE
tu sais ns sommes toutes d'en le même cas ,la seule différence ,c'est que je me force à écrire ,pour que le moral revienne. . .
je sais



cricri (orléans, 45) répond Posté le 02-12-2009 à 17:12
bonsoir à toutes
Nini je t'embrasse
je veux partager une bonne nouvelle avec vous toutes mon neveu militaire revient vivant dimanche d'afghanistan les journées vont etre longues d'ici dimanche. Nous avons tellement pensé à lui dans la famille ces derniers 6mois c'est un soulagement.
voilà, il y a des bonnes choses parfois dans la vie et cette joie je la partage avec vous toutes
Clarence j'espere que tu auras le job courage je pense à toi aussi!
Jaja on se console comme on peu vaut mieux un chocolat qu'un anti depresseur, mais un seul!!!lol!chocolat biensure!!
allez à demain les jolies!!!!



2611 - 2620 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen