Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
cricri (orléans, 45) répond Posté le 26-11-2009 à 13:29
bonjours
comme tu dis Josy le WE arrive chouette!! et il est le bienvenu avec sa cohorte d'occupations courses menage invitations encore et tout et tout la vie tonitruante comme je l'aime avec un peu de repos quand meme!!
Ma pauvre JAJA je compatie, la perte de ses compagnons toujours d'humeur égale, qui vous aime sans contrepartie, ou il ne manque que la parole, qui savent nous reconforter avec leurs simples moyens, grace à eux on arrive à ne pas sombrer parfois ,ils nous ramene tendrement vers le meilleur et nous rendent espoir.
C'est vrais quand j'ai pas la frite et bien de voir mon chat Dali qui se frotte qui ronronne qui m'attend qui me caline c'est une petite chaleur qui rentre en moi et çà va mieux, bon courage pour cette epreuve supplémentaire JAJA et si tu passes à Jargeau ma porte est ouverte
Josy mon seigneur est en bonne voie j'avais laissé de la vaisselle à faire sans rien dire (un test hihihi!!)et je suis rentrée hier soir c'était nickelje suis tranquille je vais suggerer d'autres trucs maintenant!!!!
Allez bon WE à toutes et un plus gros bisou à celles qui sont dans la peine et la maladie




Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-11-2009 à 09:26
bonjour les filles

Jaja : de tout coeur avec toi . . .

Pour moi, plus de fièvre, mais la fatigue est là et bien là, même s'il me reste quelques jours à la maison (je ne fais rien) la reprise la semaine prochaien risque d'être dure

Ma maman, comme toutes les mamans, a paniqué quand je lui ai dit que j'avais la grippe, elle vient ce matin me ravitailler et puis on sera que toutes les 2 on pourra discuter . . .

Les petites nouvelles, on ne vous voit pas beaucoup, il faut venir participer même pour faire un simple coucou, j'espère que votre démarrage se passe bien.

Bonne journée, je reste chez moi, ils annoncent de la pluie



clarence45 (45) répond Posté le 26-11-2009 à 08:15
bonjour les belles ligériennes,

JOSY merci pour ce cfé ensemble, je crois que nous en avons bien besoin, c'est un peu de réconfort, car en ce moment ce n'est pas l'euphorie !!!
hier je suis allée à VIERZON, non pas voir papa, mais accompagner une de mes amies à l'hopital (en instance de divorce et des soucis de santé, donc pas possible de compter sur son mari, et elle m'a demandé d'aller avec elle, elle craignait beaucoup cette visite !! il arrive que l'on ait peur des résultats !),

JAJA je compathie sincèrement avec toi, moi je n'ai pas d'animaux, non pas que je ne les aime pas mais dans mon appartement c'est impossible ! et puis je t'avoue que depuis que j'ai été obligée de faire piquer mon chien, je n'ai jamais pu en reprendre un autre !!
je suis comme JOSY très sensible, et rien que de parler avec toi. . .. . .. . ...
d'ailleurs ce n'est pas moi qui y suis allée, je n'ai pas eu le courage !
donc j'imagine ta peine, plus le soucis de ton papa !!! la mesur est plus qu'à son comble, mais tu sais que si tu as besoin tu peux compter sur nous n'hésite pas, je sais que certaines préfèrent rester seule (c'est mon cas !), mais je sais que ce n'est pas forcément la meilleure solutions !

A NOS MALADES j'espère qu'elles vont mieux, ou tout au pire que celà suit son court pour le mieux !

je souhaite une excellent journée à tout le monde

bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-11-2009 à 07:21
J'espère que vous allez malgré tout ,bien toutes
enfin mieux pour certaines comme MARTINE et BEA
NICOLE que tu ne te laisses pas trop débordée tout de même
CLARENCE que ton moral va mieux ,les "grandes claques " ce n'est jamais bon
MARIE avec ta maman tu savoures ,je pense
CRICRI ,le boulot ,tjs le boulot , mais le WE arrive
ORCHIDEE toit aussi ,il serait temps de lever ,le pied
cette journée sur tous ça c'est bien passé?
SOLAE et MARIE CHRISTINE on voudrait mieux vous connaitre

pour cel buvons le café virtuel ensembles . . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-11-2009 à 07:15
Bonjour les filles

JAJA ,je lis ton post et j'en suis bouleversée . . ..je sais combien cela est dur de voir nos amis à 4 pattes nous quittez ,surtout après tant de temps passés près de nous ,tiens comme une conne j'en chiale
je suis une inconditionnelle des animaux , du reste ,la maison en est bien pourvu
nous aovns tjs eu des chats ,perso ,et à chaque fois qui l'un d'eux nous quitte ,c'est un chagrin immense!
quoi de plus doux et réconfortant que ses petites boules de poils ,pleine de tendresse qui nous connaissent mieux que personne. . .
je partage ta peine crois moi !
je t'embrasse


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 26-11-2009 à 00:11
jaja

c'est bien triste
je connais ta peine ayant été obligée de faire piquer ma chienne elle avait un cancer de l'utérus
et ma chatte aussi cancer des voix gastriques
donc tu vois je connais

bon courage


jaja (45) répond Posté le 25-11-2009 à 21:52
il est des instants où la tristesse vous envahit, et que le chagrin est plus fort que la raison, en effet mon petit Ludo (scottish) vient partir au paradis des chiens. . .14ans de complicité et vlan AVC et tout bascule. . . vous qui aimez les animaux, vous allez comprendre ma peine, et pour les personnes qui ne les aime pas autant, eh bien tant pis , elles passent à côté de beaucoup d'amour partagé !!
"qui aiment les animaux aiment les gens"
bonne nuit !! moi je veux rêver qu'il est encore là au moins ce soir, pour que je m'habitue..
bizzzzzzzz


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 25-11-2009 à 19:27
hello

mon mal de tête ? ? ? ben tjs là de temps en temps comme depuis 8 à 10 jours bof cachet et ça passe je fais avec
josy non non pas la grippe rassure toi
clarence, toi qui pour le moment (qui j'espère sera très court) tu n'as pas de travail, cherche à t'occuper ailleurs, en dehors de chez toi, association, piscine, bénévolat, atelier brico ou déco comme tu aimes
sors de chez toi et vois du monde

béa soigne toi bien et repose toi car la grippe ça fatigue

bon courage à toutes et bonne soirée



jaja (45) répond Posté le 25-11-2009 à 18:50
coucou vite fait , très occupée, mon chien à fait AVC ce matin, donc véto, etc. . .
je vous dis à demain, bonne soirée pour vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-11-2009 à 18:28
Bonne soirée ,les filles @ demain



2661 - 2670 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen