Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-12-2009 à 17:47
et bien les fillesqu'es ce qu'il se passe?

personne de la journée à part CRICRI et moi même?

pourtant ,le soleil aurai du vous redonner un peu de baume au coeur , même si la température a été fraiche!

CRICRI
c'est bien pour ton poids , mais attention dans 19 jours ,tu fais la fête,alors faia encore bien attention

j'étais très perturbée ce midi ,car en allant sur la tombe de ma maman ,j'ai constaté encore une fois ,la disparition d'une belle bruyère que ,je lui avais mais (en fait 2 qui faisait pendant) et ce n'est pas la première fois
ce n'est pas tant ,la plante , mais ,le geste qui me touche ,car ,j'ai l'impression que vis à vis d'elle c'est un manque de respect totale pour sa sépulture

maintenant ça va mieux , mais ,j'ai été en parler à la mairie car ,le cimetière est fermé à clés (avec tout ce que cela comporte pour les personnes à mobolité réduite ) juste une petite porte sur le côté ,justement pour éviter ,les vols . . .. tu parles!


cricri (orléans, 45) répond Posté le 01-12-2009 à 10:22
bonjours

un petit café est le bienvenu Josy merci

Clarence c'est sfr 9box que j'ai mais hier j'ai telephoné et passé une soufflante carabinée en menacant de tout debrancher et de demander le rembourssement + domage et interrets ne pouvant appeler le medecin etc. . . si d'ici la fin de la semaine mon probleme n'est pas resolu j'attend un RDV avant la fin de la semaine, la ligne aurai ete coupée par france telecom enfin on va voir si ça s'arrange, j'essaie de garder espoir!!
il fait frisquet on va aller chercher du bois pour se faire un petit feu de cheminee le soir
je suis contente j'ai perdu presque 1kg cette semaine ça marche quand je fait gaffe!!! cela m'encourage pour la suite ce WE je n'ai pas d'invitation "pour l'intant" et çà m'aide je suis moins tentee moi la gourmande!!!

faut que je bosse!!
bisous à toutes je pense bien à vous toutes et bonne sante surtout


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-12-2009 à 09:42
Bonjour les filles!!!

le soleil à l'air de vouloir montrer le bout de son nez. . .
celà réchauffera peut être nos coeurs qui en a bien besoin. . ..

je vous offre un bon café virtuel en attendant de le faire vraiment

je sais qu'en ce moment ,ce n'est guère facile pour beaucoup d'entre vous, mais il faut se faire violence et aller de l'avant!

allez les filles courage ,les beaux jours arrivent. . ... enfin presque!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-11-2009 à 21:44
une bonne soirée ,ainsi qu'une bonne nuit réparatrice ,pour vous toutes

bisous et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-11-2009 à 16:19
Bonjour tardif les filles

pas trop envie de parler ce jour
et encore fatiguée , mais surtout ,je ne trouve pas les mots

donc je ne vous ferais pas le tableau cette semaine . . ..
il faut que ,je me secoue ,je le sais , mais pas tjs évident!

je vous embrasse toutes très fort et vous dis @ demain



clarence45 (45) répond Posté le 30-11-2009 à 11:24
bonjour les belles dames !

NICOLE, que dire, devant un tel évènement les mots bien souvent ne sont pas assez forts et ne peuvent traduire la pensée.
Aussi je suis par la pensée de tout coeur avec toi!

JAJA comment va ton moral ? et ton papa ?
CRICRI, tu es avec quel opérateur internet ? tu as quel BOX ? la dernière génération ? tu as du avoir un CD rom d'installation, à moins que tu n'ai eu la visite d'un technicien ? je te parle de cela, car on vient de m'envoyer la nouvelle box, la mienne ne fonctionnait plus correctement, et avec le CD j'ai fait l'installation moi même, donc éventuellement peut-être puis-je t'aider ?

A part cela, pas grand chose à dire, compte tenu des circonstances, si ce n'est malgré tout bonne journée à toutes

bisous


cricri (orléans, 45) répond Posté le 30-11-2009 à 11:02
bonjour à toutes
Nini, toutes mes pensées vont vers toi, tu n'es pas seule, nous sommes toutes à tes cotés pour ces moments douloureux, mais comme tu dis ton papa est parti comme il le voulais entouré de ses amis et ses proches souhaitons que cet amour l'a aidé à moins souffrir. et ton amour à toi l'accompagne bien au delà, je suis sure que tu continuera à communiquer avec lui qq temps je te bise j'aurai une pensées particuliere ce mercredi bon courage
Bea je suis allée au fumaison aussi samedi j'ai gouté leurs produits c'est sympa.18 rue d'orleans c'est mon adresse
Sinon je vais faire un massacre, je ne suis toujours pas connectée pas de tel pas internet si ça ne vient pas cette semaine je débranche tout je rends la 9box et demande le rembourssement.
bon courage à toutes. faut que je pense à la balance demain!!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 30-11-2009 à 08:52
C'est vrai que notre Forum apporte une aide car tout ce que nous partageons ensemble est un peu different de ce qui se passe avec une majorite des personnes de notre entourage. . .nous ne nous connaissons pas vraiment et nous pourtant nous echangeons ensemble sur un plan très humain: oui, ces echanges nous permettent d'être Vrai, de s'exprimer en étant Soi, sans se retenir comme il faut le faire parfois avec certains proches pour respecter leur nature, on ne peut pas employer certains mots ou il n'est pas possible d'exprimer nos émotions, pour les protéger eux. . ..
Votre présence virtuelle me suffit donc amplement actuellement,je vous verrai plus tard, quand mon corps aura eu sa part de repos. Dans ma tête c'est solide car j'ai eu le bonheur de participer à l'accompagnement du départ de mon père pour une autre forme de vie ; mes convictions de ne pas être seuls sur cette terre, que nous avons l'aide d'entités non incarnées, de l'Energie du cosmos. . .enfin bref, tout ce que certains appelle Dieu, Bouddha etc. . ..moi j'appelle ça LE TOUT, LE UN, l'ENERGIE et ça englobe TOUT: les êtres vivants, la Nature bref, la Création et TOUT CE QUI EST INVISIBLE PAR NOS YEUX. . ..
J'ai demandé l'aide des Entités (ou anges gardiens. . ..)pour mon père et ils nous ont aidés à ce que tout se passe comme mon père souhaitait.
Il y a eu aussi la Force des Pensées de tous ceux qui l'aimait, toutes unies dans le même sens qui ont aussi contribuées à l'aider.


marie579 (45) répond Posté le 30-11-2009 à 08:49
après une petite période d'absence je reviens vers vous et malheureusement j'apprends le DC du papa de Nicole, c'est une bien triste nouvelle
NICOLE je pense beaucoup à toi et te présente toutes mes condoléances, je crois comprendre que ton papa est parti en paix et c'est bien mieux comme ça, je t'embrasse amicalement et te dis bon courage


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 30-11-2009 à 08:49
Nicole

je suis très triste pour toi, et cela me repporte au décès de mon papa
il est vrai que cela fait très très mal et que la douleur va rester un bon moment, mais au fil du temps elle va diminuer
meme si le vide est tjs la on finin par "accepter" cette solitude sachant qu'il ne souffre plus

tu sais qu'il est parti dans de bonnes conditions comme il le souhaitait et ça c'est très important pour lui mais aussi pour toi

je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve qui est sans nul doute une des plus difficile dans la vie avec la perte d'un enfant

nos parents c'est notre vie, ceux qui nous ont mis au monde et qui nous ont aimé et élévé, il n'est plus là mais il restera toujours "ton papa"

je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi au décès de papa j'ai mis sa photo bien en évidence et je lui parlait, beaucoup parfois, et aujourd'hui, ça m'arrive encore

Tu as tout notre soutien, on pense très fort à toi, et en particulier mercredi

Bon courage



2631 - 2640 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen