Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
cricri (orléans, 45) répond Posté le 24-11-2009 à 14:50
salut les filles
JAJA tu sais pour ton papa il y a peut etre plusieurs personnes qui doivent prendre des decisions et tant qu'ils ne se sont pas réunis pour faire le point c'est difficile de dire on fait çà ou çà tant qu'ils n'ont pas tous les elements en tout cas à la source je pense que l'on est bien soigné malgrés le manque de materiel et personnel. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et Nicole et Josy aussi qui veillent sur leurs papa c'est sacré les parents surtout quand on a ete tres aimees.

mon seigneur va etre à la retraite à la fin de la semaine je ne sais comment je vais reagir pour me lever le matin ça va etre dur dur d'aller bosser pendant qu'il va etre libre de son temps. . .on verra bien!!


jaja (45) répond Posté le 24-11-2009 à 10:05
bonjour les nanas,
je viens vers vous chercher un peu de réconfort, j'ai les nerfs. . .
le RV avec médecin hopital : rien de nouveau, il faut attendre le résultat des autres examens, c'est l'indécision, et comme pas de communication de ceux-ci par tél, je m'y retransporte cet aprem. . . heureusement qsue je suis à la retraite, je gère mes occupations en fonction !! et hier je me suis privée de rencontrer des copines !! ah m. . .. !
ce midi je suis invitée par ancien fournisseur, coktail pour les 40ans de leur société (attention jaja : c'est pas régime et comme t'es énervée..)je suis obligée d'y aller car j'accompagne la direction et ma remplaçante que je vais leur présenter. tous ces contacts avec les clients ou fournisseurs me manquent, il faut dire que 25 ans dans la même société, j'ai vu démarré beaucoup de jeunes dans nos partenaires, et ils m'ont donné beaucoup de leur estime!! allez assez de nostalgie jaja pour ce matin.. voyez-vous je me parle sur ce forum, et je me motive pour le régime à travers vous
je pars chez le kiné, avant dernière séance! cela a été positif !
et les quenottes de Josy, elles sont bien en place ?
Nicole, j'espère que le 19 tu viendras mettre ta présence à notre groupe, et peut-être les 2 "petites" nouvelles se joindront à nous ?
samedi, marché de noël à la maison de retraite de nouan le fuzelier, je suis de permanence..
Clarence je potasse dur pour les meubles!!
je vous souhaite une bonne journée, je ne parle pas de Béa qui soigne ses microbes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-11-2009 à 09:42
Bonjour ,bon jour les filles

grrrrrrrrrrrrr ,ça rame ,ça rame ,ça m'énerve les nerfs. . .
faut dire que mon mari est sur son PC aussi ,alors forcemment ,lui est en direct , moi en wifi !

ORCHIDEE
petote promenade sur tous ,je ne pense pas , mais bonne route tout de même
tjs très occupée à ce que ,je vois fait attention ,nous ne sommes que des êtres humaines ,par de fer!

MARIE
merci ,pour le café ,j'en avais bien besoin
ce jour ,je dois en "mettre un coup" car hier ,rien fait de la journée et pour cause!

CLARENCE
je vois que ta journée hier ,à été plus mouvementée que les autres jours ,cela a du te faire du bien. . ...

JAJA
pas dans tes habitudes , de ne pas te voir!
j'espère que le RV avec ,le médecin de l'hopital c'est bien passé!

BEA
vas tu mieux ce jour?


je vous retrouve ce soir ,car ,il faut que je m'active

@+++


marie579 (45) répond Posté le 24-11-2009 à 09:10
bonjour à toutes
une fois n'est pas coutume, on dirait que je suis la première aujourd'hui, je vous offre donc le café de la journée et vous souhaite bon courage pour cette journée
bises à toutes


clarence45 (45) répond Posté le 23-11-2009 à 22:31
bonsoir tout le monde

excellent après midi avec JOSY et MARTINE, je viens juste de rentrer, je suis retournée à la CHAPELLE à 19h00 j'ai passé la soirée avec mes enfants !
comme JOSY, suis passée pour vous border, et vous faire le bisou de la bonne nuit.

JAJA des nouvelles de ton papa ?

ORCHIDEE attention à toi, tu sais le jour où tu tomberas ce ne sera pas facile de te relevé ! c'est ce que m'avait dit mon toubib, et il a eu malheureusement raison, et j'étais plus jeune !!!

bizzzzzzzzzzzz à demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-11-2009 à 20:19
enfin ,je suis de retour à la maison
un monde pas possible pour monter sur la tangentielle et un temps vraiment dégeu. . ...
j'ai déposer CLARENCE vers 16h45 et ne suis arrivée que'à 17h40 chez moio ,le temps de déposer , mes affaires ,aller au petit coin ,boire un coupetrepartir chez le dentiste
et . . ..me voilà
contente de ma journée
ravie d'avoir fait connaissance de MARTINE , d'avoir revu mon ancien quartier (là ou j'ai "fabriqué" mon fils. . ... hihihihi) ,j'ai même pris en photo mon ancien immeuble!

j'avoue que ce soir ,je suis un peu fatiguée ,et bizarre ,n'ai pas trop envie de parler,juste faim et dodo!

pas le courage de vous relire
pas ,non pluis celui de faire le tableau
donc pas bien la JOSY
mais j'ai passé un super après, midi et fais de bons achats

voilà les filles
bonne soirée ,bisous et @ demain


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 23-11-2009 à 18:58
hello

Josy et Clarence bien rentrées ? ? ??
quel vent c'est de pire en pire

je me sauve réunion ce soir
bonne soirée à toutes


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 23-11-2009 à 18:55
coucou les filles
pas le temps de vous lire ce soir, mais je constate que Josy n'a pas fait le tableau. Pour moi 93,600.
Demain, il faut que j'aille avec le mari à Tours. IL ne veut pas y aller sans moi. Il est perdu, même avec un GPS. Donc pas le temps de venir, en plus, ce soir, j'ai les deux petits enfants à coucher. Demain soir, celle de ma fille pour la nuit et mercredi toute la journée absente de chez moi.
Jeudi matin, banqe puis aprèm réunion H20 à Chartres pour notre formation mensuelle. Et voilà la semaine bien entamée, et pas beaucoup de présence au domicile. Je comptais sur mon mardi pour remettre de l'ordre dans la maison, c'est loupé.
Heureusement que pour l'instant, le mois de décembre est plus calme, car j'avoue que je ne suis plus à tout point de vue.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à bientôt
Bisous


cricri (orléans, 45) répond Posté le 23-11-2009 à 14:16
he! bonjours les girls!
Et bien internet c'est l'arlesienne, le technicien est bien venu, tres charmant, mais n'a pu rien faire SFR n'avais pas encore fait la connexion je ne vous dis pas comment j'ai apprecié la course!! donc cricri attend encore une semaine et pendant ce temps paye pour des prunes!!!grrrrrr!pas de tel pas de TV pas d'internet et pour clore le WE 108kg apres avoir fait 2 soirs avec soupe oeuf à la coque fruit là je ne sais d'ou il vient ce kg, bon je ne m'énerve pas d'avantage ça ne fera pas plus avancer le "chmilblique", je vous lis plus tard bonjour et bienvenue aux nouvelles et j'espere que tout va bien pour tout le monde A+


alix (45) répond Posté le 23-11-2009 à 10:00
Bonjour tout le monde.

Je viens de lire vos messages du week end. . .. . ..courage à toutes celles qui ont des soucis pour la semaine qui vient.
Solaé je connais Saint Martin d'abbat et ces fameuses boîtes aux lettres !!
C'est bien de n'avoir que 5 kilos à perdre, et c'est encore mieux de s'y prendre tout de suite. . .
personnellemnt et pour répondre à ta question.
1 oui , cela répond à mes attentes puisque je maigris sans avoir faim
2 je pense que l'on peut intervertir les repas et les journées sans problèmes du moment que l'on respecte la structure de la semaine, mais les plus "anciennes" dans le régime doivent pouvoir t'apporter une meilleure réponse.
Bon, retour de weel end et lessives, rangement qui vont avec. Nous c'était carrément la tempête à 2h seulement d'Orléans, hier soir.



2681 - 2690 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen