Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-11-2009 à 08:47
Bonjour les filles!!
et bien ce matin ,ça rame dur mon PC ,et ça commence à sérieusement m'agacer. . ..

mais ,je vois porte tout de même le petit déjeuner
et non ,c'est déjà fait . . .bref ,nous aurons de quoi nous restaurer ce matin!

ORCHIDEE
mais ,je ne savais pas qu'il y avait des remises. . . c'est chouette ça
pour moi ,elle peut avoir lieu le 19 déc sans problèmes ,reste à voir qui viendra!

je me doute que tu étais bien fatiguée ,hier et ce jour tu remets ça ,je crois!
attention ,tu joues avec ta santé
un petit conseil amical . . .LEVES LE PIED!

JAJA
journée bien chargée encore pour toi et pas très favorable à ton régime
comment va ton papa?
je note que tu peux venir le 19.

CLARENCE
oui ,je sais ,je suis "au fin fonf du loiret"
mais 45 kms ,c'est vite fait et finalement je pourrais faire ça de temps en temps
alors pourquoi pas se revoir bien vite avec ,celles qui habitent sur orléans , mais c'est vrai que le lundi ,c'est presque le mieux car moins de monde et + de place pour se garer . . ..quoique ,il y a le parking sous la place d'arc!

je file voir mon papa et déjeuner ,car ,cela fait déjà 2h que je suis debout

bonne journée à vous toutes et @ ce soir


clarence45 (45) répond Posté le 15-11-2009 à 07:31
coucou les belles ligériennes

moi aussi ce matin levée tot, fais plein de choses avant l'ordi, car quand je suis dessus, je n'en sorts plus !!!!!!!

petit café fumant et ce matin brioche ? non je plaisantais, car cette semaine je me suis "tenue à carreau", sauf hier midi, et je pense que notre "juge de paix", ne sera pas trop méchant avec moi, tout du moins je l'espère !!!!

ORCHIDEE j'ai l'impression que tu tire un peu sur la corde, méfies-toi, car après c'est très dur de se relever, (j'ai vécu ce genre de chose!); il faut se mettre à l'évidence que l'on n'a plus 20 ans . . .. . ...

JAJA c'est où cette manifestation de vieilles voitures ?

JOSY, oui comme chaque fois que je passe un moment avec l'une d'entre vous, il est d'ailleurs bien regrettable que tu sois si loin !

MARTINE on se voit quand ?

je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, et à demain pour la "pesée!"

bizzzzzzzzzzzzz


jaja (45) répond Posté le 15-11-2009 à 06:50
bonjour jolies dames !
le café est au chaud et les toasts aussi ! venez quand vous le voulez.. mes journées passent rrès vite en ce moment mais le régime n'est pas souvent au RV (hihihi) attention à gertrude demain matin !
Béa, comment était la pièce de theâtre hier soir ? as tu bien rigolé?
Nicole, Martine,Leadge, Marie : une petite ligne pour nous dire que vous allez bien : à nous cela nous ferait bien plaisir.
journée bénévolat en ce dimanche. je déjeune chez une copine connue au bénévolat, et ensuite nous sortirons nos "anciens" à une manifestation de vieilles autos, et bien sur visite à mon Papa. voilà ma journée !
et vous, quel programme ?
a bientôt de vous lire
réunion du 19/12 confirmée pour moi
à ++++


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 14-11-2009 à 21:27
Bonsoir les filles
je suis lessivée. Je vais allée me coucher. Mon mal de tête est vite parti heureusement.
Mes portes ouvertes sont dans ma région, assez loin de vous toutes. La prochaine se fera en mars. Ce sera les beaux jours, si le trajet ne vous fait pas peur, vous pourrez venir.
Ou en est la date pour la réunion, c'est toujours le 19 décembre?
Bonne nouvelle pour toi Josy, tu auras 15% au lieu de 10% sur les ventes en cadeau hôtesse.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, peut-être à demain,car j'ai encore une réunion demain aprèm, on verra ou en est la fatigue.
Bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-11-2009 à 20:25
peu de poassage . . ...
vu le temps on étais bien chez soi
JAJA ,
alors encore une rencontre. . ..
tu vas devenir ,la "globe trotteuse du forum. . ..hihihihihi

CLARENCE
je pense que cela t'a fait aussi beaucoup de bien et ce soir ,la langue est au repos!

allez bonne soirée à vous toutes les filles et @ demain


clarence45 (45) répond Posté le 14-11-2009 à 14:38
coucou les filles !!!

me voilà de retour, passé un excellent moment, super sympa avec notre amie JAJA.

BON APRES MIDI, je me remets sur l'ordi pour bosser,

bizzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-11-2009 à 09:35
JAJA
coquine ,tu t'es faufilé ,pendant que j'écrivais
c'est bien si vous pouvez ainsi vous rencontrer les filles
ne dites pas trop de bétises surtout , mais rigolez de bons coups ,c'est bon pour le moral!

cette fois ,je file


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-11-2009 à 09:34
Bonjour les filles

changement de temps radical ce matin
j'espère que je n'aurai pas trop de problèmes avec la terversée de la foret. . . déjà avec ,la chasse ,qui me 'fligue" à chaque fois et par les branches que je pourrais trouver sur la route

j'ai déjà les mains qui sentent l'oignon ,je prépare avant de partir un filet mignon au chutney de coingspour ce midi

mais ,le petit café que ,je vous sers ,est très bon ,vous pouvez zn prendre sans problèmes. . ..

BEA
si tu as fait ne serais ce que tant soit peu chauffer un peu trop ,ça te dit le pourquoi ,tes yaourts n'ont pas pris
qd ,j'étais à la Reunion ,je n'ai jamais pu en faire prendre , même avec ma yaourtière
par contre en Egypte ou ,j'avais la clim oui!
par contre ,j'achetais de la "levure "pour faire prendre (ça a un autre nom , mais ,j'ai un trou )

ORCHIDEE
prends vite 2 doliprame ou efferalgan à la vit c ,pour faire passer ce mal de tête
tu ne nous dis pas ou se trouve ses "portes ouvertes"!
dommage ,cela aurai pu m'interressé!
en tout cas ,bon courage à toi!

je vois que vous êtes , des lèveent tôt ce matin
moi aussi , mais pas de PC de suite sinon ,je sais comment cela se termine

je me prépare ,
je vous retrouve , dans la journée

byeeeeeeeeeeeeeeeee


jaja (45) répond Posté le 14-11-2009 à 09:32
bonjour à toutes !
ce matin aspirateur pour me faire bouger, sinon je suis plantée devant mes schémas d'aménagement, pas facile.. mais au moins cela m'occupe beaucoup et m'éviter d'aller dans les placards pour grignoter !!!
tout à l'heure je vais voir Clarence en ville.. cela nous distraira de ce vilain temps, et puis gym de la langue. . .
Nicole, que deviens tu avec ton papa et ta tata ? gardes un peu de temps aussi pour toi..
Cricri doit admirer les super vagues, le littoral doit être en révolution, mais c'est magnifique à regarder !
je retourne à l'aspi et vous dis à ce soir !
bizzzz..


Bea StJB45 (45) répond Posté le 14-11-2009 à 08:07
bonjour

Quel temps, le vent soufflant dans les volets m'a réveillé cette nuit et en plus il flotte.

pas grand monde depuis hier, nous sommes toutes très occupées

Orchidée, tes maux de tête, est-ce signe de surmenage ? bon courage pour ta porte ouverte, et oui tu es un peu loin pour qu'on t'aide ou participe !

Jaja : les mesures sont prises, tu peux simuler ton futur aménagement

Josy : une bonne séance de relax et tout va repartir pour que tu passes un bon week-end

Je vous laisse le thé bien au chaud et je vais me préparer, je vais en ville en bus, faut partir de bonne heure, mais en voiture impossible de se garer, il faut choisir !



2801 - 2810 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen