Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
marie579 (45) répond Posté le 07-11-2009 à 08:54
bonjour à toutes
la journée commence avec un magnifique soleil, cela va t-il durer? à voir.
ce week-end invitation dans la famille et puis dimanche soir je repars dans le nord pour aller chercher maman que je ramène à la maison pour environ 1 mois.
Les malades soignez vous bien, les autres passez une bonne fin de semaine
JOSY comme je ne serai sans doute pas rentrée lundi matin, mon pds est de 80 kg
bises à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-11-2009 à 07:48
Bonjour les filles!

grrrrrrrrrrrr ,réveillée depuis 5h ,par monsieur tigrou ,le chat qui avait faim ,et bien sur pas pu , me rendormir
alors grand mug de café,oblige

j'ai vu hier à le télé que ,les grands magasins étaient déjà illuminés
je trouve que c'est tout de même un peu tôt cette année
on nous dit de faire des économies d'énergie et nous qui éteignons les lampes ,chaque fois que l'on quitte une pièce. . ...
enfin cela n'engage que moi, mais il y aurai à redire
pas étonnant que les impôts locaux augmentent
c'était mon petit coup de gueule du matin ,ça fait du bien!


JAJA
programme de ce week end? déjà ce matin QI GONG et courses dans l'après midi
puis peut être un peu de jardinage suivant ,le temps ,et . . ..glandouillage à gogo
je ne suis pas courageuse du tout en ce moment!

super ta petite "virée" de mardi aux balnéades ,tu nous raconteras de manière à ce qu'on s'y croit
jeudi et venderdi étant pris ,je ne pourrai pas monter sur orléans ,peut être la semaine d'après!

ORCHIDEE
c'est bien d'avoir pu voir NICOLE et de lui repasser tes microbes ,t'en voilà débarassé. . .
bonne journée qui s'annonce chargée et attention ,tu es au régime alors ce soir vas y doucement ,ne te ressers pas des plats et l'eau est de rigueur (pétillante si tu veux)

CLARENCE
passe un bon week end ,je sais que tu as ta petite fille et que tu dois nager dans le bonheur ,alors doucement ,je referme la porte et on te revois lundi
bisous

pour moi QG ce matin
alors @+++


jaja (45) répond Posté le 07-11-2009 à 06:55
bonjour mesdames !!
quels projets pour ce week end ? le ciel ne semble pas être avec nous, puisqu'il a plu sur le matin.. pour moi ce sera improvisation, pas de brusquerie, ma crise d'arthrose étant bien présente, le kiné m'a dit : repos, mouvements en douceur..ratisser les feuilles : oui, les ramasser : non. le Doudou a donc son programme pour la matinée !! lol
j'irai bien au ciné, mais je n'ai pas encore regardé les sorties de film sur orls, à voir. . .
je vous ai préparé le café, les tartines grilles aux céréales (superU),les compotes de prunes (maison)et un peu de beurre (salé pour moi: j'adore les formules sucré-salé)
donc "kikenveu" ?
pour le moral et le reste. . .on n'en parle pas. . .. . ..."silence radio" pas envie de m'exprimer, sinon la tristesse me submerge.. tranquilisez vous, je m'accroche !!
je vais faire des envieuses en vous disant que mardi je passe la journée aux balnéades d'olivet (cadeau de mes collègues lors de mon départ en retraite)dommage que j'y aille seule. . .
pour jeudi ou vendredi j'attends votre heure de rendez-vous, je serai contente de vous rejoindre !
je vous souhaite une excellente journée, et plein de petits bonheurs..
à +++++, bizzzzz..


clarence45 (45) répond Posté le 06-11-2009 à 20:44
bonsoir les filles

un petit bonsoir pour vous souhaiter un bon week end, car avec toute ma petite famille, je n'aurais pas le temps de me connecter.
pour jeudi, je suis désolée c'est le seul jour où je ne peux pas j'anime une conférence à l'ECECO (association de demandeurs d'emploi) sur la création d'auto entreprise et de portage salarial suite au salon où je suis allée en octobre, la date était fixée depuis 3 semaines.
je vous souhaite un excellent week end
bonne soirée et gros bisous à toutes
à dimanche soir


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 06-11-2009 à 19:26
Coucou les filles
je rentre de Toury ou j'ai rencontré Nicole (que j'ai contaminé, en l'embrassant). Toutes mes excuses Nicole, tellement contente de te voir, que j'ai oublié que j'étais malade. Quoique, je vais beaucoup mieux, heureusement, demain, anniversaire de ma petite fille (chez mon fils).
Les kilos qui vont revenir avec ce repas de famille, mais comme, ils ne sont pas partis, je ne culpabiliserai pas.
Je ne suis pas allée chez le médecin. Je me suis soignée toute seule. Donc pas trop grave.
Je vous souhaite une bonne soirée, peut-être, pas à demain. Journée chargée avec livraison, puis repas familial.
Bonne soirée et bisous à vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-11-2009 à 18:44
oups fausse manoeuvre. . ...

coup de fil d'ORCHIDEE ce matin
qui me propse deux dates en décelbre

le samedi 12 ou le samedi 19

a vous de me faire rapidement vos propositions
elle amènera des bougies à - 40% qui peuvent faire de jolis cadeaux de Noël pour celles qui sont à court d'idée

voilà ,je vous laisse ,je file voir mno papa et ,je prépare mon choufleur -béchamel pour demain car ,j'ai Qi gong

bisous et bonne soirée

@ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-11-2009 à 18:42
CLARENCE
j'ai adoré ce film et puis ,je n'ai rien contre la soupe aux choux c'est très bon,pour ce que nous avons!

NICOLE
quelle marque représente cette dame?
jeudi ,je vais sur bellegarde ,y serais tu par hasard ,juste ,le temps de te faire un bisou?

JAJA
contente de te savoir de retour
ba pour la semaine priochaine ,je ne sais pas trop car jeudi ,j'ai RV pour papa sur bellegarde l'après midi et jeudi RV chez ,le dentiste pour moi . . ..
lundi ou mardi , m'aurai plus interressé, mais ,je vais réflichir et ce n'est pas si loin que ça ,j'en ai piur 45 mn à peine!. . ...

BEA
pas de problèmes ,tu peux ;lui donner mon nom et alors là surtout qu'elle n'angoisse pas ,car jeanmimi est vraiment d'une simplicité et d'une gentilesse ainsi que toute son équipe du reste
elle aura droit à l'interwiev, les photos ensembles ,le restau (pas du tout sophitiqué ,je dirai à la bonne franquette)bref ,une journée sympa comme tout
je l'envie ,car vraiment j'avias passé un très bon moment il y a déjà 6 mois. . ..qd y va t elle?

tiens ,je vais même t'evoyer une photo , mais non suis je bête ,elle regarde sur le forum de jeanmimi sur cette page et elle pourra voir toutes les rencontres!






JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-11-2009 à 18:42
CLARENCE
j'ai adoré ce film et puis ,je n'ai rien contre la soupe aux choux c'est très bon,pour ce que nous avons!

NICOLE
quelle marque représente cette dame?
jeudi ,je vais sur bellegarde ,y serais tu par hasard ,juste ,le temps de te faire un bisou?

JAJA
contente de te savoir de retour
ba pour la semaine priochaine ,je ne sais pas trop car jeudi ,j'ai RV pour papa sur bellegarde l'après midi et jeudi RV chez ,le dentiste pour moi . . ..
lundi ou mardi , m'aurai plus interressé, mais ,je vais réflichir et ce n'est pas si loin que ça ,j'en ai piur 45 mn à peine!. . ...

BEA
pas de problèmes ,tu peux ;lui donner mon nom et alors là surtout qu'elle n'angoisse pas ,car jeanmimi est vraiment d'une simplicité et d'une gentilesse ainsi que toute son équipe du reste
elle aura droit à l'interwiev, les photos ensembles ,le restau (pas du tout sophitiqué ,je dirai à la bonne franquette)bref ,une journée sympa comme tout
je l'envie ,car vraiment j'avias passé un très bon moment il y a déjà 6 mois. . ..qd y va t elle?

tiens ,je vais même t'evoyer une photo , mais non suis je bête ,elle regarde sur le forum de jeanmimi sur cette page et elle pourra voir toutes les rencontres!






JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-11-2009 à 18:42
MARTINE
effectivement si tune peux pas manger à des heures régulières ,cela ne doit pas être facile , mais çà ce moment là prends un copieux petit déjeuner et un petit repas le soir et qd tu rentres ,vers 14/15h ,fais un gouter , de fruits et laitage ,bref débrouilles toi pour que tu puisses manger dans ta journée ce qui t'es "allouée" .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-11-2009 à 18:42
MARTINE
effectivement si tune peux pas manger à des heures régulières ,cela ne doit pas être facile , mais çà ce moment là prends un copieux petit déjeuner et un petit repas le soir et qd tu rentres ,vers 14/15h ,fais un gouter , de fruits et laitage ,bref débrouilles toi pour que tu puisses manger dans ta journée ce qui t'es "allouée" .



2871 - 2880 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen