Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 12-11-2009 à 16:20
JAJA tu ne m'as dit demain à quelle heure, et où exactement,


marie579 (45) répond Posté le 12-11-2009 à 13:50
bonjour à toutes
pas trop moche la journée d'aujourd'hui, j'espère que vous allez toutes bien.
Je vois quand même que plusieurs d'entre vous ont des soucis de santé avec parents ou mari et je vous souhaite beaucoup de courage.
j'ai encore ma maman qui est âgée de 83 ans et qui se porte assez bien si ce n'est des douleurs rhumatismales un peu partout. En ce moment elle est à la maison avec nous.
Bises à toutes


clarence45 (45) répond Posté le 12-11-2009 à 10:33
coucou les filles !!

JAJA comme dit si justement JOSY si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement je suis dispo, (je serai fâchée que tu n'aies pas osé demander)



Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-11-2009 à 10:18
bonjour les filles

Il y a toujours les matinales, même en congés je suis réveillée de bonne heure mais j'ai mis la priorité sur faire tourner la machine à laver, finir la vaisselle, car si je viens en premier sur l'ordi c'est fouttu

Jaja : bien sûr qu'on va se voir, j'attends ta réponse pour caler heure et lieu

Josy : ma mère s'est fait opérée aux Longues Allées apr le Dr Bucq. Les gouttes soit elle les met elle-même, soit c'est mon père (quand il est décidé !)

Orchidée : Les Balnéades c'est bien, je trouve que çà devient un peu cher. Il faut aimer l'eau, grand bassin pour l'aqua gym, jet massant le long des murs, banquette bouillonnante. Il faut prévoir 2 à 3 heures, çà fatigue bien.
Ma mère ne voulait pas en entendre parler, puis elle s'est fait opérer du genou (prothèse), elle s'est rendu compte que la rééducaiton en piscine lui faisait beaucoup de bien, j'ai tenté de lui offrir une entrée aux Balnéades (je m'attendais au pire), maintenant elle ne se fait pas prier quand elle a l'occasion.

Je vais retourner m'occuper, étendre la lessive qui est fini, ranger les médicaments faut que je fasse le tri (périmé, non utilisé) et que j'emmène tout çà à la pharmacie

bonne journée à toutes

Bonne journée même si le temps est tristounet, je préfèrai hier


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-11-2009 à 09:29
JAJA
tu as posté en mm temps que moi ,pratiquement
non ,ce jour c'est sur bellegarde ,hélàs ,sinon ,je me serai jointes à vous bien sur

ton papa à encore des problèmes de santé?

tu veux déménager?
tu nous le dis ,on te donneras un coup de main ,pour porter les cartons ça nous fera de la gym



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-11-2009 à 09:28
Bonjour les filles

heureusement que tu as déjà servi le café CLARENCE ,car ,la matinée est bien entammée ,et me voilà seulement!

petit temps gris , mais bien doux,on fera avec n'es ce pas !

ORCHIDEE
les portes ouvertes ,ça se passe chez toi?
car ,cela pourrait être interressant!
essaie de décider ton mari de voir un autre médecin , mais es ce son médecin ou lechirurgien qui fait "la girouette"?

NICOLE
j'espère que tu as succomber avec délice. . ..à ta petite griotte!

pour ton papa s'il veut rentrer ,essaie de faire de suite une demande d'APA ,afin d'avoir des gen

s pour s'occuper de lui ,cela te laissera du temps
car une fois pris dans l'engrenage ,c'est dur d'en sortir sans faire de mal!

CLARENCE
que si j'ai des kiwis ,et ,ils sont certes plus petits que ceux du commerce , mais l'année dernière avec notre petite récolte (35!) nous nous sommes régalés ,
le + dur c'est de les faire murir doucement maintenant ,et pas tous en même temps!

ma journée ,va être chargé ,je vais sur bellegarde avec mon papa ,chez l'ophalmo
donc ,je vous retrouverais ce soir

hé ,les filles ,finie la grasse matttttttttttt


jaja (45) répond Posté le 12-11-2009 à 09:12
bonjour les filles !
déjà en pleine révolution ce matin, très énervée (je crois que ns avons trouvé notre futur logement sur fleury) je n'ai pas beaucoup dormi. . .le cerveau bouillonne, et cela m'empêche de penser que comme vous toutes les soucis de parents sont d'actualité journalière (mon père hospitalisé à romorantin depuis samedi en urgence)
demain je rencontre clarence pour le thé, et Béa cet aprem (si possible pour elle)
josy tu viens à orls la source aujourd'hui ? as tu du temps sur place ?
Nicole, tu vas tous les jours à l'hopital pour ton père et ta tante ?
ah quelle période tristounette !!!
ce matin les courses et le repassage..
le café est le bienvenu, une petite tartine aussi. . .sans confiture (j'entends josy la raisonnable!!)
bonne journée, bisous


clarence45 (45) répond Posté le 12-11-2009 à 08:34
coucou les belles gazelles !

oyé, oyé, braves gens le café est servi, le thé, et sans oublier . . .. . .. . .le chocolat!
ma petite NICOLE (que dis-je petite ? tu es plus grande que moi -lol-), tu sais nous sommes toutes dans la meme galère et les memes soucis avec nos parents, mais tu ne nous ennuies pas, celà fait du bien de parler, alors nous t'écoutons !!!
ce matin le temps est bien maussade, et le moral lui ressemble !
JOSY tu as des kiwis dans ton jardin, je ne pensais pas qu'ils pouvaient arriver à maturité dans notre région !
pour les décos de noel, moi je ne sais si je le ferais dans mon appart, tout dépendra si les enfants viennent ou pas, si je suis seule, cela ne "m'emballe pas" !
bon je vais vous laisser car j'ai du boulot qui m'attends, je n'ai pas fini de préparer ma "conférence" sur l'auto-entreprise, et le portage salarial pour ce soir !
bonne journée à vous toutes
bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 11-11-2009 à 23:56
Pour moi, relax devant la télé à cette heure, je joues au scrabble en même temps sur l'ordi. . ..tout ça pour couper avec les tristesses de la journée et donc faire venir le sommeil: mon père a tellement changé,il est très affaibli et il veut revenir chez lui. . ..je suis prette à lui tenir compagnie chez lui, mais actuellement, il n'est pas assez valide. . . mais bon, je ne veux pas vous saouler avec mes histoires perso.

La vie continue pour les autres; ce WE, 2 anniv à fêter. . ..voilà pour ma petite vie en ce moment

A cette heure, il n'y a vraiment rien qui m'interesse à la télé!!! et puis arrive le moment où une petite envie de grignoter une ptit griotte!!! vais-je succomber? vais-je me contenter d'un verre d'eau?. . .suspense! vous le saurez au prochain messages!!!

Buenas noche!


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 11-11-2009 à 19:18
coucou les filles
je vois que vous vous relaxez pendant que je travaille. Ou que je m'amuse, car pour moi, les réunions ne sont que du plaisir. Aujourd'hui, c'était les bougies. Maintenant, je vais passer ma commande.
J'aimerai faire un petit séjour aux balnéades, mais ma fille qui y est allée, trouve que je n'aimerai pas. Il va falloir que je m'offre une journée. Comme cela, je jugerai par moi même.
Demain, et les autres jours, grande journée avec kiné, dentiste pour ma mère, porte ouverte, réunion de bougies samedi et H20 dimanche.
C'est le médecin qui ne veut plus opérer. Les nodules ont diminué de volume et il préfère attendre. Le mari était ravi. Il ne voulait pas le faire.
J'espère que le médecin sait ce qu'il fait. Lors d'une visite, on opère, celle d'après, on remet et ainsi de suite. C'est pour cela que j'aimerai avoir un autre avis. Mais le mari n'est pas décidé.
Je ne sais si j'aurai le temps de venir vous faire un petit coucou ces prochains jours, mais la pensée y est.
Bonne soirée à vous toutes et à bientôt
Bisous



2821 - 2830 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen