Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 09-11-2009 à 10:21
hello les filles
juste un p'tit coucou vite fait je me sauve rdv à 11h15
super il fait booooooooooooooo
josy houaa matinale, pour moi 76.600 ça va pas, trop grave
clarence profite des moments que tu peux prendre avec ta famille et t'occupe pas de la belle fille
bon courage pour le repassage j'aime pas ça non plus
bon courage à toutes et
bonne journée
à+


cricri (orléans, 45) répond Posté le 09-11-2009 à 09:53
boujours vite fait les filles je vous lis plus tard
ce matin çà va pas trop de dégats dans le WE j'annonce 106,3kg bises à toutes


clarence45 (45) répond Posté le 09-11-2009 à 08:42
bonjour les filles

je viens prendre le café avec vous avec plaisir, hélas, ce n'est que virtuel . . .. . .. . .. . ..

JAJA pour le rangement, levée très tot ce matin, tout est remis en ordre, la machine tourne, le problème ce va être le repassage (pour moi c'est une corvée par possible avec mon dos, et je ne peux pas repasser assise !!!)
avec les filles de bons moments, mais quand la mère est là (samedi après midi elle a passé son après midi chez le coiffeur !) nous avons passé un super après midi avec mon fils et les demoiselles, mais dès qu'elle rentre je ne vous dis pas !!!ce que je fais toujours mal !!! "chez mes parents on fait comme si, ma mère fait comme ça !!!
je ne sais quand elles reviendront, mon fils cadet a demandé si ils revenaient pour noel madame a répondu "je ne sais pas", ne serait-ce que pour l'intendance j'aimerais le savoir autrement que la veille !!! mais bon il en est ainsi, on ne maitrise pas toujours tout !
bonne journé
biz


JOSY papa habite à coté de vierzon ce n'est pas tout près, et le train ne s'arrête pas à theillay, il prend le tgv aux aubrais et descend à vierzon et rentre avec sa voiture alors tu sais tant que je n'ai pas son coup de file disant qu'il est rentré je suis morte d'inquiétude, mais bon, il est impossible de le raisonner.
POUR LA BALANCE c'est une cata, j'avais perdu dans ma semaine, les kilos pris le week end dernier, mais je les ai repris ce week end, donc à nouveau soupe aux choux !! et "privée de sortie - hihihi -"


jaja (45) répond Posté le 09-11-2009 à 07:32
coucou les filles !
matinale notre Josy ! comme moi la gente féline a le réveil calé sur le même horaire de réveil ! moi aussi 5h30 et pas rendormie ! merci pour le café, je vais faire griller mon pain aux céréales pour accompagner. . .
la gertrude elle dit ce matin : 69.100 (pas étonnant avec escapade de lyon et déj resto hier midi avec une copine en sologne)et ce ne sont pas les événements actuels qui m'aident à suivre correctement mon régime ! silence, il me faut garder le moral..
demain journée balnéades, en espérant que rien ne me fera annuler mon RV..
aujourd'hui : kiné et bénévolat près des "anciens". . .
Béa, quelques heures de travail et si j'ai bien compris tu as un gd WE ensuite. et toi Cricri, pars tu en Vendée ? eh Clarence, il te faut faire du rangement, mais que de bons souvenirs tu as dû engranger !
je vous souhaite une bonne journée, à++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-11-2009 à 06:20
Bonjour les filles

petit café bien chaud ,pour entammer une nouvelle journée?
réveillée par mes chats à 5h30 ,pas pu me rendormir
du coup ,la journée va commencer + tôt!
peut être ,que ,je ferais plus de travail?. . ..pas sur du tout!

BEA
et bien ce doit être ,le temps qui veut ça . . .
et puis envie de rien faire de temps en temps ,c'est pas mal non plus ça change. . ..
bonne journée à toi , mais ,la semaine va être coupée en deux , donc,un petit plus

CLARENCE
je souhaite de tout coeur que tu puisses revoir tes petites filles ,rapidement ,et que tu es pu passer de bons moments avec elles cette fois
Ton papa aime bien faire des voyages éclair ,j'espère qu'il n'habite pas trop loin de la gare ,car ,il fait nuit ,. . ..

la balance pour moi ce matin , m'annonce 65;6. . .tout à fait normal et . . ..no comment

je vous retrouve dans la journée
et ,je prendrais les pesées ,car ,n'en ai que 3 pour l'instant

bisous ,bonne matinée et @+++


clarence45 (45) répond Posté le 08-11-2009 à 18:35
bonsoir les belles !

MARTINE je confirme pour jeudi après midi pas possible,
JOSY, oui j'ai bien profitté des filles que du bonheur !! à quand la prochaine fois là est toute la question, mais bon on prend les bons moments quand ils sont là, malgré le boulot que celà représente, car tant de monde dans un tout petit appart . . ...
à l'heure où je vous écris tout le monde est parti sauf papa qui reprend son train à 20h (il ne veut pas rester plus d'une journée ne veut pas laisser sa maison seule on ne sait jamais !!) mais bon tu sais . . .. . ...
Pour le 19 pour l'instant je ne peux rien vous dire !
bon je vous souhaite une excellente soirée car ce soir on va diner de bonne heure pour que papa ait diné avant de partir.
BISOUS A TOUTES à demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-11-2009 à 18:13
Bonsoir

envie de rien faire, donc du temps pour vous faire un coucou et vous souhaitez une bonne semaine.

La soupe est prête, la salade épluchée, la gamelle pour demain midi c'est OK, pour l'instant cà va.

Bonns oirée et douce nuit


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-11-2009 à 17:17
demain ,la balance ,pour moi ,cela va être en hausse . . .. normal ,chaque fois ,que ,je descneds bien toc , mon corps réclame du sucré
résultat avec mon thé 3 "casse-croute chocolat" ce soir et bien ce sera soupe et rien d'autre

mais ,je vais déjà me mettre encuisine ce soir soupe de potimarron et ,j'en fais pour papa aussi , donc pas de diner tard

je vous souhaite ,une très bonne soirée et une bonne nuit
bisous et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-11-2009 à 17:15
Bonjour qui sera aussi bonsoir les filles

journée glandouillage ce jour donc un grand repos et une sieste ,qui m'a fait beaucoup de bien
et avec ce temps vraiment triste
demain on se met au ramassage des feuilles ,car ,là ,elles sont bien tombées. . ...

NICOLE
oui le - et 6 sont sur la même touche moi aussi , mais pour le 6 ,c'est en majuscule. . ...
et avoue qu'avais tu mis dans ton café?
essaie de ne pas avoir de sorties de prévu pour le 19 décembre. . .. . .

JAJA
je ne sais si sur trainou tu as eu du soleil , mais nous ,rien , même pas un rayon qui trainait
c'est d'un triste ,les filles . . .mais c'est la période alors ,faisons avec!

j'ai juste fait 3 courses et demain j'y retourne ,car ,papa en a besoin aussi!

MARTINE
donc ce n'est pas encore cette fois que l'on te verra . . ...

BEA
bien sur ,ne bloque pas de dates pour nous , mais apparemment ,le 19 ,serait éventuellement possible!

ORCHIDEE
oui ,je pense que le 19 serait pas mal
pour l'instant ,nous serions JAJA ,BEA ,NICOLE et MOI reste à voir pour les autres

tu sais ,avec les années ont ,n'a plus trop envie de faire le ménage !
ou il est ,le temps ou même avec , mes trois gamins en bas âge ,c'était nickel à midi , maintenant. . .Pffffffffffff il faudrait tjs faire et m. . .. y'en a marre
mon rêve ,être assez riche ,pour avoir une personne qui fasse tout à ma place!
la honte






orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 08-11-2009 à 15:39
Couco les filles
je vois que c'est dur de réserver une date pour la réunon. Vous avez le temps de réfléchir, il y encore un mois, à moins que je sois demandée pour ces jours là. Ce serait plus pour le 19 que le 12, si je vous ai bien lu.
Cette aprem, j'ai fait une petite sieste, cela m'a fait beaucoup de bien.
La gastro de jeudi et vendredi a équilibré le repas de famille de samedi.
Ce matin, la balance ne boudait pas, on verra, ce qu'elle dira demain. De toute façon, ce ne sera pas en descente comme Marie qui est très sérieuse,puisque je ne le suis pas.
Mardi soir, resto pour l'anniversaire de mon mari. Cette année, tellement surchargée,que je n'ai pas le temps de le faire chez moi. Trop de travail à remettre de l'ordre dans la maison.
Quelle honte pour quelqu'un qui représente la propreté!!!!!!
Je comptais sur jeudi pour le faire et voilà que je suis bloquée au lit. Ma seule journée de bibre cette semaine, c'est mardi, j'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu et que le soir, ma maison brillera, de mille feux, je ne sais pas!!!!!!!!!!!
Je vais aller faire les papiers et les comptes pour ma mère, ainsi que les miens.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à demain.
Bisous à vous toutes



2851 - 2860 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen