Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-11-2009 à 18:41
CLARENCE
j'ai adoré ce film et puis ,je n'ai rien contre la soupe aux choux c'est très bon,pour ce que nous avons!

NICOLE
quelle marque représente cette dame?
jeudi ,je vais sur bellegarde ,y serais tu par hasard ,juste ,le temps de te faire un bisou?

JAJA
contente de te savoir de retour
ba pour la semaine priochaine ,je ne sais pas trop car jeudi ,j'ai RV pour papa sur bellegarde l'après midi et jeudi RV chez ,le dentiste pour moi . . ..
lundi ou mardi , m'aurai plus interressé, mais ,je vais réflichir et ce n'est pas si loin que ça ,j'en ai piur 45 mn à peine!. . ...

BEA
pas de problèmes ,tu peux ;lui donner mon nom et alors là surtout qu'elle n'angoisse pas ,car jeanmimi est vraiment d'une simplicité et d'une gentilesse ainsi que toute son équipe du reste
elle aura droit à l'interwiev, les photos ensembles ,le restau (pas du tout sophitiqué ,je dirai à la bonne franquette)bref ,une journée sympa comme tout
je l'envie ,car vraiment j'avias passé un très bon moment il y a déjà 6 mois. . ..qd y va t elle?

tiens ,je vais même t'evoyer une photo , mais non suis je bête ,elle regarde sur le forum de jeanmimi sur cette page et elle pourra voir toutes les rencontres!






Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 06-11-2009 à 18:14
béa un p'tit massage ho ouiiiiiiiiiiiii

jaja pas le lundi et mardi c'est très bien = jeudi

cricri moi aussi j'ai 3 p'tits loulous je devais les garder sam c'est annulé mais qu'est-ce que c'est bien

à +


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 06-11-2009 à 18:11
hello
bonjour à toutes

orchidée tu as vu le médecin ?? grippe A non??

nicole jardin ? pas de pb on verra . . ..jeudi (voir plus bas) mais faut arriver tôt sinon il fera noir

clarence houa vive la soupe au choux. . ... de louis de funes hahaha
moi dur dur je ne suis pas assez sérieuse il faut que je me reprenne
j'ai calé sur la soupe au bout de 3 jours

c'est pas que je fais des "bétises" c'est que je ne mange pas assez, pas suffissement équilibré
mais c'est vrai aussi que je ne rentre que vers 14h30 et encore qd je vais faire es courses..; donc je ne mange pas ou vers 16h peu pas grand chose
le soir peu aussi soupe carotte-tomate-endive en croc au sel yaourt
parfois 2 tranches de pain complet
de plus depuis qq temps bcp de repas en famille ou amis grrrrrrr
et puis il fait froid-il pleut et je ne marche plus bcp pour revenir de mon job

josy sais pas si je vais me peser lundi je pense avoir perdu un peu mais pas trop bon on verra

sinon je pensais à celles que ça dit jeudi ap midi thé café ou autre et soir repas si vous le voulez - tôt pour celles qui ont un peu de route à faire et ne pas rentrer trop tard - ou coucher chez moi possible - ou peut être on pourrait faire le midi - mais dans ce cas il faut me le dire que je vois si je peux m'organiser pour mon job

marie j'ai des amis dans le nord à roubaix j'y vais de t en temps - à la grande braderie c'est super

bonne soirée à+


Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-11-2009 à 17:32
Bonsoir,

Fin de semaine, contente d'être en week-end, en plus la semaine prochaine sera courte, quelques jours de congés à compter de mercredi jusqu'au lundi suivant, c'est bien ! je suis sûre que vous êtes d'accord.
Comme le stage bien-être auquel je m'étais inscrite dans le Morvan est annulé pas assez d'inscrit, je me suis programmé quelques moments de plaisir (massage corps, soin visage) si entre temps et fonction de mon emploi du temps vous venez sur Orléans ou banlieue, faites-moi signe, j'aviserai si je peux ! plus on est de folle . . .

Clarence : en famille, profite bien de tes petits enfants

Josy : je participe à un autre forum et une des filles est invité à déjeuner par JMC, elle était inquiète, je lui ai dit que pour toi (pas préciser de noms) çà s'était bien passé, elle se sent rassurée. Je pense que çà reste un bon souvenir ton escapade à Paris.

Jaja, Martine, Marie, Cricri, Nicole tout va bien ?

Orchidée : çà va mieux, tu n'es pas clouée au lit !

Bonne soirée


jaja (45) répond Posté le 06-11-2009 à 10:26
bonjour à toutes !
tout le monde est de retour, Marie, Cricri, et moi-même, donc pour la pose de 10h grand thermos de café. . .
Josy, j'ai eu ton message, il ne m'a pas surprise, car une réunion de 4, cela ne vaut pas le déplacement pour Orchidée. par contre si la semaine prochaine tu viens sur orls, je suis partante (sauf lundi et mardi).. Nicole pourrait nous rejoindre aussi (en plus des habitantes d'orls et banlieue)
ce matin je profite du soleil et de la fraicheur pour aller m'activer au ramassage des feuilles
je vous à toute à l'heure de vous revoir sur le forum
bizzzzz. . ..


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 06-11-2009 à 08:58
Je vous salue. . ...pas seulement MARIE!!! mais Vous toutes!!

JOSY, en effet, c'est un RDV chez une demonstratrice, comme ORCHIDEE, qui vend des produits de beauté, et pendant la reunion, les invités se mettent par deux, pour masser l'autre . . ..seulement le visage!!!hihihi. . ..j'ai choisi de decouvrir ces produits en allant chez elle le 4/12. . .je vous dirai ce que j'en pense!
ORCHIDEE, connais tu les produits?


clarence45 (45) répond Posté le 06-11-2009 à 08:41
coucou les filles !

JOSY te moques pas de la "denrée" !!! avec le conseil de MARTINE j'ai perdu les 3kg que j'avais pris la semaine dernière, il ne faut pas faire plus d'une semaine, je verrais bien si je reprends ou pas, si non je le referais de temps en temps !
si tu viens sur orléans pour aller chez martine, maintenant tu sais où j'habite, passes à la maison, nous prendrons ma voiture.
NICOLE, si je suis disponible, ce sera avec plaisir, tu sais moi je suis toujours partante pour un moment sympa !
ORCHIDEE j'espère que tu ne couves pas la grippe A !! avec ta fatigue tes anticorps ont du mal à résister !!!
CRICRI, quelles chance tu as de pouvoir t'amuser avec ta chipette, moi j'ai très rarement les miennes (je les ai avec les parents ce week end)
bon les filles je vous laisse, car j'ai un boulot fou pour recevoir toute ma petite famille ce soir !!!
bonne journée à toutes
bises


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-11-2009 à 08:29
bonjour les filles

fait bien
frisquet ce matin
1° seulement à mon bassin , mais ,le soleil à l'air de vouloir être présent!
du coup ,je déjeune avant d'aller voir mon papa ,ça me réchauffera!

MARTINE
à voir ,puisque ,je ne te connais pas ,j'irai bien refaire un tour sur orléans !

et si en plus CLARENCE peu y être aussi ,avis aux autres!

la soupe aux choux !vous me faites pensez à jacques villeret (la denrée) et louis de funès(le glaude) dans "la soupe aux choux"

MARIE
hello bonjour ,oui ,tu nous avais bien dit que tu irais chez tes enfants dans le nord , mais pas au juste quand ,juste que tu ne serais pas là pour la petite réunion qui finalement est annulée . . .faute de participantes!
j'espère que tu vas bien ,pas trop fatiguée ?un peu ,je pense alors recupères vite!

NICOLE
le 4 nov . . .. c'est passé alors c'était comment?
je pense que tu as voulu dire le 4 déc!
c'est une démo de quoi au juste?

et mais ,tu veux , me faire travailler dans le jardin. . .pas folle la guêpe ,fais froid en ce moment ,le mien est dans un état!

ORCHIDEE
te voilà malade à ton tour?
et bien dis moi ,finalement c'est bien que nous ayons annulé la réunion H2o ,comme ça tu pourras te reposer et récupérer , mais on attend les dates que tu peux nous proposer

je file déjeuner ,j'ai fabonne journée à vous toutes et @ ce soir



orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 05-11-2009 à 21:26
Un petit bonsoir, je vous lira demain.
Grosse fièvre, ai dormi toute l'aprèm.
Bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 05-11-2009 à 21:13
CLARENCE, on pourrait faire un RDV chez moi pour une demonstration de soin visage (c'est une collègue d'ORCHIDeE!). . .qu'en pensez-vous? moi, je vais chez elle le 4 NOV, je vous dirai si c'est interessant!



2881 - 2890 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen