Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 23-09-2009 à 11:37
COUCOU !!

JOSY je vois que nous avons un fiston du même age !! moi c'est l'ainé (j'en ai 2) qui est du 26 juin 1972, et il est également en banlieue parisienne,
tu sais je ne porte pas de jugement celà aurait pu m'arriver aussi, et je ne l'aurais pas rejeté pour autant, d'ailleurs j'ai un neveu du coté de mon mari, et pour moi il est toujours mon neveu,
pour la généalogie, je vais aussi sur généanet, mais il y a des départements pour lesquelles les archives ne sont pas encore en ligne.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile à lire, surtout les actes de baptême fait sur du mauvais papier qui se "décalquait" de l'autre coté et se mélangeait les actes du recto et ceux du verso . . .. . .. . .
Pour la branche coté papa je suis remontée jusqu'en 1620, mais maman, je ne fais que commencer, j'ai privilégié celle de papa parce qu'il s'y interesse
au fait la cataracte comment celà se passe-t-il ? moi j'appréhende, car il va falloir que j'y passe, et je crains que celà arrive vite, car ma vue baisse depuis le début de l'année à une vitesse foudroyante et je sais que c'est celà, mon ophtalmome l'a dit en avril quand j'ai changé mes verres !!
aller je vous laisse


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-09-2009 à 09:27
je vais m'activer ,car demain et vendredi journée consacrée à mon papa ,l'emmener à la source pour 15h30 et vendredi ,son opération de son oeil gauche , donc ,je resterai avec lui un petit moment et ,je le "récupère samedi midi,pour la réunion familiale
nous fêtons les 37 ans de mon" petit" et les 36 de son ami Jorge

je vous souhaite une bonne et belle journée et vous retrouverai en fin d'après midi

bisous et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-09-2009 à 09:25
me revoilà!

tout d'abord ,100 excuses à toi
ORCHIDEE
j'ai regarder "mes notes" et c'est vrai que sur mon papier ,j'avais noté 95,5 mais ,je crois qu'il y avait eu 100g de remis la semaine dernière entre le samedi et le lundi. . ..
quoiqu'il en soir je ferai plus attention ,la prochaine fois!

tiens cela aurai été interressant de voir tous tes produits ,y a t il parfois des "portes ouvertes "

en tout cas ,si tu fais attention ,cela devrait pouvoir aller ,évites ,juste au maximum ,l'alcool ,et les "petites choses qui vont avec" et les desserts
bon allez on t'accorde la viande ,le poisson ,les légumes et les fruits!. . ..hihihihi
bon courage!

CLARENCE
mon mari va sur le site GENEANET et ne fais parti d'aucunes associations donc ,lui passe beaucoup par les archives des départements et même jusqu'en Italie (origine des parents de ma belle Mère)
il y consacre pas mal de temps surtout en hiver ,et parfois ,c'est pas gagné de relire les archives!

si mon fils est né à Orléans ,il habite , maintenant à Paris dans le 18ème arrondissement ,avec son ami (et oui ,"hors norme " , mais c'est mon petit ,et il est heureux ,le reste m'importe peu!)voilà vous savez tout!

bon et bien ,le soleil est parmi nous encore ce jour!







JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-09-2009 à 08:32
oups beaucoup à lire ce matin
alors ,je viens vite vous dire bonjour ,
je file voir Papa ,je déjeune et ensuite ,je reviens vous lire. . ..
ne vous sauvez pas ,je reviens. . .. . .. . .. . .. . .. . .


clarence45 (45) répond Posté le 23-09-2009 à 08:26
JOSY, au fait j'ai oublié de te demander ton fils habite où ? car sur ORLEANS, il y a une asso d'aide aux chercheurs d'emploi qui est pas mal du tout, j'en fait parti en tant que chercheur d'emploi, si celà l'interresse je pourrais te donner les coordonnées


clarence45 (45) répond Posté le 23-09-2009 à 08:20
suite . . .. . .. . .. . .
qui ne me serviront peut-être à rien, mais si je trouvais ce serait tout prêt je n'aurais pas à gérer dans l'urgence, j'avais déjà quelque chose puisque j'ai déjà enseigner, mais d'une nature perfectionniste, j'ai tout repris pour "étoffer" !
je vais regarder ce régime DELABOS ! merci du renseignement
pour ce qui est d'un emploi de comptable, il y a plein de propositions, mais ils ne répondent jamais aux candidatures, ou si peu, et négativement, mais il est vrai que je suis beaucoup plus agée que ton fils !
bon ! la bavarde vous laisse
bonne journée
bisous à tout le monde


clarence45 (45) répond Posté le 23-09-2009 à 08:17
bonjour à toutes !!
ben alors, encore personne sur le forum ? je suis la première !!!!
petit déj : fait,
MARTINE, pour la compta, tout dépend de ton niveau et comment votre compta est faite, et la taille de l'asso, mais il est vrai qu'il y a des normes à respecter que bien des trésoriers à priori ne connaissent pas ; moi qui ai une formation et une expérience en compta d'entreprise, j'ai appris certaines choses qui sont bien particulières aux asso, essentiellement en ce qui concerne l'affectation des subventions pour le matériel entre autre, mais je pense que si celà t'interresse il serait préférable que l'on se voit pour en parler, si tu le souhaite tu me dis, moi je ne travaille pas donc ton jour et ton heure seront les miens !
JOSY, pour la généalogie je suis une vraie passionnée, mais pas assez de temps à consacrer, et le plus difficile c'est de retrouver les contemporain, avec la loi des 75 ans ce n'est pas évident, car papa souhaiterait avant de "mourir" assister à une cousinade !!!!!!!! ce n'est pas gagné !!! à part celà ton mari fait-il parti d'une asso de généalogie ? moi je suis pour l'instant à LOIRET GENEALOGIE, d'ailleurs je vais au forum régional dimanche à mainvilliers
bon, je vais vous laisser, car j'ai un canard à plumer (c'est une amie qui me l'a donné), et moi je ne suis pas un as dans l'affaire, j'ai l"habitude d'acheter tout prêt, enfin je vais improviser !!! après je me remettrais à bosser sur l'ordi, je n'ai toujours pas fini avec mes préparations


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 22-09-2009 à 22:01
Bonsoir à toutes,
je ne suis pas venue hier, ni ce matin journée chargée. Je vais tirer les oreilles à Josy pour le tableau, elle m'a "volé" de 100gr : 95,600 pour 95 = 600 et non 500; Mais bon, je vais l'excuser pour cette fois. Cette semaine va être dure pour le régime, hier soir resto, car nous sommes allés au brame à Chambord. Ce midi, casse croute, car comité d'entreprise pour vendre mes produits. Demain midi, resto avec une copine et samedi soir, resto pour les 60 ans du canton. dur, dur !!!!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, je ne viendrais pas demain matin
Bisous à vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-09-2009 à 19:30
un très bonne soirée à vous toutes et @ demain ,si vous le voulez bien!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-09-2009 à 15:46
NICOLE
non ,ne t'inquiètes pas . . . cela a été un casse tête au début pour faire un tableau que le format du forum accepte , mais maintenant c'est bon ,je rentre les pesées toutesles semaines (enfin quand je peux les avoir. . ...) et ,je fais le calcul
pas plus compliqué que ça
bon ,ces serait mieux si j'avais tout d'un coup , mais chacune à ses obligations , donc ,la "fourchette" est souple pour les données. . ...

je sais pas ,comment ,je fais ,je suis fidèle de nature . . .. et puis après 23 mois sur les forums ,c'est devenue un peu comme une deuxième maison

petit thé et à ce soir



3311 - 3320 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen