Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-09-2009 à 14:36
un bonjour bien tardif les filles

ce matin ,je n'ai pas allumé mon PC car levé vers 7h30 ,j'avais de nombreuses choses de prévu donc ,je me connaus et j'ai été très raisonnable. . ..

CLARENCE
et bien voilà nous serons déjà 3 + ma fille pour une petite réunion. . ...
pour ce qui est de l'apa ,je ne vois pas pourquoi ton Papa n'y aurait pas droit!(quel âge a til sans indiscrétion?)
effectivement par chèque emploi service ,c'est plus dure d'avoir tjs quelqu'un. . ..
moi ,j'y vais dans 1 h chez le dentiste. . ...

MARIE
je ne connais pas tellement de personnes qui aimerait avoir tjs un temps triste
en ce moment les rayons du soleil tapent dans ma fénêtre ,et j'apprécie beaucoup crois moi!

ORCHIDEE
j'ai ris en lisant ton post ,car . . ..je venais de mettre ma boule de lavage en plein soleil car ,je m'en sers tous les jours pratiquement
mais non ,je n'ai aucun conseil pour savoir quand ,elle n'est plus efficasse. . ...grrrrrrrr ;pourtant ,c'est ma voisine ,et ,je peux te dire que j'en ai des chiffonnettes de h2O . . .
je recommande à emes enfants les dernières ,épaisses pour tous les travaux ,c'est GENIAL j'aurai presque plaisir à nettoyer maintenant , même tout ce qui est gras part bien avec. . ..
en tout cas , merci ,je suis rassurée ,car d'après elle ,elle serait nettement moins efficasse maintenant ,après l'avoir employé avec mon assouplissant!







orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 18-09-2009 à 11:26
Coucou les filles
Josy, pour la boule de lavage, avant de répondre, j'avais demandé à ma responsable de zone pour la soupline, tu m'avais mis de doute. Elle a été affirmative, pas de contre indication. C'est vrai qu'il faut régénérer les billes de céramique qui sont à l'intérieur en la mettant au soleil au minimum une fois par mois. T'a t'elle donné la petite astuce pour savoir quand elle ne serait plus efficace? Je te le répéte selon notre formation, il y a quelquefois des divergences entre les responsables pour nous expliquer les produits
La gym douce, j'ai assisté, mais n'ai pas pratiquée. Interdit en ce moment. C'est une gym moins rythmée, avec beaucoup de mouvements pour l'équilibre. Je verrai si je tiens " le coup" dans 3 semaines.
Bonne journée à toutes et à ce soir
Bisous


marie579 (45) répond Posté le 18-09-2009 à 09:38
bonjour à toutes
la journée semble un peu plus lumineuse aujourd'hui mais alors hier c'était une journée de m. . . (comme dirait Jody). Effectivement le moral en prend un coup, moi non plus je n'aime pas le temps gris et cependant je suis du nord, c'est la chaleur que je n'aime pas mais comme tout le monde, je pense, j'ai besoin de lumière
JAJA j'ai commencé la broderie il y a 2 ans après la retraite et je fais du point compté, hardenger et point d'orge


clarence45 (45) répond Posté le 18-09-2009 à 07:34
coucou les copines

juste un petit bonjour en passant, avant de partir chez le dentiste !
je repasserais plus tard (si je suis vaillante !!)
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzz


clarence45 (45) répond Posté le 17-09-2009 à 20:57
bonsoir à toutes

je suis passé vous lire, moi non plus le moral pas trop, et en lisant josy parlant de sa maman, la mienne est morte aussi il y a 2ans 1/2, et pas facile à gérer . . .. . .. . .
JOSY pour la réunion je serais interessée pour faire connaissance avec vos produits et voir !!
pour ce qui est de papa, il est encore valide et ce n'est pas l'apa qu'il a mais un dédommagement par la sncf (il était cheminot), et je ne passe pas par une asso , mais en chèque emploi service, mais bon c'est pas grave, j'y vais de temps en temps et tant qu'il est et moi aussi valide !!!
bonne soirée à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-09-2009 à 18:00
ma fois pourquoi pas se faire une petite réunion ,bien sur ce serait en semaine car , ma voisine est démonstratice que le samedi ,(en semaine elle travaille aux impôts) donc ,je ne voudrais pas qu'elle le sache comme c'est son secteur!

ma fille elle est déjà intéréssée par la boule de lavage!
et moi ,que ,je renouvelle mes produits de désinfectant du sol!

NICOLE
ba ,tu nous as lu . . .. et ?
tu es repartie!!!!!
tu parles d'une "copine"!!!!!
je plaisante bien sur

ce soir ,j'avais mon dernier petit fils pour 1h ,j'étais contente d'aller le chercherà l'école et après le gouter (pris petite brioche au chocolat. . .. permis !) et nous avons fait la lecture

ma fille revient de l'ANPE pour avoir fait une demande de formation, donc encore attendre. . .. . .

je vous souhaite à toutes mesdames ,une bonne soirée
vous fais un gros bisou et vous dis @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-09-2009 à 17:55
CLARENCE
si ton Papa bénéficie de l'APA (il y a surement droit ,s'il est âgé et pas vraiment aoronome) que tu passes par une association ,il doit toujours y avoir quelqu'un en cas de maladie ou de vacances
je sais que c'est un peu compliqué et qu'il y a peu de personnel , mais les prestations sont assez chères payées,pour ne pas avoir la qualité de service demandé. . ..
moi ,je ne me laisse plus faire amintenant!
comme toi dentiste demain à 15h30 peut être pas pour la dernière fois , mais ça touche à sa fin cette histoire ,comencé en mars!

JAJA
non ,baisse de moral car ,une de nos amies du forum des vélleitaires ,nous a annoncé hier ses gros problèmes de santé ;alors qu'elle n'a pas 43 ans et ça faoit CH. . . comme on le dit vulgairement
et puis hier ,Maman aurait eu 92 ans , dimanche cela fera 2 ans qu'elle a laché ma main ,
le temps gris et froid ,
le tout mis bout à bout fait que et bien ,le moral est parfois dans les chaus7!

ORCHIDEE

alors cette gymnastique douce, qu'en penses tu?
pour ce qui est de la boule de lavage ,alors là tu m'épates ,car ma voisine (qui est animatrice ) nous a bien recommander de ne pas mettre d'adoucissant que cela abimait les composants à l'intérieur de la boule por contre il est recommandé de la mettre environ 2h par mois asoleil . . .
dis moi la vérité. . ..hihihihihi!

. . .../


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-09-2009 à 15:18
coucou, je suis venue pour vous lire


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 17-09-2009 à 13:56
suite
mais à une participation pour frais de maintenance et envoi.
J'espère que j'ai répondu à la question de Josy, et c'est vrai que selon notre formatrice, il y a quelquefois des divergences. Mais je peux te dire que ma responsable de zone est au top à ce point de vue, puisqu'elle va tous les mois au siège de la société basée dans le nord pour se former.
Je reviens à la soupline pour la boule de lavage, je déconseille à mes clientes d'en mettre, par simple économie, puisque la boule assouplie énormément le linge.
Moi aussi, je fais beaucoup de broderie, je suis une passionnée de tricot, surtout crochet. J'aimerai apprendre la dentelle aux fuseaux et la frivolité. Aurais-je un jour le temps?
Bon courage à toutes, je viendrai vous lire ce soir mais n'aurai certainement pas le courage d'écrire.
Bisous


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 17-09-2009 à 13:50
Coucou à vous toutes
un petit mot avant de partir à la gym douce. C'est la première séance et je ne ferais que regarder. Je suis encore sous médicament et mon médecin m'a donné l'autorisation que pour dans 15 jours et il faut s'inscrire aujourd'hui pour l'année. De plus depuis ce matin, j'ai l'une de mes petites filles que j'ai emmené chez le docteur, car malade et quand les parents travaillent, pas évident. Heureusement que les mamies sont là. C'est pratique d'habiter à proximité.
Pour Josy, pour la balle de lavage, pas de contre indication abvec la soupline. J'ai été étonnée de ta question à ce sujet. Lors de ma formation, pas de contre indication avec l'eau de javel, la soupline. C'est vrai, qu'il vaut mieux limiter la puissance de l'essorage pour la durée de vie de la boule. Personnellement, pour le petit linge, je ne mets pas de lessive, je traite les taches avant (comme je l'aurai fait lorsque je mettais de la lessive), ma balle de lavage et c'est tout. Le linge est bien lavé et toutes les mauvaises odeurs sont parties. Surtout, pas de surcharge de linge avec ce mode de lavage car sinon la boule ne pourrait pas faire son travail.
Je suis partante pour une réunion et se serai avec plaisir que je vous ferai découvrir mes produits, et en plus je gaterai l'hôtesse en cadeaux.
Pour l'euro ajouté à chaque commande, à la question de Josy. Les dernières nouvelles, c'est 1,80 euros par commande et cela ne correspond pas à la taxe carbone qui n'est pas encore en vigueur.



3361 - 3370 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen