Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 21-09-2009 à 20:54
hello à toutes

houffffffffff journées très diff pour ce we très fatiguant et dim pour pas grand chose même orchidée n'est pas venue me voir à st marceau au vide grenier oui je sais la barrière st marc c'est mieux hahah
josy c'est bien pour ton fils la compta après il trouveras tjs un job ça marche bien la compta
je pourrais éventuellement s'il a besoin d'un stage demander à un cabinet d'exper comptable de la prendre mais c'est à orleans. . .
pour le poid, je me pese le sam je te l'ai donné je crois je ne me suis pas pesée ce matin
cricri hooooooo andouillette est-ce bien raisonnable ? ? ?? ? ??
mais pour les maillots ok avec des couleurs ça se remarque et de tte maniere meme maillot noir pour affiner si on est forte ça se remarque - au moins avec un bo maillot ils voient le maillot et moins le surpoids
bon demain job, ce matin je me suis réveillée à 9h ho lala ben j'étais tellement cravée du we
vide granier st marceau bcp de monde mais moi pas vendu gd chose pour l'assoc 32 € pour moi 42€ en plus j'étais seule toute la journée installation , journée, rangement, grrrr y'a eu un kouak pour l'emplacement moi au n° 6 et les autres filles de l'assoc au 46 , elles se sont intaller à 7h alors que moi j'y étais depuis 6h30 le mec de l'entrée aurait pu leurs dire qu'il m'avait mise au n° 6 - après pour tt remballer et aller avec elles dur dur j'avais pas envie - grrr grrr
pb pantalons trop grands super - 4kg mais dur dur les vet mais super qd meme
à+ bonne soirée



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-09-2009 à 18:15
ORCHIDEE
quand ,je dis sucré ,cela peut être des fruits ou de la brioche
mais ,je fais cela depuis 5 jours et ma fois ,je trouve que ,je vais mieux
avant ,j'avais l'habitude de finir le repas par qq chose de sucré . . .
mais effectivement si tu as du diabète ,faut demander à ton médecin. . ..

CRICRI
ohlala andouillette et petits gateaux ont eu raison de toi. . ...
alors ,là ,je suis complètement à côté avec mes maillots . . ..j'en ai que des unis soit noir soit de couleur foncé. . .
te dire si les maillots à motifs sont mieux ,là ,je ne sais pas . . .
en tout cas ,j'ai fait l'impair sur le deux pièces depuis bien longtemps!

je vous souhaite une bonne soirée
j'attends demain pour vois si d'autres pesées viendront

bisous et à demain


cricri (orléans, 45) répond Posté le 21-09-2009 à 17:30
je suis en train de vous lire et j'en suis à l'episode des maillots de bain si je peux me permettre moi qui fait taille 50 sur les conseilles d'une pro en bord de mer qui m'a dit (et j'ai verrifié) prendre plutot un maillot à motifs petits les motifs et colorés car quand on regarde une personne sur la plage on regarde le maillot en premier si vous avez un maillot noir uni il n'y a rien pour retenir le regard tandis que si vous avez un chouette maillot avec des couleurs et des motifs sympa on s'atarde sur le maillot et le temps detailler autre chose est passe vous etes rendue dans l'eau et on ne s'attarde pas sur vos imperfections trop tard!!! et j'ai fait l'experience une personne qui a un maillot sympa c'est ce que l'on regarde en premier!!!qu'en pensez vous?


cricri (orléans, 45) répond Posté le 21-09-2009 à 11:24
pas le temps de vous lire tout de suite
bonjours à toutes la vie à jargeau c'est super mais j'ai fait une over dose d'andouillettes et de super petits gateaux avec tous les copains qui sont venus nous encourager 106kg ce matin pourtant la semaine a ete sportive!
bises à toutes je vais essayer de lire la semaine çà va etre long


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 21-09-2009 à 08:33
Bonjour
pesée de ce matin 95. Pas terrible, mais mieux que d'habitude. Evidemment, je n'ai pas suivi les menus. Tant pis pour moi. Quand au régime chrono nutrition, il n'est pas pour moi. Suite à mon surpoids, j'ai du diabéte depuis 2 ans, donc pas de sucré entre les repas, surtout l'stomac "vide". Mais comme maintenant, il est normal avec les médicaments, donc je peux tester avec surveillance à ce sujet.
Bonne journée à vous toutes
bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-09-2009 à 07:48
bon courage pour ta compta CLARENCE
mon fils lui commencera (enfin!) une remise à niveau de la compta ,par l'anpe du 2 nov à fin juin ,en journées complètes ,payée au tarif du son chomage
mais après!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-09-2009 à 07:46
j'attends vos pesées pour mettre le tableau ce soir , merci d'avance ,je pense que cela ne peux que nous encourager dans notre démarche et notre volonté de perdre du poids

je vous souhaite à toutes une bonne journée

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-09-2009 à 07:45
Bonjour les filles!!!


la semaine s'annonce bien pour moi!!
ma balance ce matin , m'a fait un énorme plaisir. . ..65 kilos tout rond ,j'ai enfin atteinds mon objectif!
mais , maintenant ,je vais essayer de me maintenir et pourquoi pas descendre très doucement jusqu'à 62/63 mais pas plus ,ce ne serait pas raisonnable!
ça me fait 17,5kg en tout

CLARENCE
ta réaction est normal ,nous sommes des "sensibles" et cela ne fait qu'honorer leur mémoire. . ...
Désolée ,pour ton frère malheureusement ,les miens !!!!
quoique hier ,j'ai appelé l'ainé avec qui ,quelques liens me retiennent ,pour lui rappeler le jour que nous étions (il faut le faire ,tt de mm) et lui ai dit de venir au moins pour la toussaint ,nous verrons bien (cela fait 6 mois que ,je ne l'ai pas vu ,il habite à Paris)
Le régime est la "chrono-nutrition "mais ,là ce jour ,je reprends tranquillement mon alimentation équilibré
par contre ,la seule chose que ,je vais changer ,c'est que ,je vais prendre ,le "sucré "uniquement à gouter ,et non pas ,après les repas!
tu tapes ,le nom sur google et tu en sauras plus (ou delabos!)

ORCHIDEE
oui, ça ,je veux bien
hier vois tu ,j'ai fait bruler toute la journée une bougie à la lavande ,près de la photo de Maman;
marche , marche ,enfin au moinsune rencontre ,pour faire connaissance et suivant le temps se balader dans les jardins
pour une "grande" marche ,il faudra revoir ça de plus près ,je pense que vous êtes d'accord

mais en tout cas rencontre sympa c'est sur!


clarence45 (45) répond Posté le 21-09-2009 à 07:40
un petit coucou en passant, je vais à mon cours de compta (particularité pour les compta d'asso)
je repasserais ce soir
bonne journée à toute,le temps ne semble pas terrible
bisous


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 20-09-2009 à 22:39
Bonsoir
pour Clarence, le nom de la personne est un nom composé. Je n'aime pas beaucoup donné les noms de famille sur internet, même sur un forum en circuit fermé comme le nôtre. Sa femme se soigne actuellement pour un cancer du sein.
Pour Josy, les bougies sont très parfumées, rien à voir avec celles du commerce. Je te montrerai lors de notre marche le 11 octobre.
Je suis allée au vide grenier à Fleury barrière st marc, mais n'ai pas eu le temps de faire celui de st Marceau. Dommage
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et à demain.
Bisous



3331 - 3340 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen