Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 20-09-2009 à 20:54

bonsoir les copines,

JAJA désolée d'arriver maintenant que tu es partie, tu liras au retour, je suis ravie que les problèmes de ton papa s'arrangent, car quelque soit leur age les parents sont les parents, et malgré que l'on sache ce qui nous attend, on croit qu'ils seront éternels.
JOSY, c'est plus fort que moi quand tu parles de ta maman, j'ai une larme, celà me rappelle la mienne, non que j'ai oublié, car tu sais bien j'y pense sans arrêt mais de lire. . .. . .. . .
Pour tout celà je suis seule mon frère est décédé accidentellement en 1969.
LE régime dont tu parles c'est quoi ?
ORCHIDEE, pour ce qui est de l'asso, je ne m'en occupe pas, j'y vais en temps que demandeur d'emploi, et je donne un petit coup de main quand marc a besoi, dis moi le nom d'ANDRE, car celà ne me dit pas grand chose, il n'y a pas très longtemps que j'y suis et ne connais pas encore tout le monde
je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-09-2009 à 19:45
peu de monde ce dimanche , mais avec le beau temps ,je pense que vous en avez profité. . ...

comme toi MARIE ,journée très calme repassage et perdue dans mes souvenirs

bonne soirée à vous toutes

@+++


marie579 (45) répond Posté le 20-09-2009 à 08:53
bonjour à toutes
journée calme en perspective donc repos et broderie sans doute.
Contente pour JAJA qui peut prendre quelques jours de vacances.
Bonne chance pour les vides greniers et autres activités des autres.
Bises à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-09-2009 à 08:12
Bonjour les filles

JAJA
je t'ai loupé . . ..
mais bonnes vacances tout de même et meilleure santé à ton papa

ORCHIDEE
je vous que tu fais de bonnes ventes dis moi
je ne connais pas "les bougies". . ..
c'est quoi au juste? j'ai mon gendre qui est très bougie et j'avoue que j'aime bien ça!
tu sais , mes 2 frères ,sont totalement passés à côte des derniers mois de ma maman ,ne venant , même pas la voir (l'un est même resté 4 ans alors ,tu vois , mais attention juste après son décès a été là dans les 24h ,tu parles !)j'étais là ,seule avec papa à m'en occuper ,ils auraient souhaiter que je la mette dans une maison (mais attention qu'ils n'aient rien à payer!!!)mais ,elle ne voulait pas ,et puis elle était mieux chez elle
et c'est comme ça ,que j'ai pu être près d'elle ,il y a 2 ans ce midi ,lorsqu'elle nous a quitté ,j'ai pu lui tenir la main jusqu'au bout!

et ce jour ,bien sur ,j'ai encore la sensation , mais ,j'en suis très fière d'avoir pu exaucer ses voeux

oups ,j'arrête là ,je file voir mon Papa ,qui est bien seul et qui compte sur moi ,comme , moi,j'aitjs pu compter sur lui

bon courage à celles qui font des vides greniers ou des assoc ce jour

je vous retrouve dans la journée

@+++


jaja (45) répond Posté le 20-09-2009 à 06:09
bonjour à toutes !
un petit coucou avant de monter ma valise dans la voiture, je pars, j'ai rencontré le cardiologue hier soir, qui m'a dit qu'il le trouvait un peu fatigué, mais normal vu son âge (92 1/2), donc falculté de rétablissement plus long. mais que tout allait bien, mais qu'il était caractériel (donc bon signe, il ne déraille pas !!)il avait bien mangé le midi, et s'était levé pour la toilette, puis fauteuil aussi il a beaucoup dormi dans l'après midi. croyant même avoir affaire à l'infirmière qui le surveille il m'a dit : ne faites pas chi..! je l'ai grondé sérieusement, car elle est très douce avec lui! la vitalité reprend !
je vais vous souhaiter une bonne semaine, je vais me languir du forum !! je ne rentre que samedi, donc à bientôt !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. . .. . .. . ...


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 19-09-2009 à 22:25
Bonsoir à toutes
je ne suis pas venue sur le forum aujourd'hui. J'avais une présentation de bougies. Mon hôtesse était contente, elle a reçu 168 euros de cadeaux. Et les hôtesses d'octobre vont également être gatées, puisque au départ, elles ont 40 euros de bonus.
Bon courage à Jaja, et je suis un peu dans le même cas que Josy pour ma mère qui est en maison de retraite. J'ai 3 frères, mais un seul s'en occupe. Un autre a été la voir une seule fois depuis le mois de fevrier et il habite seulement à 40km. C'est vexant et usant pour les personnes qui sont et qui se sentent seules.
Pour la pesée, je verrai lundi matin.
Clarence, si tu t'occupes de l'association,où tu as eu rdv jeudi soir, tu dois connaitre un certain André B.B. qui est très bavard et qui est doué pour l'écriture. Tu vois de qui je veux parler?
Bonne soirée à vous toutes et à demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-09-2009 à 19:26
je vais vous souhaiter une très bonne soirée ,une bonne nuit ,vous faire un bisou et vous dire @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-09-2009 à 19:26
Bon déjà plus rassurantes les novelles de ton papa JAJA ou est il à l'hopital?

il est préférable tout de même qu'il reste en pbservation en milieu hospitalier qq jours ,tu peux repousser tes vacances ,je pense ou cela dépend du "doudou"?

MARTINE
,je note ta pesée , mais si ça se trouve d'avoir piétine auvide grenier demain ,lundi tu auras perdu un peu plus. . .. . .

MARIE
allons ,ne t'inquiètes pas tu as jusqu'à lundi pour la pesée ,alors ,juste un petit coup de pouce et hop tu vas bien nous perdre 200g dans la week end!

et bien moi grosse surprise de ma balance ce matin. . ..65,4 perte de 900g dans ma semaine
je vous ai dit que je mélangeais pour qq jours ,le delabos et le jeanmimi ,et bien ça à payé. . ..

donc ,le matin ,je déjeune bien
pain beurre et fromage
midi ,viande environ 200g + des féculents 4 à 5 c à s
a 16h , du sucré ,soit chocolat ,soit petits gateaux (et oui!)
le soir ,légumes et poisson ou simplement des fruits
pas de vin , mais du pain a la place des féculents!
c'est ce qu'il appellent la chrono-nutrition dont nous avait parlé NICOLE
je n'y croyais pas trop , mais certaines de mes autres forums ,l'on expérimenté et on bien perdu

mais ,là ,je vais reprendre tranquillement , mon alimentation équilibré de jeanmimi, mais c'est vrai que pour qq jours ,cela peut être un bon starter ,pour relancer la perte
enfin ,je verrais cela la semaine prochaine. . ...mdr!



clarence45 (45) répond Posté le 19-09-2009 à 12:02
bonjour les copines

comme vous le dites toutes si bien, nous sommes beaucoup à être passées par là ou est jaja en ce moment, et de ce fait nous comprenons d'autant plus son désarroi et son inquiétude, et les mots ne sont pas assez fort pour lui dire ce que nous ressentons, et nous lui souhaitons surtout un bon rétablissement pour son papa, et qu'il ne lui reste pas de séquelles !

je vous souhaite à toutes un excellent week end
bises à toutes


marie579 (45) répond Posté le 19-09-2009 à 10:32
bonjour à toutes
mes pensées iront plus particulièrement à JAJA et à son Papa et je lui souhaite un bon rétablissement, bon courage à tous les deux.
Pas de nouvelles de LILOU?
JOSY: 86kg, pas de perte cette semaine c'est la première fois, il faut un début à tout mais le moins souvent possible
Bon courage aux sportives, aux "raideuses" et aux autres
bises



3341 - 3350 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen