Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 17-09-2009 à 08:52
bonjour les filles !
qu'arrive t il à notre Josy ? baisse de moral, est ce l'automne qui te perturbe ? dommage que je parte livré le scooter ce jour, sinon je serais bien allée te rejoindre pour les courses à super U !! et Nicole serait peut être venue : j'extrapole !!
les quantités autorisées dans Delabos sont elles les mêmes que JMC ? (en grammes)cela semble se rapprocher d'un régime protéiné (insudiet les 10 premiers jours)j'ai fait insudiet et j'y pense mon moral en avait pris un coup mais j'avais maigri très vite (revient très cher !!)
Clarence doit être de retour de sologne !
que fais tu comme broderie Marie ? tu doit avoir une bonne vue !
je reviendrai vous lire en fin de journée, je pars de suite, la remorque est chargée
@++++++


clarence45 (45) répond Posté le 17-09-2009 à 08:46
je finis ma parlotte, je n'avais plus de réserve de caractères : trop bavarde !
donc je disais réunion tous les jeudis soir, de plus celà fait un moment passé ensemble !!!
et demain . . .. . .. . ...dentiste à nouveau, mais je pense que ce sera la dernière fois !!!!
aller les filles je vous laisse,
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


clarence45 (45) répond Posté le 17-09-2009 à 08:44
bonjour les copines,

me voilà de retour avec un temps bien tristounet !!!
JOSY oui j'ai été faire du rangement et du ménage, je sais qu'il a droit à une aide ménagère, mais dans le petit village qu'il habite pas facile à trouver, et quand on en trouve une, elle ne reste pas, elles prennent ce boulot et au bout d'un moment, elles se mettent en maladie et on ne voit plus personne !!! celle qu'il a en ce moment est en maladie, donc comme il est particulèrement b. . .. (il l'a toujours été, trop materné par maman !)
je ne te dis pas le boulot quand j'y vais !!! enfin que veux-tu c'est la vie !
BEA : je n'ai pas pu lui dire aurevoir, tant pis, à distance je lui souhaite malgré tout de bonnes vacances et de bien en profitter
JAJA : les grandes marées où ? moi je suis allée plusieurs fois au MONT ST MICHEL, c'est super !!! s'il fait pas trop mauvais, les couleurs sont formidables !! profittes en bien toi aussi !
JOSY je vais faire comme toi mon caliméro, car je ne parts et ne partirais pas cette année, moi qui aime tant les voyages !!! je ne te dis pas le moral, mais bon dans la vie il faut faire des choix, et quand on est au chomage, il ne faut pas s'écarter !!
et puis pour couronner le tout, partir seule moi celà ne me dit pas grand chose.
JE VOUS SOUHAITE à toutes une excellente journée, moi j'ai aussi une journée bien chargée, je finis mes travaux sur l'ordi, et ce soir je vais à l'ECECCO, c'est une association d'aide pour les chercheurs d'emploi, réunion de travail to


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-09-2009 à 08:16
MARIE
es tu seule a faire le régime dans ta famille?
moi d'emblée ,j'avais mis mon mari aussi ,et cela a été bien plus facile a suivre ,nous avons tenu 21 mois comme ça ,puis lui a craqué ,car ,il ne peut se passer de pain et de fromage. . . donc sur les 5 kilos qu'il avait perdu ,les as repris , moi ,non. . ..

MARTINE
non ,la balle de lavage ,n'abime pas le linge ,enfin celle d'H2O (pub gratuite!) mais ,c'est vrai qu'il ne faut pas la mettre à plus de 60° et 900tours /minute pour l'essorage
la quantité de lessive est réduite du tiers et plus d'assouoplissant (moi ,j'en remts , mais ,je retire avant la balle ,saunf quand j'oublie ,grossière erreur ,je pense!)

non ,pas fini encore mon repassage , mais peu à faire ,ce sera mon job de l'après midi en regardant LOST que j'ai enregistrer hier soir
et ce matin courses. . ...

je vous retrouverai ce soir
bonne journée à vous toutes

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-09-2009 à 08:10
Bonojur les filles

petit moral ce matin pour moi . . .mais ça va passer!

NICOLE
je peux te dire que le delabos marche pas mal . . ..je le fais depuis 2 jours , mais je ne poursuivrais pas encore aujourd'hui et ce sera parfait ,puisque ce matin ,je suis à . . .65,7 ,je suis remontée sur ma balance 2 fois!
mais pour moi ,il est trop riche en graisse à mon avis ,pas de yaourt ,peu de lgumes et de fruits , donc ,à long terme es ce vraiment bon pour la santé?

je ne pense pas que l'on puisse mettre en pratique le bon équilibre de jeanmimi avec celui là ,car ,beaucoup de viande , de fromage , de féculents ,peut de place au reste ,pourtant indispensable
juste ,je crois ,ne pas associé certaines catégories d'aliments!

dites moi ce que vs en pensez?


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 16-09-2009 à 22:32
Bonsoir à toutes
josy t'as fini ton repassage, y'a le mien maintenant si tu veux

bonnes vac à béa

dis nicole ton régime ça marche ?,
ça fait pas bcp à manger tt ça

hé bé ma fille est partie loin de moi - à Seattle..; hier à l'aéroport j'ai rencontré une amie de mon association d'orléans qui venait prendre l'avion 'je ne savais pas )et par quel hazard elle prenait . . ...le même avion que ma fille amusant non??

je vous vois toutes bien courageuse à faire du sport hou lala moi j'ai pas de courgage et en ce moment la marche non plus - c'est bien les filles continuez

demain au job ils nous font une réunin pour la pendémie houaaaaaaaaaaaaa ils m'agacent avec ça et la simple grippe ?, et on en fait pas tout un foin. . .pourtant y a des morts aussi - en plus j'ai du boulot demain pas de le temps d'une réunion qui ne sert à rien

sam je tiens un stand au vide grenier de st marceau à orleans pour l'assoc
j'espère qu'il ne fera pas trop froid. . ..et pas de pluie

c'est si bien que ça la balle de lavage ? ça n'use pas le linge ? j'ai failli un jour en acheter une . . .

bon demain départ 7h30 ce soir j'ai encore un peu de rangement et vite dodo car pas bcp dormi cette nuit - trop inquiète de savoir si ma fille avait bien attérrit
bonne nuit à toutes à+







delabos connais pas



marie579 (45) répond Posté le 16-09-2009 à 19:23
bonsoir à toutes
cette après midi je suis allée travailler comme tous les mercredis (petite activité de retraitée)
je vois que tout le monde va a peu près bien
BEA bonnes vacances
NICOLE comment fais tu pour associer 2 régimes, moi j'ai déjà bien du mal à en respecter un à 100%? mais bon je perds du poids c'est le principas
petit bonjour particulier à LILOU qui nous a rejoint et bon courage


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-09-2009 à 18:37
BEA
te voilà aussi au qi gong
j'ai une prof Florence qui vient d'orléans et qui fait aussi tai chi et yoga
je te souhaite de très bonnes vacances. . .. . .

JAJA
mais vous partez toutes . . .. je vais faire mon caliméro !!! " c'est pas juste"!!!!

mais non tu as bien raison ,profites en bien!

je vois que tu as des journées toiaussi bien pleines!

pour une réunion ,pourquoi pas si d'autres sont interressées. . ...
j'attends tout de même les explications d'ORCHIDEE

bon ,je vais vous laissez pour ce jour
une bonne soirée devant la télé avec grey's anatomy. . ..

bisous et @ demain


jaja (45) répond Posté le 16-09-2009 à 18:03
bonjour ou bonsoir !!
j'avais mis un post ce matin mais où est-il disparu ? c'est en lisant vos commentaires sur mon absence que j'ai remarqué sa disparition, qu'est ce que j'ai pu faire ?
ne vous inquiétez pas, tout va ..
nicole super tes longues reflexions, et quelle vie bien remplie tu as eue !! et quelles belles expériences !
Josy je suis ok pour une réunion H2O, car intéressée par ces produits (je suis adepte des chiffons à vitres)
Béa, si tu relis avant de partir, je te souhaite de merveilleuses vacances au soleil, moi je pars samedi, mais pour une semaine seulement et il y aura peu de soleil, mais ce sera les gdes marées : pas mal non plus !
Cricri : toujours dans le rangement des cartons sans doute, et Leadge au travail..Marie dans sa broderie ! et les autres que font-elles ? ah oui Nicole glane les oignons, mais où va t elle aller les déguster ? (ramassage de pommes de terre = braderie de Lille : aux frites!) la soupe à l'oignon dans un bistrot parisien au petit matin ?. . .pourquoi pas ?
jaja : RV toubib, bénévolat du centre de rencontres des générations, livraison à romorantin du scooter, et surtout sur le qui vive du RV de Papa pour controle de pacemaker et éventuellement changement de ce dernier. donc temps rempli pour toutes !!
bonne soirée et à bientôt


Bea StJB45 (45) répond Posté le 16-09-2009 à 17:40
Personne depuis ma dernière visite
je suis prête, la valise est bouclée, je vais débrancher l'ordinateur

bon courage à toutes, tener le cap



3371 - 3380 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen