Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-06-2009 à 18:21
NICOLE


oh ,finalement vous avez presque de la chance. . .. c'est le rêve ,faire ce qu'on veut sans rendre de compte à personne. . .. . .

JAJA
encore heureux que tu ai un homme dans ta vie ,tu es dans la fleur de l'âge ,ce serait dommage
surveilles ta messagerie ,je te mets un mail ;savoir si des fois tu ne te déplacerais pas du côté de sully lundi. . .. . .

je vous laisse ,je vais faire ma salade composée pour ce soir et ma ratatouille pour demain

NICOLE
n'abuses pas trop de ton corps ce soir ,penses aux douloureux lendemains. . .. . ..

LEADGE
t'es ou ce jour? ? ???

bonne soirée
bonne nuit
bisous et @demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 13-06-2009 à 13:38
JAJA, merci pour les infos: films et compotes! je vais tester!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 13-06-2009 à 13:37
Petite pause café au frais ! voilà que le soleil fait n'importe quoi!!! il chauffe! Ensuite, je vais retouner mettre du desherbant dans les allées et autour des clôtures

JAJA, je vois la vie comme Toi avec les hommes; je ne peux imaginer de vivre en Couple. . ..comme un couple; moi, je vis avec mon ami quand ça me chante et je pars chez moi quand ça me chante aussi! je programme mon emploi du temps sans rien demander à personne, je fais ce que je veux de mes sous. . ..bref, après deux mariages difficiles, je ne veux plus vivre en couple. . .certains sont venus s'installer chez moi pour un temps. . .. et là, je suis bien chez Fifi où il y a toujours la fiesta. . .quoique en ce moment, j'ai envie de réduire les festivités et après une semaine passée chez moi (et chez ma fille qui est à 1km), j'apprécie ce calme!
En attendant, ce soir, je vais faire un tour à la soirée des Célibataires, pas pour chercher un prince mais danser. . .si mon corps le veut bien, sinon, télé et dodo!
Je me pèserai demain matin!
BON WE!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-06-2009 à 09:16
Bonjour les filles

soleil et chaleur ce matin , donc ,j'ai vite commencé à me remuer ,et là ,je pars au Qi Gong , donc ,je vous retrouverais dans l'après midi!

ce matin ,surprise de ma balance ,elle m'a "taxé" de - 500g. . ...67,3
je sais pas comment!!!!je n'ai rien fait de moins!

bonne matinée à vous toutes
bisous et @+++



jaja (45) répond Posté le 13-06-2009 à 07:46
nicole,
je vais sur orleans pour le ciné, le film de ce soir est " je vais te manquer", il y a 15j j'ai vu : quelque chose à te dire avec mathilde seigner : excellent moment, à conseiller. je vais au pathé environ tous les 15j(ou 10j) suivants les films. jer serais bien allée voir "je l'aimais" avec daniel auteuil, mais cela n'a pas l'air bien gai, et à sa sortie je n'avais un super moral, alors.. s'il est toujours à l'affiche la semaine après le 20, j'irai certainement.
pour les conserves de mes compotes (sans sucre, bien sûr) j'ajoute 1cc d'agar-agar,je porte à ébullition 2 à 3mn, je mets dans barquettes à refroidir (cela se solidifie) et hop au congél pour l'hiver !! j'agis ainsi pour les fruits puisque les confitures sont très déconseillées pour nos rondeurs.

Josy,
Doudou, c'est l'homme de mon coeur. tu ne pensais pas que veuve à 41ans, j'allais m'abstenir de tous les plaisirs de la vie sur terre ! mais nous ne vivons pas ensemble 24/24.. cela a des inconvénients quelques fois, mais aussi beaucoup, je dis bien beaucoup, d'avantages, car au fil des ans, je suis devenue plus indépendante et philosophe (c'était ainsi pendant ma vie professionnelle, qu'en sera-t-il maintenant que je travaille plus ? on verra..)
je prends l'aspirateur et reviendrai vous lire tout à l'heure (vous me tenez compagnie à chaque instant, et c'est super) bisous. . .


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 13-06-2009 à 06:52
JOSY, quelles sont les dernières nouvelles de santé pour ton père? son ulcére?

N'oubliez pas que je vous ai demandé vos recettes ou méthodes de congélation pour nos fruits et légumes ! merci très beaucoup de partager vos trucs!

Hello, LEADGE, est-ce que ta grippe est guérie?

C'est vrai que CRICRI a une vie actuellemnt que j'aimerais! j'adore changer de nids, de lieux. . ..comme en ce moment, j'aime bien squater chez ma fille, je suis maintenant, éternellement en vacances. . .enfin pendant ma vie sur cette terre! peut-être que j'acheterai un camping car pour mieux naviguer encore, aller voir mes jeunes sans les envahir. . ..mes copines. . ...ha, voilà que je rêve! mais le rêve fabrique le futur!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 13-06-2009 à 06:43
Comment s'appelle le film que tu vas voir, JAJA. . ..y en t-il des intéressant à voir en ce moment? Où vas tu au cinoche? à Orléans?


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 13-06-2009 à 06:41
Coucou, JAJA. . ..hélas, non je n'ai pas profité de la grasse matinée. . .un mal à la gorge et à la tête m'a obligée de me lever vers 5h30 pour prendre des cachets. . ..donc j'ai pris mon pti dej. avec Toi, merci! puis je bouquine, navigue sur internet, ensuite direction cabane pendant que Fabien (petit-fils) dort! il peut se garder tout seul, il a 13 ans!

Moi, j'aime bien le soleil, mais j'ai dù encore faire des bêtises pour avoir encore mal à tête et gorge! tant pis, je dois continuer à embellir le trrain de ma cabane, j'ai déjà désherbé tout le petit jardin, hier!


jaja (45) répond Posté le 13-06-2009 à 06:17
bonjour les filles,
restez un peu au lit, je prépare le petit déj. j'ai bien dormi, mais peu, je me rattraperai avec la sieste.
je vais pouvoir me mettre au ménage sans la chaleur annoncée (je ne supporte guère les températures élevées, comme toi josy ! à toi bon Qi Gong ce matin)
nicole : relax ce matin, et prépares toi pour faire la "teuf" ce soir. moi je vais aller au ciné voir le film avec arditi-carole bouquet, sorti cette semaine, j'ai invité une vieille copine !
leadge : ta kermesse c'est quand ? ce W-E ?
et pendant ce temps, cricri s'emplie les poumons du bon air de l'atlantique !! quelles sont les nouvelles du petit bout de chou ?
qui veut son café maintenant avec toats ou flocons d'avoine ou spécial K ? vous prendrez bien un petit fruit frais aussi ? je n'ai pas de viennoiseries.. tant pis.. mais tant mieux pour les hanches !! à +++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-06-2009 à 20:02
JAJA
c'est bien d'avoir des occupations comme ça ,cela te sort de chez toi !!!!
tu as un "doudou" qu'es ce à dire?
j'ai pas tout suivi

il va donc falloir qu'on voit cela ,pour se rencontrer ,n'es ce pas
viens tu de temps en temps sur Sully?
je sais que NICOLE ,elle aime se déplacer , moi ,je suis plus prise avec papa , mais qd il faut ,je le fais bien sur (ne serais ce que le 25. . ... qd j'irai à Boulogne ,ou finalement j'ai eu confirmation que le cabinet médical était le lieu de consultation de jeanmimi et qu'il déjeunerait avec nous ,le midi!!!!!)

ce soir ,je suis un peu fatiguée ,j'ai du aller à droite et a gauche et puis ,je supporte de plus en plus mal la chaleur!!!
pour quelqu'un qui a habité en Egypte et à la réunion. . ...

bonne soirée ,bonne nuit de gros bisous et @ demain . . ..Qi Gong

tchaooooooooooooooooooooooo les copines !



4111 - 4120 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen