Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-06-2009 à 18:45
NICOLE
je trouve simplement drôle que le RV avec l'équipe de cohen est lieu au cabinet médical desfeux. . ...à 9h30
je vais demander pourquoi?
car ,ça me semble un peu bizarre!tu ne trouves pas toi?

vas tu toujours sur facebook?
j'y ai mis un album de mon bassin
si cela vous interresse ,je peux ,vous envoyer le lien

ce jour ,rien fichu du tout. . ..
aussi vite ,le diner à papa ,le notre ,. . ..et la journée sera terminé. . .

bonne soirée ,bonne nuit ,un bisous et @ demain les copines

byeeeeeeeeeeeeeeee


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 10-06-2009 à 16:59
JOSY
Que veux tu dire par :-"rdv avec un medecin, je trouve ça curieux?". . . est-ce JMC qui te fait passer par un medecin? de toute façon, demande des explication. . .

CRICRI, ben moi aussi le temps me rends molasse.
Beaucoup de gens dans mon entourage se plaignent de ne penser qu'à dormir! c'est ce que je fais depuis lundi; je dors dans ma cabane, tous les après midi et c'est dur de me lever, aujourd'hui, mon petit fils sortait à 15h (oui, ce jeune homme a ét en colle!)
Ici, il fait froid alors que ma fille, en Crète, a trop chaud et c'est limite supportable!!!

JAJA, ça a ol'air intéressant cette idée de regrouper les générations!. . .

Je n'arrive m^me pas à envoyer une photo à JOSY. . .. en fait, depuis que l'on a remis mon ordi au niveau usine, il me manque des fonctions!!!! je verrai sur un autre ordi!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-06-2009 à 11:55
JAJA
si tu me lis sur un autre forum ,je t'en pris rentres y ,sur lequel exactement?
je me ferai un plaisr de te présenter aux autres copines!

bien ,je crois que ,je vais réfléchir pour le 25 ,car ,RV au cabinet d'un médecin à 9h30. . ...je trouve cela un peu curieux!

il pleut encore ,y'en a marre de chez marre!

CRICRI
bon courage , mais qu'as tu donc à la hanche? de l'arthrose? et pourquoi ne te donne t on pas avec tes A-I des cachets ,pour éviter ,les maux d'estomac ,ça , de la part de ton toubib ,c'est une sacré erreur

bon appétit les filles

@+++


cricri (orléans, 45) répond Posté le 10-06-2009 à 10:52
coucou les filles, un petit bonjour en passant, j'ai du boulot alors je ne peux pas m'étendre trop longtemps mais je vous ai lues tout va assez bien sur notre petit forum je suis un peu ramollo aujourd'hui hier j'ai eu une séance de kinésiologie un truc comme çà pour mes douleurs à la hanche çà va mieux je remarche sans hurler(dans ma tete) et sans serrer les dents et presque sans boiter dans 2jours çà sera parfait, les anti inflamatoires à part me faire mal à l'estomac ça ne me faisait rien du tout, bon le moral tient bon manque juste un peu de soleil, lui je viens le chercher sur le forum avec vous toutes autour d'un petit café que j'espere un jour autrement que virtuel!! bonne journée à toutes je pense bien à vous A+


jaja (45) répond Posté le 10-06-2009 à 09:33
salut les filles,
effectivement, je me suis levée de bonne heure (6h) et j'ai attaqué l'ordi, pas pour le forum mais pour faire mes changts de RIB (compte banc aire) car j'avais opté il y a très longtemps pour le prélèvement, et je change de banque, après une fidélité de + 23ans, tout y est devenu payant même lorsqu'ils font une erreur de date sur transfèrt de compte à compte interne + frais pour renouvellement carte bleue etc.. je suis en pétard contre eux,j'ai été patiente, mais ils ont réagi lorsqu'ils ont vu arrivé un chèque que j'ai fait pour une ouverture de banque en ligne.Moi, quand maz décision est prise de partir, rien ne me retient, pas même la charmante personne qui gère mon compte (elle n'y est pour rien si ses supérieurs sont bornés..)donc voilà pourquoi vous ne m'avez pas lue ce matin
nicole, le centre de générations, est une maison de retraite (65 personnes environ) + hotel + classes vertes (enfants) + séminaires(entreprises)+ réunions familiales etc.. beaucoup d'activités. il se situe à nouan le fuzelier (près de lamotte-beuvron-loi et cher) dans un parc magnifique de 160ha avec un étang de 30ha. je vous mettrai le site si vous le désirez.
josy, je vais retourner ceuillir quelques cerises, je les compote + un peu d'agar-agar et hop au congél. pour les yaourts c'est mieux que les confit.
je ne mange plus sucré maintenant!
je te lis sur un autre site très souvent et je voudrais vous dire que je suis admirative de votre super "équipe" si soudée. bravo
à+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-06-2009 à 08:56
J'ai déjà déjeuné ,été voir mon papa ,je vais donc attaquer la journée après avoir nourri les poissons et changer les graines et eau des oiseaux

JAJA
on se lève . . .. quoique ,sur tu es déjà occupée

LEADGE!!!!

ouh ouh ,c'est vrai que les ouhouh sont loin pour t'atteindre ,l'auvergne ,c'est pas à côté!
tu vas bien?

BABETH
reviens ,on t'a bien lu sur le forum ,le petit coucou ,c'était un début ,continue. . ...

bonne matinée à vous toutes
bises et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-06-2009 à 08:53
Salut les filles
petit rayon de soleil très timide ce matin!!!!!

NICOLE
envoies moi ta photo ,je vais te la mettre aux bonnes dimensions ,et je t'expliquerai comment faire ok!
tu sais ce qui m'interresse surtout ,c'est de rencontrer d'autres femmes ,et de voir ce qu'elles ont fait elles
peut être trouverais je ainsi de bons conseils à vous faire partager
et puis ,je pense que c'est une "sélection" car ,cela se déroule sur 3 jeudis ,les rencontres ,perso ,j'irai le 25 juin


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 10-06-2009 à 07:02
JOSY
Vas-y! toute expérience est bonne à vivre! . . ...je vais me mettre à maigrir beaucoup, rien que pour faire la star à Paris!!!!LOL!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 10-06-2009 à 07:01
JAJA
en quoi consiste ce 'centre des Génération'? et où avias-tu cette réunion? enfin, si je suis trop curieuse, désolée!

Pour mettre ma photo, je n'y arrive pas. . ..j'ai encore essayé hier soir et ça me prends la tête de ne pas arriver à le faire!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-06-2009 à 18:29
NICOLE
finalement en allant en courses ,j'ai appris qu'il y avait eu une mini tornade sur saint Père et que des toitures avaient été endommagé. . .tant que ce n'est que du matériel ,c'est pas trop grave . . ...

JAJA
bien occupée ,je trouve pour une retraitée ,tu vas regretter ton boulot si ça continue. . ...

je vais de ce pas chez mon papa ,puis préparer notre diner ,ensuite soirée télé et dodo

je vous souhaite donc à toutes une bonne soirée ,une bonne nuit
je vous fais de gros bisous et vous dis @ demain

tchaooooooooooooooo



4141 - 4150 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen