Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 11-06-2009 à 19:53
coucou me voilà, réveil normal ce matin et après le petit déj, mon "doudou" me dit : tu ne voulais pas acheter les poules pour tes petits-enfants à la foire de la st barnabé ? donc nous sommes partis à la ferté beauharnais,et direction romorantin 30kms plus loin, livrer les 3 poules et 1 coq (il n'en restait que 3 chez les enfants, après le passage d'un renard) il faut dire que les poules étaient en liberté dans un grand terrain, mais le goupil a fait un trou dans la cloture. maintenant mon fils rentre ses volailles tous les soirs.
nous nous sommes faits un petit resto (attention à la "traitre" qui va me faire la gueule quand je vais me peser lundi matin !!)
demain matin départ de bonne heure : réunion bénévoles avec infirmières au centre des générations en prévision de l'arrivée d'un groupe malades alzheimer et leurs accompagnants pour la fête de la musique où je suis prise pour les 3 jours (les malades ne pouvant pas changer de nouvelles têtes chaque jour : problème de mémorisation bien sûr)
heureuse de faire ta connaissance nicole par cette photo. vous êtes toutes magnifiques !!
à demain et bonne soirée !!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-06-2009 à 19:43
je suis cuite. . ..comme ma confiture . . ..
j'en ai fait cet après midi et aussi du coulis que j'ai congelé ,j'en ai profiter pour faire , mon diner ,flan de courgettes du jardin et salade verte!

NICOLE ,
je t'ai mis un mail ,je pense que cela sera possible!

CRICRI
tu prs encore , mais tu es un vrai pigeon voyageur !!!!! iode ,la mer ,le sable chaud ,le poisson ,les crustacés . . .. tout pour être bien quoi !
et profites en pour aller en piscine d'eau de mer. . .. . .
ah , ma pauvre ,on a toutes nos petites misères . . . ce soir ,j'ai les yeux qui me brulent ,je crois que j'ai trop bosser!!!!!
heureusement ,je vais chez l'ophtalmo jeudi prochain

JAJA
kétufé. . ...
on ne t'a pas vu de la journée ,allez ma grande sors de ta coquille et montres toi . . ..
le soleil est de retour , allez accroches un sourire à tes lèvres

LEADGE
j'ai regarder un peu tes photos du coup ,je connais ta fille ,nananère!c'est chouette

et bien ,je vous fais à toutes un gros bisou je vous souhaite également bonne soirée et bonne nuit

@ demain

bye byeeeeeeeeeeeeeeee


cricri (orléans, 45) répond Posté le 11-06-2009 à 17:45
merci pour le thé j'aurai bien gouté qq fraises aussi j'en suis gourmande!!! encore une photo qui enrichi le "club des 5" pour ma hanche Josy un peu d'arthrose un peu de bec de perroquet et le bassin qui ne recouvre pas assez la tete du femur donc une fatigue de ce coté là. mon toubib m'a donné des seances de reeducations pour m'aider et il faut que j'aille à la piscine il faut juste que je planifie tout ça en plus du reste ce serais facile si au lieu de 19h je sortais à 17h15 comme je devrais Allez assez parlé de bobos çà va s'arranger surtout s'il y a du soleil un jour!!! je pars en vendée ce WE je vous envoie de là bas un peu d'iode et des cris de mouettes!!je vous souhaite à toutes un bon WE


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-06-2009 à 15:18
je vais me plonger dans les fraises. . .. car ,christian en a encore ramsser pas mal ,et avec la pluie ,elles vont s'abimer ,ce serait dommage

petit thé pour toutes?

à+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-06-2009 à 15:17
voilà qui est mieux. . ...NICOLE
donc nous voici à trois sur facebook
Joélle ,nicole ,josy
y' en a t il d'autres?
c'est sympa ,on découvre ainsi des photos de nous ! génial


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 11-06-2009 à 09:25
Voilà une photo de face. . ..j'ai mis tout ce temps à refaire une nouvelle photo ce matin, soit une bonne heure!. . ..seule JOSY a vu la première. . ..he oui, JOSY je suis plutot cuivrée, voir blonde. . .ma couleur naturelle est chatain avec des yeux marrons, coquins,rieurs ou autoritaires!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-06-2009 à 09:05
Bonjour les filles

kikami de la glue sur mon oreiller?

donc ,je suis très en retard. . .. vous vous en doutez!
je vous relirai début d'après midi ,là ou j'ai le plus de temps. . .. tant pis ,pour la sieste ,je ferai " ce sacrifice "

contente de faire ta connaissance en photo NICOLE , mais surprise ,je te voyais brune cheveux courts. . .. . .

je vous "bise "toutes ,pour la matinée

@+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 11-06-2009 à 08:13
HOURRA! j'ai réussi à mettre une photo! mais comme ce n'est pas très clair, je vous promets de faire mieux! je vais chercher une plus nette!
Mais je suis contente de moi! la tenacité est parfois l'une de mes qualité! pourvu que j'exploite cette qualité pour mon corps! ma forme et mes formes!!!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 11-06-2009 à 07:35
He oui, je suis toujours une lève tôt, cette semaine! Bonjour!

JOSY, je crois qu'il est normal qu'un medecin valide vos dires sur vos pertes de poids, un peu comme un huissier qui contrôle les résultats d'un concours! moi, ça ne m'inquièterait pas et au contraire, ses conseils peuvent encore te motiver! il faut y aller et tu nous fera part de tout cela. . ..de toute façon, que risques tu? rien que faire encore des rencontres, une expérience nouvelle, bref que du nouveau qui pimente le quotidien!

Pour Facebook, je n'y vais pas et je crois que je vais fermer ce site car je n'ai pas le temps ni l'intérêt d'y aller et comme dit LEADGE, pas assez facile, il faut encore que je refléchisse et ça me fatigue la tête!

Je crois qu'une journée plus ensoleillée va venir aujourd'hui, super pour nous!

Bonne journée, à toutes!


leadge (42) répond Posté le 10-06-2009 à 21:51
salut !!moi aussi je suis sur facebook Josy je t ai envoyer un message, moi je suis sous le mon de Joëlle. il y a pas longtemps que j y suis, j ai pas encore mis beaucoup de photos je sais pas trop m en servir c es assez compliquer je trouve
j ai vu qu' on avez une invitation pour aller avec jm mais comme j ai rien perdu ça seras dure pour la photos !!!!!je suis a fond dans la kermesse comme je travaille pas j en profite. on a été achetée les lots maintenant je les met par catégorie .j ai fait les fonds de tiroirs pour voir si j avais des lots style savonnettes ,sacs ect ça débarrasse bien je les emballent bien et val un lots !!!!bonne nuit a toutes a demainnnnnnnnnnnn



4131 - 4140 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen