Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-06-2009 à 18:48
pas de JAJA ce jour? ? ??
bizarre!
mais une NICOLE euphorique!

Nesploy ! j'y ai une tante qui y habite . . ..mais ,je sais pas ou exactement ! elle ne m'a jamais donné son adresse,faut le faire ;nous étions restés sans nouvelles pendant des années et ,voici 3 mois nous a pappelée pour nous dire que mon oncle était dcd depuis. . ..6 mois soit 1 an après sa soeur (ma maman enfin sa demi souer !)et depuis ,plus rien!
c'est quand exactement ce fesival ? demain aussi?

pour moi ,pas de fêtes des mères ,je ne le fais plus depuis 2 ans ,et comme , mes enfants ,ne sont pas là. . ..la présence seule serait un cadeau. . ...

je file voir mon papa et lui faire son diner

bonne soirée
bonne nuit
bisou et @ demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 06-06-2009 à 10:39
Bonjour! il pleut, il pleut bergere! rentre tes blancs moutons! et c'est la fête à la grenouille!. . ..et demain celle des mamans! chouette , j'adore les cadeaux!

Savez-vous pourquoi je suis contente qu'il pleuve? et ben, parce que la semaine dernière, en plein délire (dù à la fièvre surement!)j'ai proposé à des gens de mon entourage de visiter ma cabane pour éventuellement leur vendre!!!! ben, oui, quand je suis fatiguée, j'en ai mare de l'entretenir. . .mais dès que j'ai tondu, nettoyé, je suis contente et bref, je n'ai plus envie de la vendre. . ..alors, comme il pleut, nous n'irons pas pique-niquer à la cabane!!! et , super, je vais y passer la semaine prochaine entière, puisque ma fille habite à 1KM!

Voilà, voilà, les copines. . .ce WE, il y a festival country à Nesploy, certainement que Babeth ira. . .mais dommage que la pluie soit au rendez-vous aussi à Nesploy. . .qui est à 3km de ma cabane!!!

A plus!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-06-2009 à 09:14
bonjour les filles!!!
en retard (mais ma parole ,cela deviens une habitude!!!!) j'ai déjeuné ,été voir Papa ,en courant ,parcequ'il pleut!mais ,ça vous vous en êtes surement aperçu ,chic ,pas d'arrosage

je file sous la douche et ,je vais à mon Qi Gong. . .. . .


le coulis de fraises ,très bon , mais ,j'y avais mis un peu trop de menthe fraiche , donc ,bonne digestion et bien dormi ,c'est bon à savoir ça

bises et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-06-2009 à 19:37
salut les filles

ouah ,NICOLE ,c'est super ça. . ..
bien moi ,je dois dire que cet après midi ,j'ai un peu forcé sur les fraises et ,léché la cuillère de confiture. . .. et en plus mangé des chamallows. . . et oui , dimanche , ma petite fille a voulu que j'en mange un ,voir si mes dents allaient venir avec ,et bien non ;. . . du coup et bien mon envie de sucré est revenu et j'ai acheté un paquet et bien j'ai succombé , mais promis ,je n'en rachète plus!
je vois que tu vas mieux ,c'est déjà bien !et du coup tu es plus à même de faire attention à ton régime! donc à toi de tout voir en positif. . ...

JAJA
chez nous aussi ,ce sont les chats qui donnent le signal du réveil , mais entre 4 et 5 donc on redort. . ...
mais tu verras ,il prendront eux aussi le rthyme!

ce soir cela va être léger ,par contre ,je suis furieuse car hier ,j'ai acheté un melon ,et ,j'ai voulu le préparer pour ce soir. . ..l'intérieur était pourri ,et bien sur ,j'ai jeté mon ticket de caisse!

LEADGE
tu te reposes j'espère. . ...

allez ,ce soir ,je vous laisse ,je vais diner
demain Qi Gong avec représentation prévue ,pour moi aussi le 27 juin. . .. . ..bof!

bisous les filles et @ demain

tchaooooooooooooooooo


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 05-06-2009 à 19:17
Ce matin, Véro,( psychologue), m'a téléphoné pour me dire qu'un medecin préconisait de mettre un peu de spirituel dans la maison de retraite où elle travaille: il dit que la pensée peut agir soit en étant positive ou au contraire négative. . ..mais en fait, il est important de les aider à vivre le présent, ainsi ils ne ressasent ni le passé, et ne pensent pas à l'avenir( car l'avenir . . .à un certain âge, difficile de se projeter sans penser à la fin!!!)
En fait, c'est un message pour moi aussi; c'est ma façon de penser mais parfois, ça déraille! je vous annonce que je vais mieux, je ne suis plus dans l'émotionnel. . ..


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 05-06-2009 à 19:08
OUI, me voilà,j'adore me faire désirée. . .vous êtes mignonnes . . .. j'avoue que je suis venue vous lire sans écrire! ho, la vilaine!.
En fait, après ce week-end de fiesta avec une super grippe ou rhume ou angine et bronchite, que j'ai soigné avec des antibio, Grosse Fatigue m'envahit et pourtant, je suis allée tondre cabane et tante Gigi, ce qui fait bien 5000m2 et en plus hier soir, répétition générale danse jusqu'à minuit pour préparer le spectacle du 27 juin! et pour en rajouter, j'essaie de mettre tout en ordre chez Fifi, car je vais passer la semaine avec mon petit fils près de Bellegarde puisque ma fille et son mari vont en Crête! Tout ça un programme chargé mais qui me va bien puisque ce matin, la balance m'a dit 'adieu les 68kg. . ...nous abordons les 67 et des poussières! he oui, mon challenge est finalement en train de se réaliser! Et, vous?


jaja (45) répond Posté le 05-06-2009 à 09:46
allez debout !! c'est l'heure..
nicole, ne fais pas la marmotte, nous sommes bientot en été, il faut revenir vers nous, nous aimons bien te lire et tu mets de la joie dans nos coeurs. nous devons rester solidaires pour que notre projet de perdre ces satanés kilos se réalise, bien cela ne soit pas le plus important dans une vie, du moment où on a la santé , le reste. . .. n'est-ce pas leadge ?
josy, tu me rasssures, j'espère arriver à rester au lit un peu plus tard dans les semaines à venir, mais mon chien et la chatte réclament aussi de bonne heure (la programmation de leurs estomacs était parfaite lorsque je travaillais) je me couche vers 23h, tu comprends pourquoi je suis une adepte de la sieste certains après-midis.
je file chercher le pain et à la mairie prendre ma nouvelle carte d'identité.. je travaille plus le matin que les aprem..
bisous, à+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-06-2009 à 08:34
BONJOUR les filles

et bien JAJA! tous les jours à la même heure ,ça c'est une habitude . . ..
perso ,je l'ai gardé pendant presqu'une année et puis. . ... et bien ,je me couche de + en + tard , donc ,le matin ,c'est maintenant dans une "fourchette" entre 6het 8h. . ...très large comme fourchette!

merci ,pour le café ,je viens de finir mon petit déj ,vais aller voir mon papa ,faire ,le ménage et commencer à préparer ,tout pour la confiote ,cet après midi


jaja (45) répond Posté le 05-06-2009 à 05:45
bonjour,
courte nuit, comme à l'ordinaire, réveillée chaque jour à 5h1/4. il fait frais, même très frais.. je déjeune et vais aller cueillir quelques cerises, je vais faire des compotes (pas de confitures car trop sucré)
effectivement josy nous avons le même programme(sauf que tu es dans les fraises)
je vous tiens le café au chaud .. et tout à l'heure. je m'éloigne sans bruit, continuez à dormir encore un peu..à+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-06-2009 à 20:20
JAJA
matin courses ,comme mo , mais pas de bons de ma société. . .. ça c'est un cadeau appréciable ,car tout est cher maintenant!
donc tu es Mamy aussi , mais j'espère avec des petits enfants très gentil
après midi ,repassage également . . ...
on fait les mêmes choses
par contre demain confiture à faire. . ...

LEADGE
il te faut te reposer tu le sais du reste tu ne travailles pas ;je crois en ce moment ,alors. . ...repos!
surtout après de la mésothérapie ,c'est recommandé

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ,couronnée par une bonne nuit

un gros bisou et @ demain

tchaoooooooooooooooooo



4181 - 4190 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen