Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 07-06-2009 à 13:43
Et toi, JOSYNETTE
Tu fais souvent la mariole et j'aime ton humour!
Mais beaucoup d'humour cache parfois des cicatrices ou des blessures !
Je ne m'étendrai pas. . .

Gros bisous à toi !


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 07-06-2009 à 13:40
JAJA, tu utilises ta méthode pour dépasser tes moments de blues,c'est à dire penser qu'il y a pire. . . plus malheureux que Toi ok! . . .mais j'ai envie de te dire comme vous me l'avez dit sur ce forum: PENSE à TOI! c'està dire écoutes, observes 'ces petits riens' qui te mettent dans un mal-être! C'est ta petit voix intérieure qui te parle: elle peut te parler doucement, puis de plus en plus fort si tu ne l'écoutes pas. . .et elle ira jusqu'à faire très mal à ton corps si tu résistes! penser à soi, c'est écouter sa petite voix, son âme!
Alors, peut être que tu pourrais écrire au sujet de ces 'petits riens'sur ce forum. . .tu connais les vertus de la parole, de l'écriture et tu sais certainement que les autres qui sont souvent un miroir d'une partie de soi! Ce n'est jamais par hasard que les gens se rencontrent! ça c'est ma croyance!profitons donc des signes et des opportunités qui nous arrivent!

Partager, c'est donner et recevoir!
. . .en tout cas, peut être ensemble nous pourrions nous donner. . ..des petites réponses, des petites clès. . ..et tout cela sans nous éloigner en fait, de notre but commun: améliorer notre forme physique. . .et nos formes!
BISOUS


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 07-06-2009 à 13:25
Je vous disais que OUI, je suis dans la ZEN-ATTITUDE et peut être grâce à la bonne dose prescrite par mon ami le médecin! Cette gélule quotidienne permet à mon cerveau de bénéficier de sérotonine et noradrénaline -proche de l'adrénaline, (ce qu'il ne sait plus fabriquer. . .)et donc je peux être telle que la nature m'avait faite, c'est à dire gaie, dynamique!!
Rigoler, positiver et surtout être le plus possible dans le moment présent, c'est ma devise!
Il faudrait écrire sur tous nos murs: ICI et MAINTENANT, voilà la vraie vie!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 07-06-2009 à 13:20
Comme Toi, JOSY, je suis dégoutée, tout ce que je viens de vous écrire vient de s'envoler!!!!

Bon, je recommence, pourtant mon emploi du temps est chargé ce Dimanche!
J'avoue que pour le vote, je n'arrive pas à être sincèrement interéssée!
Pour éviter de perdre toute ma prose, je vais envoyer des petits chapitres!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-06-2009 à 09:29
voter ,oui , mais . . .le jour de la fête des mères!!!
mon mari y est déjà parti , moi ,je sais pas ,j'ai pas envie ,Papa non plus il vote toujours , mais là ,cela devient problématique ,car ,il a du mal à marcher ,et ne sait pas quoi voter (comme moi!)

LEADGE
tjs autant fatiguée? magnésium et vitamines t'aideraient peut être

CRICRI
le retour cette semaine et le déménagement à préparer?

dommage que certaines est déserté le forum
je pense à BABETH ,à FOUINE (qui désabonnée ,je pense ne reviendra plus ,et aussi ,parcequ'avec ses occupations ,elle n'en a pas trop le loisir!)
et aussi à CHRISTINA COCOTTE NESSIE . . ...

allez bonne journée à vous toutes les filles!!!!

gros bisous et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-06-2009 à 09:23
JAJA
contente de voir que tu as surmonté ton petit coup de blues. . .pour moi ,les forums , m'aident beaucoup dans ces moments -là. . .. . .

Pour moi non plus pas d'enfants ce jour ,si le coup de fil habituel ,ou la petite carte virtuelle (j'en ai reçu déjà une de ma fille de DAMPIERRE!)
Avant ,je faisais toujors en sorte , d'avoir la petite tribu ,réunie autour de maman , maintenant ,je n'ai plus envie ,car je pense que ce sont plutôt maintenant à mes enfants d'y penser , donc ,et bien . . ..petit repas avec mon mari sans plus
par contre ,nous irons tous les 2 fleurir nos mamans qui ,sont l'une derrière l'autre au cimetière ,c'est nous qui l'avons voulu ainsi (nous nous erons a côte de ma Maman !)
je ne suis pas triste (enfin presque pas ,car malgré moi ,c'est encore "tout frais " et ,j'ai du mal a encaisser , mais ,c'est dans la normale des choses ,n'es ce pas!)

NICOLE ,
tu m'as l'air bien joyeuse ,c'est bien ça
si tu ne veux pas te séparer de ta cabane ,ne t'en sépares pas , ma grande ,je pense que cela doit être un endroit sympa ,ou il doit être bon se retrouver!!!!!!
autour d'un petit gouter ,pourquoi pas!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-06-2009 à 09:16
re Bonjour les filles!!!!
je m'explique à 8h ,je vous avais fait un long post et pouffffffffffffffffff plus d'internet au moment de l'envoi!!!!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
que cette journée soit pour vous rempli de bonheur et de joie ,puisqu'après tout ,nous en sommes "les reines d'un jeur". . ...


jaja (45) répond Posté le 07-06-2009 à 08:24
bonjour les copines,
si, si je suis toujours là, je vous ai lues, mais un petit coup de blues (cela me rend muette, je n'extériorise que très rarement mes tristesses, car il y a tellement plus malheureux !. . .)
allez, ja ja un coup de pied au c.. et ça repart !! il ne faut pas se lamenter.. même si c'est la fête des mères, et que je n'aurai peut-être pas d'appel tél. , de visite non bien sur (il habite à 100 kms) et comme il est fils unique, je n'ai pas trop de d'alternative. c'est ainsi..
aujourd'hui, je fais bénévolat :j'emmène avec le véhicule du centre, les "anciens" au vote à la mairie de nouan le fuzelier. moi, j'irai voter en partant.
nicole, tu sembles bien en forme cela me fait très plaisir de te retrouver, et toi josy, tes mails ont soignés ma nostalgie passagère, merci très fort !!
demain, nous retrouverons également notre charmante mamie revenant de vendée, et quelles nouvelles de leadge ?
le soleil est de retour,l'arrosage a été bénéfique pour nos jardins, et nous avons gagné un peu de temps de la sorte.

je vais de pas prendre mon petit déj, je vous réserve café et thé, à plus tard


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 06-06-2009 à 19:37
JOSY, je te sens bien mélancolique. . ..pour Nesploy, oui,le festival dure tout le WE; j'espère y faire un tour demain.
Pour la fête des mères, c'est tristounet pour Toi, ma grande. . .mais peut être t'envoient-ils un petit coup de fil?. . .
Ce midi, petit repas sympa avec les interessés pour ma cabane, puis petite visite; ils sont emballés. . .mais moi, je la garde pour l'instant; nous avons tous unis notre courage pour y cueillir les bigarreaux exquis!
Et ce soir, rebelotte pour un anniv. . ..encore un WE chargé! pas le temps de s'ennuyer, ni de se reposer!
Je te souhaite de passer une bonne soirée, un bon dimanche!
Bisous pour toutes les forumeuses!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 06-06-2009 à 19:36
JOSY, je te sens bien mélancolique. . ..pour Nesploy, oui,le festival dure tout le WE; j'espère y faire un tour demain.
Pour la fête des mères, c'est tristounet pour Toi, ma grande. . .mais peut être t'envoient-ils un petit coup de fil?. . .
Ce midi, petit repas sympa avec les interessés pour ma cabane, puis petite visite; ils sont emballés. . .mais moi, je la garde pour l'instant; nous avons tous unis notre courage pour y cueillir les bigarreaux exquis!
Et ce soir, rebelotte pour un anniv. . ..encore un WE chargé! pas le temps de s'ennuyer, ni de se reposer!
Je te souhaite de passer une bonne soirée, un bon dimanche!
Bisous pour toutes les forumeuses!



4171 - 4180 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen