Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-01-2009 à 10:02
Non les poules n'étaient pas gélées et elles avaient bien trouvé comment faire couler le blé de la mangeoire automatique! par contre les quelques œufs pondus, eux étaient gelés!
BABETH, avant j'avais aussi beaucoup d'animaux: des chèvres alpines (30), des naines, des poneys, des chevaux, lapins, poules, poulets, canards, furets. . ..un vrai zoo! et je vais refaire chez Fifi, mon copain, des volières pour avoir des poules, et des oiseaux d'ornements, c'est le programme 2009! j'adore regarder , les observer! j'ai mis un perchoir pour oiseaux et une petite mésange vient picorer, c'est un spectacle! et je préfère les voir dans la nature plutôt que en cage!

Je ne bouge pas assez et voilà que je gonfle et même au niveau poids, j'atteins 70 kg! j'ai envie de faire des tas de choses et je ne le fais pas!

Oui JOSY, je compte sur tes réponses pour me stimuler, je vérifie que je suis toujours intéressée par l'expérience vécue des autres! moi, ces jours ci, ça ne pas pas si bien que ça. . ..ne pas me remuer me laisse à énergie zéro. . ..pourtant je me dis : va faire de l'exercice avec tes appareil, va marcher dans la neige, c'est si beau dehors! mais rien et finalement le soir, à table, je suis boulimique! Ha, bah, je déteste me plaindre ainsi. . ..c'est l'autre Nicole que je n'accepte pas. . .je ne veux être que la marrante, la rigolote ,avant j'étaisla forte mais j'ai cessé de vouloir n'être qu'une forte. . ..je veux seulement être sereine, simple, rire et aller bien, en forme, sans trop de


babeth45 (45) répond Posté le 08-01-2009 à 08:18
bonjour les filles.

comment allez vous ce matin


nos petites routes sont dégelées il a moins gelée cette nuit


je vous souhaite une bonne journée je doit partir je reviens dans l'apres midi bizzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-01-2009 à 07:11
Bonjour les filles

et bien cette nuit a été bien moins froide que prévu. . ..-1,5° seulement!!!!

je me fais mon petit déj ,j'aid des trucs à faire ,et je reviens cet après midi ,j'aurai plus de temps ,car ,j'ai vu que vs aviez été bavardes ,et ,je voudrais prendre , mon temps ,pour répondre aux questions de NICOLE!

donc très bonne matinée @ vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-01-2009 à 20:50
bonsoir les filles ,je n'ai pas le temps de vous relire ,
je ferais cela demain , mais ,je tenais à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit bien au chaud

@ demain les filles et gros bisous


babeth45 (45) répond Posté le 07-01-2009 à 20:49
je viens vous faire un petit coucou
il fait trés froid dehors .ce matin je suis parti faire les soldes aussi.
c'est rigolo FOUINE tu as vendu des liquettes et pyjamas et moi j'ai acheter deux pyjamas hihihihi

NICOLE non je ne travaille plus depuis 1 an 1/2 je suis en préretraite et j'en profite chaque jour

je m'occupe de mes animaux j'ai des poules des canards des oies et des chévres naines tu vois je ne m'ennuie pas. le matin mon mari casse la glace du poullailer c'est vrai elles ont pas chaud de ce temps là mes poupoules .

LEADGE .j'espere que tu as trouver ton bonheur aux soldes ainsi que ta fille .

JOSY j'ai bien eu ton appel, mais mon mari entre en clinique le 14 janvier pour une opération de la hanche ,on a des démarches a faire et aprés pendant une semaine j'irai le voir tout les jours je ne pourrai pas te voir avant mais promis on ce verra avant la fin janvier .
je vous souhaite toutes un bonne nuit
bisous et a demain


leadge (42) répond Posté le 07-01-2009 à 19:01
bonsoir ,vous avez fini avec vos chocolat !moi j ai trouve la solution car si je mange pas du chocolat je mange pâtes de fruits, nougat , mais je les donne a mon fils il les cachent et s es lui qui les distribuent comme il es pas gourmand tous les soirs on a droit a notre gourmandises en plus elles sont a 50%j en ai acheter aujourd'hui.donc j ai fait les soldes ce matin avec ma fille on a été a givors c es un grand centre commercial .j ai trouvée pas mal de choses des pulls une veste a -50% et a moins 30% mais ma fille a trouvée des habits a -70% cette année je trouve que ça vaut le coup . il fessait froid ce matin mais pas de neige mais a 17 h il ses mis a neige et maintenant ces tous blanc on en a pas tant qu'a Marseille. une petit couche mais elle tient et il ont pas salée. ah! si la saleuse vient de passer!!!je voie que chez vous il fait très froid !merci Josy pour le café j ai bien aimer en arrivant!!!!!lol toi aussi tu a de l' arthrose cervicale j espère que ça va mieux j en ai de temps en temps c es assez douloureux .Nicole pour les chocolat jen mi dit qu' il faut se faire plaisir on peut manger du chocolat ses bon pour la santé.elle étais pas geler tes poules ? ça va fouine .ça marche les soldes ? ses pas souvent qu' il ont de la neige dans le midi!ils ont pas l' habitude.je pense que petit pois a du se tromper de forum a demain bonne nuit a toutes bizzzzzzzzzz


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 07-01-2009 à 14:53
je suis allée chercher mes poules et en route, le 4/4 gelait, cette expédition a duré très longtemps et nous sommes rentrés a 20 à l'heure avec des arrêts pour que le moteur chauffe. . .c'est ça les joies de l'hiver. . .un vrai hiver donc un vrai été. . ..attention la canicule!
LEADGE,tu es une coquine! tu me fais bisquer (enrager) avec les soldes! j'avais vraiment planifié de les faire aujourd'hui mais je ne veux pas prendre de risques sur nos routes glissantes et pas bien nettoyées!!
FOuine, je n'y crois pas a la cachette que je connaitrais car plus c'est difficile, plus j'y pense et plus je le ferai! je viens de m'offrir 3 truffes à l'alcool! pardon les autres, si je vous en mets l'envie!!!


leadge (42) répond Posté le 07-01-2009 à 14:19
je suis au soldes !!!!!!!!!!!


FOUINE (45) répond Posté le 07-01-2009 à 14:14
oui JOSY le foie gras est termine il en restait très très peu mais il reste des chocolats j'en mange 1 le midi avant de partir au boulot un escargot fourré praline il est onctueux je le savoure. . ...

ça y est les soldes ont commencées on est encore en train d'étiqueter du prêt à porter ce matin on à vendu de la nuit (liquette et pyjama)et des sg

il faut que j'écrive un sms à mon fils Arnaud il est à toulon il doit être sous la neige;

pour NICOLE, pour tes chocolats prévois une quantité pour la journée et cache les autres ou mets les dans un endroit moins facile d'accés (tout en haut du buffet de cuisine par exemple ) tu seras obliger de prendre une chaise pour les attraper donc tu iras moins souvent tu ne les verras pas à longueur de journée donc tu seras moins tenter et tu les oublieras? pourquoi pas
je dois partir faire les soldes!!!!!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 07-01-2009 à 09:20
Oui JOSY, donner les chocolats est généreux, mais ma fille travaille dans les chocolats. . ...comprends qu'elle aussi est généreuse avec moi! en plus mon corps a ses besoins. . .chaque année, c'est pareil à une drogue, dans l'après midi, c'est plus fort que moi, et heureusement, il y a eu des améliorations car avant, c'était le soir, la nuit ou devant la télé!
Je sais que cette période va s'arrêter, jusqu'à ce que mon foie me le dise et le dégout va m'aider. . .. . .. . .. . .. . ...en écrivant, je me rends compte que ce n'est pas responsable, que je ne me gère pas sérieusement. . ..vous voyez, s'écrire, se raconter à d'autres qui ont aussi ces difficultés, c'est un peu une démarche thérapeutique, car entre nous on peut montrer nos faiblesses qui nous ont amenés à vouloir réagir pour notre corps et sa santé: et se dire , se raconter, observer nos comportements ou parfois connaître celui des autres nous aident à mieux nous comprendre soi même. . .moi, là en racontant mes histoires de chocolats, je comprends que je me permets de le faire en prétextant un besoin du corps, un rituel qui dure depuis longtemps. . ..bref, je trouve des raisons de le faire. . ..et en relisant, je ne suis pas d'accord avec ces raisons!!!! Qui va gagner? celle qui décide aujourd'hui ou celle qui subit ses soi-disant besoins qui datent d'un temps si éloigné. . .? tout est là!: es-ce que je vis là, au présent en gérant ma vie ou suis-je toujours dans le passé?
je vous laisse réfléchir! Bisous.



5121 - 5130 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen