Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 05-01-2009 à 10:54
Vos difficultés de suivre le programme, c'est vrai aussi pour moi: c'est dur de résister aux fringales, aux plaisirs de manger, en ce moment, dès que je pense aux griottes, je ne peux m'empêcher d'en prendre et d'en savourer entre 3 à 6 pour être calmée!
et hier soir, j'ai voulu manger de la soupe avec du gruyère, elle était si bonne que j'en ai repris un bol puis un peu de mâches et ensuite un yaourt à 0% mais . . ..avec de la confiture!!!!. . .un besoin de manger tout cela doucement devant la télé! faudrait-il supprimer la télé? mais après, je me calme, j'ai seulement envie de boire de l'eau!

Pourtant, quand j'ai suivi pendant 2 semaines le programme, j'étais satisfaite du résultat. . ..mais toute ma vie, j'ai commencé des trucs (comme faire de l'exercice, soit en salle, soit dans la nature, soit avec des appareils que j'ai achetés et qui sont pleins de poussière!, soit régime protéiné. . ..) bref, je commence et ne finis pas!


Le temps lui, il commence sa neige, c'est tout blanc c'est beau!

Petite nuit car ma DIPSY a eu la diarrhée et a vomi: est-ce un coup de froid? ce matin, elle ne voulait pas rentrer car la neige l'amusait; ça c'est un spectacle super que de voir les animaux jouer, être étonnés!


Alors, quels sont vos buts pour 2009?


leadge (42) répond Posté le 05-01-2009 à 09:50
bonjour les filles , dit donc ta recette ces bien elle fait pas grossir!!!!oui ça fait sortir le boulot mais a part ça je me vois aucun autre avantage,surtout avec le temps -3°ça a bien geler aller le temps passe il faut que j y alle biz a toutes


babeth45 (45) répond Posté le 05-01-2009 à 09:40
bonjour les filles.
ça y est on n'est lundi je reprend sérieusement mon programme minceur avec jean mimi ,je m'en veut d"avoir repris du poids et en meme tant j'adorais manger les bonnes nouritures que les fétes m'apportai , maitemant au boulot pour perdre tout ça.

JOSY je recopie ta recette c'est trés bien dit .

bon je vais aller repasser j'ai du retard j'ai une grosse pile de linge qui m'attend a plus . . .. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-01-2009 à 07:54
bonjour les filles!!!!


je ne peux , m'empêcher de vous mettre noir sur blanc ,cette jolie recette que m'a envoyé une amie . . .. . ...

recette pour une bonne année 2009

Prendre 12 mois complets,

-les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie

- pour les rendre aussi frais et propres que possible.

- Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux.

- Tout doucement, incorporer dans chaque journée :
- un zeste de courage. . ..une pincée de confiance. . ..une cuillère de
- patience. . .une louche de travail. . ..

- Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de
- générosité et de douceur.

- Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une
- pleine tasse de bonne humeur.

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour.

- Pour terminer. . ..décorer avec un sourire. . .servir avec tendresse. . ..

- Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec amour et
délicatesse

LEADGE
allez au boulot!!! tu ne connais pas ta chance,cela te fais sortir de chez toi!
bon courage

BABETH
80 ans ,effectivement ,ce n'est plus si vieux pour nous maintenant que l'on en approche tt doucement. . ..mais la santé ,tu sais n'ai hélàs pas donné à tout le monde . . ..soignes la bien
Je dois avouer que ,j'aime bien sortir de temps en temps tt de même , mais aime bien revenir chez moi

je file déjeuner
bonne journée @ vous toutes


babeth45 (45) répond Posté le 04-01-2009 à 21:21
ma maman a 80ans c'est pas tellement vieux mais quand la santée lui joue des tours c'est pas drole

JOSY je t'envie quelques fois d'etre tranquille chez vous j'aimerai que ça m'arrive plus souvent

a part ça je vous souhaite une bonne nuit et de beaux réves bisous


leadge (42) répond Posté le 04-01-2009 à 20:00
bonsoir! tu sais Josy c es exceptionnel toutes ses sorties avec mon mari on es très casaniers et très sauvages,j aime bien restée chez moi. mais mon mari viens pas avec moi!si j ai envie de perdre des kg mais j ai beau le faire comme il faut ça marche pas aujourd'hui hui j ai bien suivi le programme j en profite quand je peux mais mon médecin me le dit avec la ménopause c es très dure.demain boulot
veut pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a toutes bisousssssssss


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-01-2009 à 17:22
NICOLE
tu as de la chance d'avoir de bons voisins .Nous, nous sommes finalement trop "vieux "pour les notres ,et de plus pas très interressants .Il est vrai que nous sommes resté dau moins 25 ans seuls dans notre rue ,alors. . ...

il va encore faire bien froid cette nuit. . ..pauvre gens sans abris!!!!!

je vous laisse pour ce soir ,je vais voir un peu mon papa
je vous souhaite
un bon appétit
une très bonne soirée
une bien belle nuit
je vous fais un gros bisou et vous dis @ demain

Pour BABETH
même si ,je n'ai pas tjs le moral , de venir sur les forums , me la redonne ,voilà ,peut être , mon secret ,finalement


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-01-2009 à 17:19
comment vous faites ,pour avoir toujours des invitations?
pas moi!!!!
et ,je ne m'en plains pas du tout. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
c'est vrai que nous sommes un peu casaniers , mon mari et moi ,nous avons tellement bourlingué de part on métier (travaux publics ) que ns aimons bien resté chez nous
mon papa et mon beau Père ,sont près de chez nous , donc ,on se trouve bien!!!!

mais ne vous inquiètez pas ,la galette ,on se l'ai tout de même mangé en 3 fois , mais elle est partie!

LEADGE
tu sais ,c'est peut être dure à suivre , mais en as tu vraiment envie?
moi ,ça à été ,une détermination très forte ,et ,je me suis mis a fond dedans dès le premier jour!!!chageant complètement mes habitudes ,et là ,je vais reprendre sérieusement ,car , de 82,5 le 29 oct 07 je suis passé à 66,7 eu mois d'avril 08 et là ce jour ,je suis regrimper à 69,7 ce matin ,et ça ,ça m'énerve . . .. . .hihihhihi

alors ,c'est vrai qu'il faut essayer de se motiver ,les unes les autres
je suis sur d'autres forums et lundi ,nous repartons toutes dare dare dans le trian de la minceur ,ah , mais!

BABETH
j'espère que ta maman va mieux ,quel âge a t elle?
moi ,c'est mon papa qui , me soucit un peu en ce moment ,je le trouve très fatigué et surtout ,j'ai du mal a comprendre ce qu'il dit. . .. . .
Aussi demain ,je demanderai au médecin ,s'il peut passer!



babeth45 (45) répond Posté le 04-01-2009 à 15:01
NICOLE je suis comme toi j'adore cuisiner pour nous ,et pour les autres j'aime recevoir , mettre les petits plats dans les grands avoir une belle table du trés bon vin etc etc . . .. . ...la convivialitée les vrai amis
quand j'ai du temps je regarde cuisine tv sur canal c'est trés enrichissant pour apprendre ce que l'on aime


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 04-01-2009 à 12:36
Et Nicole se joint à vous pour confirmer que nous avons toujours des invitations. . ..et en même temps que j'écris, c'est RTL qui parle des restos du coeur et je me dis que je pourrais aller y cuisiner. . ..plutôt que de me plaindre de trop manger. . .!hier encore une tartiflette divine chez nos voisins: c'était un repas entre voisins (3 habitations dont 2 agriculteurs et 1 parisien chef d'entreprise) c'est une super idée. . ..en fait, nous adorons tout ce qui est convivial, amical et sincèrement, je suis vraiment attirée par ce genre d'occupation!

Aujourd'hui, c'est dimanche et comme je fais en contre sens, je fais le ménage!!!



5151 - 5160 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen