Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
babeth45 (45) répond Posté le 04-01-2009 à 11:31
bonjour les filles
un petit répit pour vous retrouver sur le forum ,je n'ai pas pu venir j'etais au chevet de ma maman malade, elle fait une mauvaise bronchite qui traine en plus les antibiotiques lui donnent des malaises j'espere que ça va aller mieux .

JOSY je vois que tu as le moral et ça me donne du courage et en plus quand j'ouvre le forum je suis sur de t'y trouver et ça me fait du bien ,apres mes deux jours d'absence tu répond toujours present sur le site ça me fait du bien de te lire ainsi que LEADGE .

LEADGE je te comprend que tu as du mal a suivre ton programme ,je suis pareille moi j'ai toujours des invitations .tien!! hier c'était l'anniversaire de ma petite fille qui prenait 4 ans alors hier soir en rentrant de chez ma mere je suis passer chez ma fille et forcement pour faire plaisir j'ai manger du gateau .






leadge (42) répond Posté le 04-01-2009 à 09:50
bonjour les filles !
beau soleil ce matin, mais-1°,5.ces pas que je suis pas satisfaite mais 2kg en 6 mois que je suis entrain de reprendre !!!!!!!!!j' ai imprimer tout les menus si sa reste tous en mémoire .tu a aussi les recette coup de cœur? mais cette semaine ça va être impossible de le suivre lundi j ai une collègue qui arrose son anniversaire mardi je vais mangé chinois avec les instits mercredi je vais chez une ancienne instit avec mes collègues samedi c est l'anniv de ma fille!!comment voulez vous que je m en sorte.je vais manger des potages tous les soirs mais comme je reprend lundi j ai pas le temps de manger a midi donc j ai faim le soir c es galère . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..mais c es sure je reprends la semaine prochaine!!!!bonne journée toutes je pense que fouines viendras aujourd'hui. ma balance bof 67,5


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-01-2009 à 08:17
Bonjour très froid les filles

LEADGE
-8,6° à mon bassin
-7,5 ° le long de ma maison!!!

j'avais pris l'abonnement pour 6 mois que j'ai renouvellé 6 mois
qd ,j'ai arrêté ,fin octobre ,je leur ai envoyé un mail pour leur signaler , début octobre ,et tout c'est bien passé
Pourquoi ,veux tu arrêter ? tu n'es pas satisfaite?

je file déjeuner ,car , mon estomac ,n'est pas gelé lui

au fait ,ce matin , ma balance , m'a délesté de 300grs , du coup ,je vais peut être bien faire encore un bout de chemin avec. . ..hihihihi

@+++ et bonne journée @ vous toutes!


leadge (42) répond Posté le 03-01-2009 à 20:28
bonsoir ,
chez mous il fait froid mais ça pas a pas geler.j' étais pas mal occuper aujourd'hui je suis aller voir mon oncle qui va un peu mieux mais qui bouge pas de son lit a part pour aller manger! après je suis aller au marché ça la cailler!et l'après midi je suis aller voir ma fille.demain se seras plus calme.pour le régime Josy tu avais pris pour combien de temps?moi j ai pris pour 6 mois mais je me demande si je vais continuer!!!!!!!!!comment ta fait il t avertisse ou c es toi qui les averti que tu veux plus continuer?toujours pas de fouines? ? ?
bonsoir a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-01-2009 à 19:42
mais ,c'est le désert . . .. de glace ce forum!!!!!!!
et bien c'est pas comme ça qu'il va durer les nanas!!!!!

je viens de faire des découvertes sur le site. . .. . .


dans cette page , sous notre photo "mon programme " la rubrique " le produit coup de coeur" qui nous donne des produits qui sont compatibles avec le régime. . .. . .


et tout est resté enregistrer , dans le carnet minceur ,ainsi que la courbe de poids ,et . . ..ça marche encore!!!!!donc ,je crois qu'à partir de lundi ,je vais de nouveau le remplir
j'espère que vous le faites vous aussi ,ça donne vraiment un bon aperçu. . ..

bon et bien ,je vous laisse pour ce soir
bon appétit
bonne soirée
bonne nuit
bisous et @ demain!!!!!!!!!!!!!!!!



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-01-2009 à 09:41
Bonjour les filles!!!!
pas trop gelées ce matin?
aux Bordes ,c'est tout blanc de givre avec ,-4,8°, mais bon ,il va me falloir tout de même allez faire mes courses ,car ,le frigo est vide ,et lundi ,on devrait avoir une journée très neigeuse et glissante. . .. . .

allez ,les filles ,je vous laisse du café fumant pour vous réchauffer ,et ,je vous dis @ +++ dans l'après midi


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-01-2009 à 20:24
pas vu FOUINE ,ni BABETH ce jour!!!!!

et bien on va se remettre au régime ,n'es ce pas les filles
de toutes façons ,c'est le but du jeu ,je pense!!!!!

il ne tiens qu'à nous de faire fonctionner le club dans la joie et la bonne humeur !!!!!!

allez ,bonne soirée et bonne nuit et surtout @ demain


leadge (42) répond Posté le 02-01-2009 à 19:00
bonsoir, on a décider de commencer l' année en blaguant je suis des vôtres j ai bien aimer pour la balance et la voiture.
ça serait bien si on pouvait échanger nos corps plus de régime!remarquer je suis aller voir une amie cette aprem (buche ect. . ..)a quand le régime je me le demande.par contre je suis pour une semaine de vacance de plus mais voila!!!!!!!!et il faut encore faire le souper aller bon appétit!!!!!!!!!!!!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 02-01-2009 à 13:09
Tu as raison, JOSY, il faut éliminer les éléments désagréables de notre vue. . .. je t'aime donc je te suis et ce matin, j'ai imprimé les menus 900kcal et végétariens car il faut alléger le corps de toutes ces viandes, gras de foie, et autres crustacés qui puent et qui 'intoxinent' notre véhicule terrestre lequel que nous voudrions garder en bonne état pour l'utiliser sans douleurs, sans maladies et pour mettre des jolies robes ou dessous (n'est ce pas FOUINE)car si on l'abime, je ne crois pas que l'état nous donnera 1000 euros à la reprise et à l'achat d'un neuf! d'ailleurs connaissez vous l'adresse où on en trouve des neufs? car, c'est bien comme une voiture ,un corps, ça pollue en vieillissant et la tôlerie en prends un coup!
J'espère que notre club fonctionnera en 2009 et dans le rire. . ..et aussi dès maintenant, soutenons nous pour se promettre d'annoncer chaque samedi un chiffre de KG toujours inférieur chaque semaine! croix de bois croix de fer, je le jure, et que notre club meure si je ne tiens pas parole!!!!

J'ai bien commencé en me levant à 12h car j'ai décider de me reposer encore plus en 2009 et par contre d'être un peu plus sportive. . ..ça c'est a voir! quand je commence?!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-01-2009 à 08:23
Bonjour les filles (oups ,je suis la seule debout!!!!)

Je vous signale ,que ,j'ai pris une décision IRREVOCABLE!!!!!!!

je me remets sérieusement au régime. . .. . .. . .. . .. . .. . .

voui cette s..l..rie de balance ,a très mal commencé l'année ,et je l'ai puni!!!
je lui ai retiré les piles ,pour qu'elle arrête de me raconter des conneries ,grosse comme elle ,et je l'ai menacé de la fiche à la poubelle
je vous tiendrez au courant

et oui ,hier soir ,finalement ,comme ,j'attendais un coup de fil ,Christian dormant ,j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir manger un yaourt . . ... et ma main c'est trompée ,elle à pris la buche qui restait. . .. . .. . .. . ..

non ,non ,pas de commentaires ,je suis punie toute seule ,bien faitttttttttttt

donc ,je reprends du service les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"qui m'aime me suit. . .. . .. . .. . ."
mais là ,j'ai un doute ,ce sera vraiment par amour . . .. pas bien convaincue!!!!!

NICOLE
ce matin ,je ne vais pas mieux , mais pas plus mal !!!alors ,on fait avec , mais journée de repos complète ce jour ,le ménage ,on verra ça demain!



5161 - 5170 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen