Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui Habite dans le 28 Eure-et-Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchounette (Saint-Piat, 28) Posté le 08-09-2008 à 19:29
Salut tout le monde je suis nouvelle j'ai 56 ans et j'aimerais savoir s'il y des personnes du 28 j'ai commencé aujourd'hui pour 6 mois pour perdre mes 12 kg en trop , merci de votre réponse bonne soirée bises.
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 30-11-2008 à 17:42
bonjour mamie 28, moi je ne perds plus de poids je suis en stabilisation, j'avais décidé de perdre 10kgs et j'en ai perrdus 9, donc maintenant je ne suis plus le règime, je fais attention c'est tout, mais c'est pas evident. A plus tard. Amical


mami 28 (28) répond Posté le 30-11-2008 à 14:51
bonjour a vous deux ce matin quand j'ai ouvert les volets surprise il neigeais.j'ai pensée a mon mari qui est dehors car ce matin il travail a vec son fils sur le marché d'ezy /eure.je vois que Nadette n'a pas fait mieux que moi ont feras mieux cette semaine et toi Amical ou en est -tu? jespere que tu as mieux fait gros bisous a vous deux mami


Nadette (28) répond Posté le 29-11-2008 à 21:05
bonsoir Amical et Mami28 comment allez vous chez nous trés froid je suis aller a chartres cette apres midi il fesais meilleur dans les magasins enfin bientot l'hiver , moi moins 400gr quelques petits egarement cette semaine donc nous verrons la semaine prochaine bon dimanche et a plus tard bisous NADETTE


mami 28 (28) répond Posté le 29-11-2008 à 15:47
bonjour,les filles aujourd'hui samedi est voici le verdict! c'est pas la gloire cette semaine entre le repas du club et mon anniversaire seulement que 600grs ont feras mieux cette semaine .erreur vendredi 5 dec 44ans de mariage .et vous ?j'espere que la semaine a etais bonne bisou mami


Nadette (28) répond Posté le 26-11-2008 à 20:21
je suis ravie pour toi mami28 que tu a un mari super le mien aussi je n'et pas a me plaindre il m'aide beaucoup car vu que je travaille toujours il passe l'aspirateur et la toile ce qui m'avance énormément nous avons des petits enfants a peu pres du même âges il faut qu'on en profite le pls possible car ils grandissent tres vite je vous dit bonne soirée et bonne nuit a toute les deux a demain bisous NADETTE


mami 28 (28) répond Posté le 26-11-2008 à 19:14
bonsoir les filles,oui j'ai deux enfants le premier qui 43 ans a un fils de 16 ans et une fille e 15 ans,la fille aura 40 ans en fevrier elle aun fils de 17 ans,quand a moi j' ai un mari super ,voila !je vous tout dit bonsoir mami .


Nadette (28) répond Posté le 25-11-2008 à 21:23
BONSOIR LES FILLES .
Amical j'ai trois enfants la premiere 43ans 1/2 le deuxieme 42 ans la derniere 41 ans de la semaine derniere et j'ai trois petits enfants dons deux qui ons une maladie généthique benjamin va avoir 16ans en debut d'année Elodie 15ans huit jours avant benjamin car il sont du même moi avec a peine une année différance et la petite soeur Elodie , Emilie qui vient juste d'avoir 6 ans ,et en plus j'ai un mari et un petit york de 2 kg 500 qui a huit ans et il fait du ski avec nous dans sont sac il adore cela ,courage mami28 tu va les perdre tes kg soit pas pressée il faut prendre le temps moi j'ai perdu 19 kg en presque huit mois voila ,
bonne soirée a vous deux et bonne nuit bisous a demain NADETTE


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 25-11-2008 à 16:46
bonjour nadette, pour répondre à ta question, j'ai 4 filles de 33- 30 -27 et 23ans et j'ai 6 petits enfants, bientôt 7, il devrait naitre d'ici demain ou après demain. c'est pas 57 ans que je vais avoir, mais 56, 1 an ça compte, oui j'ai déjà acheté tous les jouets pour les petits, il me reste à faire pour mes fille, mais je ne sais pas quoi leurs offrir et aussi mon mari, et toi as tu des petits enfants ? et ombien d'enfants. a plus tard. Amical


mami 28 (28) répond Posté le 25-11-2008 à 13:56
mami 28 remercie Nadette pour son message qui ma fait grand plaisir, mes enfants mon téléphnner ce matin ma soeur ma envoyer une jolie carte postale.merci encore grosse bise mami28


Nadette (28) répond Posté le 24-11-2008 à 20:27
bonne anniversaire a toi MAMI28 passe une bonne journée en famille jespere que cette journée t'apporte tout ce dont tu souhaite grosse bise de ma par .
bisous bisous NADETTE



21 - 30 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen