Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui Habite dans le 28 Eure-et-Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchounette (Saint-Piat, 28) Posté le 08-09-2008 à 19:29
Salut tout le monde je suis nouvelle j'ai 56 ans et j'aimerais savoir s'il y des personnes du 28 j'ai commencé aujourd'hui pour 6 mois pour perdre mes 12 kg en trop , merci de votre réponse bonne soirée bises.
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 27-09-2008 à 17:27
ERREUR DE FRAPPE CHOUCHOUNETTE.


Nadette (28) répond Posté le 27-09-2008 à 17:26
bonjour vous deux toi olivia je te vois deja dans au regime dans le 28 choucounette tu peu venir y faire un tour si tu en a envie Olivia y vient tu sais tu peu les perdre tes kg car moi j'ai déja perdue 15kg alors tu vois on y arrive je te dit courage et je suis plus agés que toi tu et de l'ages de ma petite soeur moi j'en ai 6 de plus bonne fin de soirée a plus bisous a vous deux .NADETTE


chouchounette (Saint-Piat, 28) répond Posté le 25-09-2008 à 10:30
Salut ma belle je suis toujours ,et encore debordé mais bon, c'est la vie il est vrai que quand tout ne va pas bien " ou comment on le veux " on à pour habitude de se laissee aller un peu , mais ça va aller mieux , merci de tes encouragement grosses bises.
Anne-Marie


OLIVIA (28) répond Posté le 24-09-2008 à 13:41
BONJOUR MA CHOUCHOUNETTE J ESPERE QUE TU VAS BIEN ? ET QUE TU EST MOIN DEBORDER QUE LA SEMAINE DERNIERE BON SI LE POIDS NE DESCEND PAS VITE C EST PAS UN PROBLEME QUI VA DOUCEMENT VA LONGTEMPS ET PUIS LES KILOS NE SONT PAS VENUS EN UN JOUR IL NE PEUVENT PAS PARTIR COMME CA ET IL Y A AUSSI UN PEU L AGE ( sans te vexee)MAIS C EST UN PEU PLUS DUR PEU ETRE FAIRE UN PEU D ACTIVITE PHYSIQUE 30 MN PAR JOUR C EST PAS MAL !!!ET SURTOUT LE MORAL ILFAUT Y CROIRE POSSITIVée REPENSE A CE QUI TE FAIT FAIRE CE REGIME CE BIEN ETRE DES KILOS EN MOINS CE SENTIR MOINS GONFLER MOINS ESSOUFFLER ET MIEUX DANS SA TETE PROFITE DES REPAS EN FAMILLE SANS CULPABILISER ET SANS FAIRE LA TETE A LA BALANCE PARCE QU ELLE NE DESCEND PAS DANS LE SENS QUE TU VEUX !!!! prend un peu de temps pour toi un bon bol d air et houste ca repart et n oublie pas je suis la bises olivia


OLIVIA (28) répond Posté le 12-09-2008 à 13:54
BIJOUR A VOUS SUPER MORAL CAR -2KILO SUR LA BALANCE CE MATIN DU COUP JE CONTINUE A 1400KG ON VERRA KAN LES KILO NE DIMINUERONT PLUS BEAUCOUP POUR LES 900 J ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUTES LA FRITE ! OH DESOLE LA PECHE C EST PLUS EQUILIBRE CHOUCHOUNETTE POUR LE FORUM TU VAS DANS JE COMMENCE AUJOURD HUI ET APRES MOI C EST JE COMMENCE LUNDI 8QUI COMMENCE AVEC MOI ?SINON MON EMAIL C EST LAURENT-O@WANADOO.FR VOILA BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUX OLIVIA


OLIVIA (28) répond Posté le 12-09-2008 à 13:53
BIJOUR A VOUS SUPER MORAL CAR -2KILO SUR LA BALANCE CE MATIN DU COUP JE CONTINUE A 1400KG ON VERRA KAN LES KILO NE DIMINUERONT PLUS BEAUCOUP POUR LES 900 J ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUTES LA FRITE ! OH DESOLE LA PECHE C EST PLUS EQUILIBRE CHOUCHOUNETTE POUR LE FORUM TU VAS DANS JE COMMENCE AUJOURD HUI ET APRES MOI C EST JE COMMENCE LUNDI 8QUI COMMENCE AVEC MOI ?SINON MON EMAIL C EST LAURENT-O@WANADOO.FR VOILA BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUX OLIVIA


chouchounette (Saint-Piat, 28) répond Posté le 12-09-2008 à 10:16
Kikou Olivia super tu me donne ce que tu veux ou ton mail , ou ton forum,et ainsi on pourra communiquer entre nous , ou partager nos idées ensemble bises à +
Anne-Marie


OLIVIA (28) répond Posté le 11-09-2008 à 14:25
bonjour effectivement on est pas tres loin j ai de la famille qui habite a jouy je serais contente de te lire de communiquer avec toi j ai aussi fait la rencontre d autre personne d eure et loir et j ai aussi ouvert un forum mais si tu prefere mon adresse email aucun probleme bonne journee bisoux olivia


chouchounette (Saint-Piat, 28) répond Posté le 11-09-2008 à 10:17
Salut Olivia merci d'avoir répondue à mon message , moi je m'appelle
Anne-Marie j'ai 56 ans et si j'arrive à perdre entre 12 et 15 kg et j'habite à Saint-Piat à 15 km de Chartres si tu veux on pourra communiquer par le forum ou même par mail ça ne me dérange pas, bonne journée bises ,Anne-Marie


OLIVIA (28) répond Posté le 10-09-2008 à 16:21
BONJOUR JE M APELLE OLIVIA ET JE SUIS DE AUNEAU J AI 40 ANS J AI COMMENCEE LE REGIME LE 8 SEPTEMBRE ET J AI 40 KILO A PERDRE MAIS JE SUIS MOTIVEE ALORS JE NE DESESPERE PAS



61 - 70 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen