Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui Habite dans le 28 Eure-et-Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchounette (Saint-Piat, 28) Posté le 08-09-2008 à 19:29
Salut tout le monde je suis nouvelle j'ai 56 ans et j'aimerais savoir s'il y des personnes du 28 j'ai commencé aujourd'hui pour 6 mois pour perdre mes 12 kg en trop , merci de votre réponse bonne soirée bises.
Retour au forum
OLIVIA (28) répond Posté le 17-10-2008 à 13:41
ALORS MA CHOUCHOUNETTE J ESPERE QUE TA PESER SERAS BONNE ET RECOMPENSERAS TES EFFORTS !!! j attend de tes nouvelles avec impatience et petite nadette j espere que tu vas bien !et que ta peser seras possitive je vous fais des bises a+++


Nadette (28) répond Posté le 14-10-2008 à 20:59
BONSOIR LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS MOI BIEN AVEC DU SOLEIL ET SES KG ILS PARTENT .BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES BISOUS NADETTE


OLIVIA (28) répond Posté le 11-10-2008 à 14:19
bonjour les filles j espere que vous allez bien !! moi le moral au beau fixe j en suis a moins 10kilos en 5semaines c est vraiment super j espere que pour vous la peser est bonne au moin qu il n y ai pas de plus ca c est le plus important !!j attend de vos nouvelles avec impatience bon week end sous le soleil bises olivia


chouchounette (Saint-Piat, 28) répond Posté le 09-10-2008 à 10:43
Salut les filles merci de vos encouragements, Olivia je vais faire ce que tu me dis lundi je commence 900 Kcal merci de l'idée , et puis je ne t'oublie pas sûrement pas et maintenant nous sommes 3 avec Nadette , je vous laisse les pitchounettes voila un suppo qui arrive ,grosses bises à vous deux à + Anne-Marie


Nadette (28) répond Posté le 09-10-2008 à 10:14
chouchounette ,j'habite a coté de nogent le roi a 2 km ,courage tu va y arrivée moi des fois je ne bouge pas non plus et la semaine d'après moins 1kg200 cela arrive car tout dépend du stress aussi bonne journée a plus bisous a vous toutes NADETTE


OLIVIA (28) répond Posté le 08-10-2008 à 18:57
bonsoir les filles bon ma chouchounette je suis contente de voir que tu ne ma pas laisser tomber !!! a propos de ton poids pourquoi es ce que tu n essaye pas de faire le regime a 900calorie juste 2 ou3jours histoire de relancer la machine il n y a pas de raison que tu n y arrive pas ou alors fais tu des petits ecarts !!! et tu ne fait pas le rattrapage proposer par le grand gourou !!! bon de toute facon ne te decourage pas je sais que ce n est pas evident mais tiens bon la route tu vas bien les perdres tes petit kilos superflus !!!lol je dit ca par rapport a moi mais je sais que 10kilos en trop ca gene bon de toute facon je suis la tu peu toujours me joindre quand tu en a le temps et l envie je te fait plein de bisoux et courage olivia


chouchounette (Saint-Piat, 28) répond Posté le 08-10-2008 à 08:00
Bonjour les 2 Pitchounettes, comment ça va vous deux ? moi cela pourait aller mieux mais bon c'est comme ça mon poid stagne depuis 2 semaines n'a pas bougé pour ainsi dire,et moi je veux très fort perdre mes 10 kg en trop, d'autre par je ne viens pas souvent sur le forum car il me manque le temps je fini à 19 h 30 le soir s'est un peu dur de venir papotter , mais parfois ça m'arrive comme ce matin , bonne journée ,grosses bises à Olivia et à toi Nadette " ou habites tu Nadette sans indiscrétion " bisouxxxxxxx à Plus


Nadette (28) répond Posté le 07-10-2008 à 20:41
alors les filles on passe l'automne au chaud sans venir sur le net j'espere que vous allez bien bonne soirée et bonne nuit a plus bisous NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 01-10-2008 à 20:23
coucou les filles comment allez vous ce soir plus frais le temps je vous souhaitent une bonne soirée et une bonne nuit a plus biz NADETTE


OLIVIA (28) répond Posté le 29-09-2008 à 13:37
BONJOUR MA BELLE ALORS COMMENT VA LA PESER CET FOIS SI ? BONNE J ESPERE ?ET LE MORAL EST IL AU BEAU FIXE COMME DEHORS UN BEAU SOLEIL ? POUR MOI BONNE PESEE ENCOR 1K3 EN MOINS MAIS LA ROUTE EST ENCORE LONGUE ENFIN JE NE ME DECOURAGE PAS JE NE TE RETIENS PAS PLUS CAR JE SUPPOSE QUE TU EST DEBORDEE GROSSES BISES OLIVIA



51 - 60 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen