Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui Habite dans le 28 Eure-et-Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchounette (Saint-Piat, 28) Posté le 08-09-2008 à 19:29
Salut tout le monde je suis nouvelle j'ai 56 ans et j'aimerais savoir s'il y des personnes du 28 j'ai commencé aujourd'hui pour 6 mois pour perdre mes 12 kg en trop , merci de votre réponse bonne soirée bises.
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 24-11-2008 à 20:23
bienvenue mami28 je vois que tu commence bien tu verras cela et facile il ne faut surtout pas culpabilisée si tu fait un écart ,.
Amical donc tu a presque 57 en fevrier ,pralognan ce n'est pas loin de la plagne je vois que la neige arrive cela et normal avec noël cela serais bien d'avoir de la neige a noël les petits enfants serais heureux combien d'enfants tu a Amical a tu fait tes achats de nôël moi il m'en reste qu'un a faire .
et toi mami28 tu a des enfants et petits enfants en profite tu souvant bon bonne soirée et bonne nuit a toutes a demain bisous NADETTE


mami 28 (28) répond Posté le 24-11-2008 à 16:33
bonjour a toutes celles qui habite le 28 moi, j'habite au gerier de dampiere/avre28 , j'aurai 65ans demain et j'ai connencé le 17/11/et tout va bien , moins 2kg400 j'espere que cella va continuer,car j'en est 18kg a perdre amicalement.mami28


mami 28 (28) répond Posté le 24-11-2008 à 16:22
bonjour a toutes celles qui habite le 28 moi, j'habite au gerier de dampiere/avre28 , j'aurai 65ans demain et j'ai connencé le 17/11/et tout va bien , moins 2kg400 j'espere que cella va continuer,car j'en est 18kg a perdre amicalement


mami 28 (28) répond Posté le 24-11-2008 à 16:20
bonjour a toutes celles qui habite le 28 moi, j'habite au gerier de dampiere/avre28 , j'aurai 65ans demain et j'ai connencé le 17/11/et tout va bien , moins 2kg400 j'espere que cella va continuer,car j'en est 18kg a perdre amicalement


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 24-11-2008 à 11:44
bonjour nadette, oui en effe je vais avoir 56 ans au mois de février, non j
je ne connais pas pralognan, çà se trouve où, par contre si tu veux de la neige, ce matin j'aurais pu tant envoyer, nous nous sommes levés sous une couche de 10 cm, mais maintenant le soleil brille et ça fond, bonne journée et à plus tard. amitiées Amical


Nadette (28) répond Posté le 23-11-2008 à 20:40
bonsoir Amical oui je te comprend les petits enfants nous manques toujours ,tu ne ma pas dit qu'elle ages tu a je vois que tu n'ai pas loin de grenoble nous nous allons aux ski a pralognan cette hiver connait tu j'ai hâte dit être car cela me manque la neige quoi que aujourd'hui il en a tombée ce matin jusqu'a midi cela ne tient pas bonne soirée a toi et bonne nuit a demain bisous Nadette


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 23-11-2008 à 11:32
bonour nadette, je te souhaite un bon dimanche et plein de courage pour tes petits enfants qui je pense sont adorable, tu as de la chance malgré tout, car ils sont prs de chez vous et tu les voient souvent, moi je ne l'ai voient environ que tous les 2 ou 3 mois, c'est dur tu sais, surtout que ma deuxième fille à vécu à coté de chez nous pendant 3 ans 1/2 d'ailleurs mon petit fils est né à grenoble et ma petite fille avait 2ans 1/2 quand il sont arrivés, et il faut dire u'il sontrapartis depuis deux ans, cela m'a fait très mal? bonne journéé amical


Nadette (28) répond Posté le 22-11-2008 à 23:05
bonsoir Amical et les autres , moi ma premiere fille a 43 ans le garçon 42 et la deniere vins d'avoir 41 , mon petits fils a 15 ans 1/2 sa cousine 14ans1/2 et la petites derniere vient d'avoir 6 ans les deux filles sont les deux soeurs ,oui mes enfants mon mari et deux de mes petits enfants ons une maladie généthique ,c'est pour cela que mon fils na pas d'enfants lui il ne pourras jamais en avoir trop de risque pour le bébé enfin nous fesons avec et nous les aidons le plus que l'on peu pour prendre les deux petits enfants afin que eux puissent se reposés de temps en temps voila mais tu sais il y a pire que nous ,bonne nuit et a demain au faite j'ai presque 62 ans mais je travaille toujours .bisous NADETTE


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 21-11-2008 à 09:51
bonjour nadette,je m'excuse, mais j'ai du mal à dire tu, j'ai des amis de longue date et je ne leur dis pas tu, je l'ai appelle par leur prénon, je ois que tu as 2 petits enfants qui ont des problèmes de santé, j'espére que ce n'ai ps trop grave, moi j'avais 10 kgs à perdre, j'en ai perdus 9, et maintenant je me stabilise, je ne sais pas qu'elle age tu as, mais moi ma dernière fille n'a que 23 ans etla première 33, entre il y a 30 et 27. je te souhaite une bonne journée,Amical


Nadette (28) répond Posté le 20-11-2008 à 20:26
Amical tu peu me dire tu car je crois que tu doit avoir a peu pres le même ages que moi donc j'avais une trentaine de kg a perdre si je voulais reprendre mon poids d'avant mais vu mon ages et bien je dirais que 20 a 25 serais parfait donc nous verons bien pour le moment je continue je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit demain je fête les 41 ans de ma derniere fille nous sommes invités a dîner chez elle et je vais ramenée ma petite fille et prendre son cousin au passage ,nous les prenons tout les 15 jours pour soulagé les parents car ils sont atteint tout les deux d'une maladie généthique mais ils sont adorables .
olivia bonne nuit aussi .
bisous a toutes NADETTE



31 - 40 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen